|
Auteur | Sujet : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |
---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2024 à 13:56:51 ![]() ![]() |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
gros minet | |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Alkhar |
--------------- [ACH] ... / [TU] Brompton |
lazer127 |
Mais le problème, c'est surtout de trouver les modules 12V contact sec... --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
It_Connexion |
Message édité par It_Connexion le 28-04-2024 à 21:46:13 --------------- Galerie Photo Personnelle |
shpounz | Pour les caméras extérieures, la recommandation du topic c'est Eufy ?
|
![]() Publicité | Posté le 01-05-2024 à 11:41:25 ![]() ![]() |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
shpounz |
|
It_Connexion |
shpounz |
Message cité 1 fois Message édité par shpounz le 02-05-2024 à 11:45:53 |
It_Connexion |
shpounz |
|
glassman C'est pas faux |
|
WRC80 |
https://www.protecthome.fr/verrou-b [...] le-ds.html Message édité par WRC80 le 07-05-2024 à 15:11:55 |
It_Connexion |
Carbon'R Fahren macht frei | Ça peut aussi être une bête cartouche de gaz propulseur, genre cartouche 12 ou 60g CO2. --------------- Dunkelheit |
tails38 | Y a un jeu de pile dans le systeme de fumée
|
neyro |
Ok merci --------------- |
Carbon'R Fahren macht frei |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | Bon ça y est, ma diagral est active tous les capteurs fonctionnels et j'ai une carte SIM free dedans. Je reçois les notifications. J'ai été aidé par l'ancien habitant pour la configuration car c'est vraiment ultra complexe. En cas de problème dans la panique, je pense que je serai incapable d'intervenir dessus... Par contre ça sonne fort J'ai aussi installé mon pack de caméra Eufy, là c'est plus pour me rassurer d'avoir un visuel car la la sirène ne pousse pas vraiment. Dans tous les cas, étant au rez-de-chaussée je mets l'alarme quand je pars quelques heures et je ferme les volets en plus quand je pars vraiment plus longtemps. Je sais pas s'il faudrait fermer tout le temps les volets même pour 2h. Si d'autres sont dans le même cas que moi Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-05-2024 à 11:07:45 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | J'ai eu trois fausses alarmes sur le même capteur volumétrique Diagral compatible animaux en 15 jours, soit trois fois plus de fausses alarmes que sur les 5 dernières années. ça peut être causé par une pile vieillissante ou il faut que je cherche du coté de l'environnement (a priori rien ne bouge et le chien n'est pas plus gros) ? Message cité 3 fois Message édité par Dilat Larath le 30-05-2024 à 11:11:20 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
lazer127 |
|
tails38 |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
J'ai pas de vis-à-vis au niveau de la rue car j'ai une haie qui fait écran. Je pense que je vais rester sur cette habitude Mon assurance ne m'a même pas parlé de ce genre de choses quand j'ai contracté... Par contre le jour où ça sonne et que je suis loin je sais pas du tout ce qu'il faut faire.. je connais pas encore assez mes voisins pour leur laisser un double des clés.... Et surtout si quelqu'un ouvre une porte-fenêtre est-ce que ça va sonner non-stop jusqu'à ce que je rentre le soir...?? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 31-05-2024 à 15:56:14 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
v-christophe | c'est mort ici --------------- Arcade Rules |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Dans ma future maison c'est l'inverse, j'aurai l'alarme mais plus de stickers --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
v-christophe | comme ca tu sauras si ca sonne vraiment fort --------------- Arcade Rules |
eclaireur | Y'a un bon plan pour les produits Diagral ?
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 01-07-2024 à 16:09:34 |
Carbon'R Fahren macht frei | Occasion. Y'a pas de raison que ça marche moins bien, ça marche ou ça marche pas. Beaucoup de gens qui changent de système, achètent une maison équipée alors qu'ils en veulent pas, etc. Acquisitions récentes via leboncoin : Message édité par Carbon'R le 01-07-2024 à 17:23:08 --------------- Dunkelheit |
Jimmie Dimmick |
glassman C'est pas faux |
|
glassman C'est pas faux | Ebay on trouve aussi des destock (allemagne par exemple). J'ai pris des détecteurs de bris de vitres comme ça. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |