|
Auteur | Sujet : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-03-2024 à 13:06:12 ![]() ![]() |
v-christophe | On peut juste update la centrale non ?
https://www.diagral.fr/commande/med [...] s-2022.pdf
https://www.diagral.fr/commande/box-alerte-et-pilotage Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 12-03-2024 à 13:30:43 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
manque plus que l'appart ^^ une fois accroché au mur ca se détache facilement ? ou ya que le tournevis qui peut ? Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 12-03-2024 à 14:17:43 --------------- Arcade Rules |
glassman C'est pas faux |
Message édité par glassman le 12-03-2024 à 14:19:08 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
v-christophe |
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 12-03-2024 à 15:11:46 --------------- Arcade Rules |
It_Connexion |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
It_Connexion |
![]() Publicité | Posté le 12-03-2024 à 15:17:08 ![]() ![]() |
v-christophe |
It_Connexion |
v-christophe |
glassman C'est pas faux | J'ai commandé ça https://www.amazon.de/gp/product/B0BFWPD3Y8 aujourd'hui, mais j'ai déjà Centrale/Modem/Box/Telecommandes/Sirène extérieure.
|
v-christophe | mais tu as tout racheté presque.... juste pour avoir l'ap smartphone ? Message édité par v-christophe le 12-03-2024 à 17:03:11 --------------- Arcade Rules |
v-christophe |
v-christophe | --------------- Arcade Rules |
It_Connexion |
v-christophe | faut que je commande une sim free a 0€ d'ailleurs --------------- Arcade Rules |
Carbon'R Fahren macht frei |
v-christophe |
It_Connexion |
neyro |
Vaut mieux tout faire sur place si tu parles bien de Diagral. Y'a pas de plus value a brancher la box avant. --------------- |
v-christophe |
|
neyro |
+1 pr le détecteur extérieur. Faudrait que j'en prenne un pr faire des tests voir si avec une haie dans l'axe ça déclenche qd il y a du vent. C'est qd même étrange qu'avec la double techno qui est censée éviter les faux positifs , le simple fait que des feuilles bougent ça déclenche. Pr les échanges sur le cloud, il me semble que certaines alarmes peuvent fonctionner sans (ex. Risco) mais on perd certaines fonctionnalités. En l'occurrence c'était pr la vidéo . Je suppose que si on a un système nvr a part, ça corrige cet inconvénient Message cité 1 fois Message édité par neyro le 10-04-2024 à 08:35:09 --------------- |
lazer127 |
|
Monsieur Manatane Adieu mon Président | Bonjour, est-ce que quelqu’un aurait un retour d’expérience ou un avis à partager sur Qiara, le service proposé par Free ? --------------- Mes Ventes JV |
mathew77 Neutre |
|
paracyber |
Message édité par paracyber le 22-04-2024 à 12:14:36 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
neyro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |