|
Auteur | Sujet : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |
---|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2024 à 14:28:11 ![]() ![]() |
mystiko |
Je suis en full Somfy donc si je prends qqch autre, il n'y aura aucune compatibilité ? Ça va être relou de gérer 2 systèmes |
campino |
Message édité par campino le 13-01-2024 à 15:26:37 |
v-christophe | hello alors j'ai la ref de l'alarme de mon futur appart c'est la centrale Diag90aAgfk, clavier intérieur Diag45ack, Transmetteur téléphonique, une sirène intérieure et 3 capteurs au fenêtres et 1 de presence, c'est un achat de 2013, a priori pas d'app, le mec reçoit des notif par SMS
https://www.diagral.fr/content/uplo [...] 90AGFK.pdf et le transmetteur GSM : https://www.diagral.fr/content/uplo [...] G54AAX.pdf ca semble compliqué... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 16-01-2024 à 10:32:54 --------------- Arcade Rules |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 16-01-2024 à 11:10:31 |
v-christophe | ya des détecteurs extérieurs autonomes ? qui font des bip et des flash ? --------------- Arcade Rules |
lazer127 |
Pas connecté du tout, enfin si il y avait le module Diagral Connect en option, mais comme dit, le cloud est arrêté. Il reste la communication par le transmetteur GSM, voix + SMS only. D'ailleurs pas sûr qu'il soit en 3G, il est probablement en 2G uniquement, il faudrait que je vérifie... Ce qui risque de poser problème avec les antennes 2G qui vont s'arrêter je sais plus quand... --------------- Heureux l'étudiant qui comme la rivière arrive à suivre son cours sans sortir de son lit. |
v-christophe | C'est ma crainte... je pensais même que via Free ca n'existait meme plus la 2G.. Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 16-01-2024 à 18:19:19 --------------- Arcade Rules |
lazer127 |
Message cité 2 fois Message édité par lazer127 le 16-01-2024 à 21:47:14 |
![]() Publicité | Posté le 16-01-2024 à 21:41:47 ![]() ![]() |
v-christophe |
--------------- Arcade Rules |
lazer127 | J'ai édité mon message précédent avec les infos sur les réseaux
|
v-christophe | On ne peut pas se brancher sur la box en Wi-Fi plutôt ? --------------- Arcade Rules |
v-christophe | bon j’ai pas trouvé de mail.... ya juste un téléphone....
--------------- Arcade Rules |
lazer127 | Tu as regardé là ? https://www.diagral.fr/assistance/
|
v-christophe | message envoyé
j'ai créé un compte par contre le but sur l'enregistrement de produit : j’ai que la ref DIAG55AAX de proposé dans le menu alors que j'aurais la DIAG54AAX...
Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 17-01-2024 à 15:24:51 --------------- Arcade Rules |
neyro |
|
Babouchka You're no fun anymore | 4g/5g direct, la 3g finit en 2028... --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Babouchka You're no fun anymore | Bon ils ont changé le design de la sirène extérieure, c'était une priorité --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
v-christophe | 15 cts/mn je rappelle pas --------------- Arcade Rules |
lazer127 |
|
v-christophe |
pour le tableau j'imagine qu'il te parles plus a toi qu'a moi, ya du positif par rapport aux ref récentes ,?
c'est cb l'offre la moins chez en reseau sfr ? enfin ca ne fait gagner que 1 an.... Message cité 1 fois Message édité par v-christophe le 17-01-2024 à 15:51:45 --------------- Arcade Rules |
lazer127 |
|
v-christophe | vi --------------- Arcade Rules |
WRC80 |
|
glassman C'est pas faux |
|
5thgen |
|
djlemon @LemonMBA |
Message édité par djlemon le 20-01-2024 à 09:33:31 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
Batman-Fr powered by caféine | Lis ne s'était ce que cette dernière page du topic et tu trouveras des infos. Mais pour résumer : La recommandation du topic c'est diagral. A 600e par an d'abonnement verisure qui ne sert à rien, le matériel sera vite rentabilisé. Priorité aux détecteurs extérieurs. --------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
djlemon @LemonMBA | Ah oui j'avais lu les dernières pages, mais vu cette phrase à propos de Diagral : "c'est une alarme, une vraie, donc écosystème fermé, pas d'interconnexion ouverte (domotique, etc)"
Message cité 1 fois Message édité par djlemon le 20-01-2024 à 09:50:11 --------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
bernardo qu'est ce tu'dis ? |
|
tails38 | Pour verisure deja tu menace constamment de resilier pour avoir -50% sur l'abonnement. et la je tente le nouveau matos gratuit cette année qui est une vrai évolution Message cité 2 fois Message édité par tails38 le 20-01-2024 à 10:24:37 |
Carbon'R Fahren macht frei | Il me semble, à confirmer, qu'à un moment Diagral avait une sorte de boitier/contact sec qui permettait une certaine ouverture du système, enfin, un truc basique, genre contact qui se ferme en cas de déclenchement de l'alarme --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | Par contre Verisure à 50 balles par mois même avec une solution complète c'est assez lunaire comme tarif. 600 balles à l'année, en 3 ans tu te payes un systme Diagral tip top avec masse de détecteurs. Même à 25 balles par mois en fait. Et je doute sérieusement de l'efficacité de la télésurveillance, les voleurs seront déjà partis avant que le mec n'arrive sur place. Le seul intérêt que j'y vois, c'est que le mec peut surveiller le logement ouvert/fracturé en attendant que toi tu reviennes. Chose qui doit être gérable avec n'importe quelle société de sécurité privée, en fait, et probablement pour moins cher. --------------- Dunkelheit |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
flashlinker |
--------------- topic des bougnats http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&trash_po |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Logement pour alternant à la défense | Ancien logement HLM et raccordement à la terre |
normes de sécurité au Pas de la Case ? | Sécurité et compte bancaire |
Avis courtier - Action Logement ? | Votre avis sur un logement social à Torcy(77) |
Ballon ( groupe de sécurité) | Moant@pyrénées 2017 - 27/05-03/06 - choix des merguezs |
Plus de sujets relatifs à : La sécurité du logement : alarmesDiagral, Somfy, Verisure, chiens, etc |