|
Auteur | Sujet : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |
---|
bouhi93 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 27-09-2021 à 11:20:57 ![]() ![]() |
Braindead |
Message édité par Braindead le 27-09-2021 à 11:49:31 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
FRACTAL |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Braindead |
La faute à qui à ton avis --------------- la superstition ça porte malheur. |
rody |
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Braindead | Raconte ! C'est quoi un GC? Message édité par Braindead le 28-09-2021 à 22:02:28 --------------- la superstition ça porte malheur. |
![]() Publicité | Posté le 28-09-2021 à 21:52:29 ![]() ![]() |
tails38 |
|
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
tails38 | Oui ça semble complique de transformer là centrale et c’est clair que les radars caméras ont une qualité vraiment scandaleuse… |
Batman-Fr powered by caféine | Je m'intéresse quelque peu au sujet. Plus je lis, et plus je me dis que les générateurs de fumée/brouillard semble être LE truc efficace une fois la dissuasion passée. Personne n'en parle sur le topic. Quels sont vos avis à ce sujet ? --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
eeeinstein Électricien au CERN | Pour en avoir déclenché un dans un lidl. Oui ça marche vraiment bien. Le coût est raisonnable, autour de 1k |
hot22shot | Salut,
|
Carbon'R Fahren macht frei | Des volets roulants ça saute avec un pied de biche sans difficulté. Limite c'est mieux de les laisser ouverts, au moins tu pourras les fermer quand on t'auras pété des vitres. Par contre à défaut de détecteur sur chaque vitre, tu peux jouer en global avec un détecteur de mouvement bien placé qui couvre toute la pièce. --------------- Dunkelheit |
eeeinstein Électricien au CERN |
Détecteur sur toutes les portes et fenêtres de la maison. 7 détecteurs répartis dans le garage/atelier/maison Message édité par eeeinstein le 21-11-2021 à 10:44:10 |
Carbon'R Fahren macht frei | Un détecteur d'ouverture, si on casse juste la vitre sans toucher au cadre, je suis pas sûr qu'il détecte par contre --------------- Dunkelheit |
Axsis93 |
Message cité 1 fois Message édité par Axsis93 le 21-11-2021 à 10:56:29 |
lazer127 |
D'ailleurs j'ai une fenêtre dont je ne ferme jamais les volets, la plus visible de la rue, avec un capteur de mouvement extérieur juste devant, et la sirène sur cette façade. Le voleur allant toujours au plus facile, il se fait "prendre", et prend ses jambes à son coup !
Diagral en revanche, c'est une alarme, une vraie, mais qui ne fait que ça. --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
lazer127 |
L'idéal c'est detecteur d'ouverture + mouvement en complément. Message édité par lazer127 le 21-11-2021 à 11:02:22 --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
Carbon'R Fahren macht frei | Probablement du simple vitrage (ou éventuellement du double très très léger) donc c'est presque plus rapide d'y mettre un coup de poing que de chercher un outil pour les ouvrir "proprement". Les voleurs n'étant pas chez eux, ils s'en foutent des dégâts, il faut rentrer vite et relativement discrètement, selon le voisinage et le temps que peut mettre la police à intervenir. Quand bien même tu casses bruyamment une vitre pour rentrer, t'as bien une à deux minutes pour rentrer dans la maison, emporter tous les objets de valeurs trouvés facilement dans un sac de sport, et te barrer, que le voisin qui a entendu le bruit n'a même pas fini d’appeler la police. --------------- Dunkelheit |
Axsis93 | Non c'est bien du double vitrage, haut de gamme pour l'époque. Mais clairement plus léger que ce qui se fait actuellement, et les montants sont full aluminium.
Message cité 2 fois Message édité par Axsis93 le 21-11-2021 à 11:18:46 |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
--------------- Dunkelheit |
naglefourbe schtroumpf fourbe | +1 pour la détection périmétrique avec hurleur extérieur. une série de bips quand quelqu'un passe dans le champ d'un détecteur/caméra c'est assez dissuasif. --------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
lazer127 | C'est ce que je conseille perso, mais peut être aussi parce que c'est ce que j'ai fait, et j'en suis satisfait, donc mon conseil est biaisé.
|
lazer127 | J'ai tout décrit ici :
|
Axsis93 | Oh, quelle nouvelle !
Message cité 1 fois Message édité par Axsis93 le 23-11-2021 à 23:04:19 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logement pour alternant à la défense | Ancien logement HLM et raccordement à la terre |
normes de sécurité au Pas de la Case ? | Sécurité et compte bancaire |
Avis courtier - Action Logement ? | Votre avis sur un logement social à Torcy(77) |
Ballon ( groupe de sécurité) | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
Plus de sujets relatifs à : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |