Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1389 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  Economie d'Eau à la Maison

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Economie d'Eau à la Maison

n°31192900
PatriceZ
Posté le 03-08-2012 à 23:08:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je repost mon message après m'être trompé de forum!
J'ai depuis longtemps essayé de réduire la consommation d'eau de mon domicile.
J'ai pour cela investi dans des mousseurs d'eau achetés en magasin de bricolage.
Ils coûtaient 4.90 euros pièce. Ça avait l'air de fonctionner au début, mais après seulement quelques semaines j'ai eu de gros problèmes de débit avec ma douche et les mousseurs de mes robinets devenaient très entartrés. J'ai donc été obligé de tout enlever (je n'ai pas vraiment perdu d'argent car au total j'en avais au pour 31 euros, et j'ai quand même évité les gaspillages pendant 2 mois).
J'ai par la suite découvert qu'il y avait des produits bien plus performant. Donc, j'ai investi (87 euros). Mais cette fois le résultat est bien meilleur. Le jet d'eau est très confortable et après 1 an d'utilisation mes mousseurs de robinet paraissent comme neuf. De plus nous avons réduit notre consommation d'eau de 35% et notre consommation énergétique a légèrement diminué. J'avais commandé mes équipements de douche et de robinet via spam.com
Donc après mon expérience, je vous déconseille formellement les mousseurs d'eau plastiques.
Avez-vous eu des expériences similaires?


Message édité par Marc le 03-08-2012 à 23:53:55

---------------
Patrice
mood
Publicité
Posté le 03-08-2012 à 23:08:47  profilanswer
 

n°31193625
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-08-2012 à 23:54:26  profilanswer
 

Loupé
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5131_1.htm
 

Marc a écrit :


Et donc le fait que le nom de domaine de ton site soit enregistré à
Rolland, Pierre maxence.img@gmail.com
Et que le mail d'inscription ici même soit maxrol@hotmail.fr
Est strictement lié au hasard :lol:
 
Oser faire une alerte en plus.. Adieu !
 
Et petit cadeau au passage : http://www.sur-la-toile.com/discus [...] heter.html



Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions

  Economie d'Eau à la Maison

 

Sujets relatifs
question economie pret à taux negatif ?Nespresso - Eau coule directement à l'allumage de l'appareil
Magistère économieRanger les papiers de la maison
Faire construire sa maison en pierres, est-ce encore possible ?à combien Louer une maison a vendre
macro économieBouillon de poulet maison
Economie téléphonique en entreprise - QUE FAURE ?Maison en Islande
Plus de sujets relatifs à : Economie d'Eau à la Maison


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR