Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2815 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°8625851
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 08-06-2006 à 19:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

SquiZZ a écrit :

il faudrait un peu de précisions, genre :
- le budget max
- le type de piles (AA, CR123, rechargeables ou pas) si c'est un critère pour toi
- l'autonomie espérée.

sinon, bienvenue chez les fous (de lampes de poche)

pour la photo je suis équipé, c'est pas le problème... allez trainer sur le topic macro ou araignées et vous verrez, héhéhé...  [:coockie_jr]  

serieusement, je ne connais pas du tout le sujet et je croyais pas que l'offre etait aussi varié.

-Le budget doit etre raisonnable (max 50-60 euros) mais on peut toujours s'arranger
-Rechargeable ca serait mieux, mais c'est pas vital. D'habitude je trimbale mes piles avec moi (eh oui, le stress dans la forêt tropicale c'est pas les serpents ou les araignées mais bien de tomber en rade de lampe... toujours en avoir au moins deux avec les recharges...)
-L'autonomie c'est de pouvoir faire 4/5 sorties d'une ou deux heures avec une pile, soit environ 7-8 heure... je ne vise pas les 30 heures, c'est clair.

Ce qui importe surtout c'est la qualité de la lumière, en sachant que j'ai AUSSI avec moi une lampe a la main, style MAGLITE x2.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 19:57:48  profilanswer

n°8625862
Pkoi5
Posté le 08-06-2006 à 19:59:10  profilanswer

dersie a écrit :

Oui, j'ai un P400 aussi ( en plus du RS900 et du Charge Manager 2010) et il est très bien, en plus il charge les R14, R20 et les 9V. Charge à 1A donc c'est rapide. [b]Le RS900 à 1A il passe en mode de protection sur 4AA.

Je ne comprends pas trop...  :(  

Quelle est l'utilité de cette fonction sur le RS900?  -->  "Choix du courant par l’utilisateur : 200, 500, 700, 1000 ou 1800 mA."

Message cité 1 fois
Message édité par Pkoi5 le 08-06-2006 à 21:31:10
n°8625930
dersie
Posté le 08-06-2006 à 20:09:09  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Je ne comprends pas trop...  :(  

Quoi ? le mode de protection ? avec un courant élevé : 1A le petit RS900 chauffe de trop sur 4 accus, il met donc en standby la charge de quelques accus le temps que ça refroidisse et il repart après.

Quelle est l'utilité de cette fonction sur le RS900?  -->  "Choix du courant par l’utilisateur : 200, 500, 700, 1000 ou 1800 mA."

Le choix du courant est très important. A faible courant les accus se portent mieux mais c'est plus lent. Le courant élevé permet d'aller vite quand on est pressé. Le mieux quand on peut est quand même un courant réduit.

Le P400 charge tous à 1A. Pour des 2500mA AA ça va encore. Par contre pour des AAA 750mA ou moins c'est déjà un peu violent.

200mA est un bon courant de charge pour soigner ses accus.

En plus le courant de décharge est 1/2 du courant de charge. En choissisant le courant de charge on choisit également le courant de décharge pour toutes les fonctions décharge, test et refresh.

n°8626172
dersie
Posté le 08-06-2006 à 20:49:46  profilanswer

La tête de la P1 on dirait celle de la CR2 Ion vous trouvez pas ?

Message édité par dersie le 08-06-2006 à 20:50:56
n°8626302
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-06-2006 à 21:04:20  profilanswer

goomi32 a écrit :

pour la photo je suis équipé, c'est pas le problème... allez trainer sur le topic macro ou araignées et vous verrez, héhéhé...  [:coockie_jr]

A en venir à éclairer avec une lampe torche, c'est de la vraie bidouille... (mais si c'est le budget qui limite, alors, rien à y dire :jap: ).

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°8626396
SquiZZ
Posté le 08-06-2006 à 21:12:17  profilanswer

n°8626436
helmuth
Posté le 08-06-2006 à 21:16:14  profilanswer

Ptin  :sweat: Mon confrère avait raison de dire que ça ressemble à des grenades  :whistle:

Au fait vous trouvez des AA et AAA pas trop cher ou ça? Si possible de marque ou de bonne qualité?

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 08-06-2006 à 21:17:02
n°8626521
dersie
Posté le 08-06-2006 à 21:24:32  profilanswer

goomi32 a écrit :

-Le budget doit etre raisonnable (max 50-60 euros) mais on peut toujours s'arranger
-Rechargeable ca serait mieux, mais c'est pas vital. D'habitude je trimbale mes piles avec moi (eh oui, le stress dans la forêt tropicale c'est pas les serpents ou les araignées mais bien de tomber en rade de lampe... toujours en avoir au moins deux avec les recharges...)
-L'autonomie c'est de pouvoir faire 4/5 sorties d'une ou deux heures avec une pile, soit environ 7-8 heure... je ne vise pas les 30 heures, c'est clair.

Ce qui importe surtout c'est la qualité de la lumière, en sachant que j'ai AUSSI avec moi une lampe a la main, style MAGLITE x2.

7-8H y'a pas, à par les Mag R14 voir même R20.

Pour une lampe qui éclaire bien c'est tout au plus 2H. Il y'a la L2P Fenix qui peut faire 6H mais ça éclaire pas des masse. A voir ce que tu veux en puissance d'éclairage.

La Nuwaï ALX-352L ($67) à 3 niveaux de puissance et c'est une lampe très puissante. On peut jouer sur la puissanceet l'autonomie par la même. On fait 1,2 et 4H en fonction du niveau. On peut donc avoir un éclairage standard pour certaines choses et passer en puissance pour les moments ou l'on en a spécialement besoin.
On peut mettre un accus rechargeable de bonne puissance en ne perdant que 22% de la puissance.

Il y'en a beauoup d'autres comme ça mais souvent de 2 à 4 fois plus cher.

Message édité par dersie le 08-06-2006 à 21:26:58
n°8626618
SquiZZ
Posté le 08-06-2006 à 21:35:00  profilanswer

the_warrior a écrit :

j'vé avoir peur de commander la P1 maintenant [:alph-one]

J'ai commandé des AA lithium chez lighthound pour mettre dans ma L2P.
j'ai peur aussi  [:totoz]

n°8627876
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 08-06-2006 à 23:33:01  profilanswer

C'est que les rechargeable qui peuvent peter je crois, pas les piles.

Non ? (j'espère pas, j'en ai pris quelques une aussi [:groody])

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-06-2006 à 23:33:01  profilanswer

n°8628192
SquiZZ
Posté le 09-06-2006 à 00:10:55  profilanswer

the_warrior a écrit :

j'vé avoir peur de commander la P1 maintenant [:alph-one]

je croyais avoir trouvé une bonne raison de ne pas acheter la P1 aussi mais en fait ca n'arrive qu'avec les lampes utilisant plusieurs piles.
zut  :whistle:
J'ai pas trop réussi à savoir si c'est fréquent ou pas, mais bon ca devrait pas être si fréquent que ca sinon il y aurait plus de posts sur CPF.

Message édité par SquiZZ le 09-06-2006 à 00:12:06
n°8628214
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-06-2006 à 00:15:34  profilanswer

Il y'en a plusieurs...

[:dawa]

---------------
n°8628236
dersie
Posté le 09-06-2006 à 00:18:33  profilanswer

Non c'est extrémement rare et souvent il y'a une série de conditions, qui n'arrivent que rarement, 'associé à ce phénoméne. Genre 2 piles pas neuves et déchargé différemment. Lampe trafiqué et qui tire un courant plus fort que normalement.

C'est le contraire, ça n'arrive qu'aux piles et pas aux accus (en principe). Les accus sont protégés contre les surcharges et les problème d'électrolyte. Souvent il y'a des petits trous genre soupape de sécurité en cas de problème chimique pendant la charge ou la décharge. Tous le monde à du déjà voir des accus couler.

n°8628326
barnabe
Posté le 09-06-2006 à 00:29:29  profilanswer

goomi32 a écrit :

Salut a tous.
Vous pouvez peut etre m'aider... Je ne savais pas qu'il y a avait des discussions aussi pointus sur le sujet.
je cherche une lampe pour un usage special, a savoir la recherche de bestioles dans la foret (en general tropicale et donc touffu). En effet je cherche insectes, araignées et reptiles pour les photographier des que j'ai le temps. La lampe doit donc etre plutot puissante et le faisceaux assez concentré. Une position "soft" pour lire serait le bienvenue. Je ne sais pas trop si je dois m'orienter vers l'halogene ou non...
J'ai eu une Petzl de base (pile plate) qui vient de mourrir, et je dois en changer... tant qu'a faire autant prendre qqchose de bien. J'ai vu une lampe LED en action mais ca m'a semblé bien faiblard et surtout avec une coloration bleuté qui enleve beaucoup aux couleurs originelles...
je viens de matter FlashlightReview.com mais y'a beaucoup de monde, et je cherche quelque chose de pas trop dur a trouver en france.

Si vous avez une idée, je vous en serais reconnaissant...

Vu l'autonomie que tu demandes, je pense à une maglite avec 3 piles D + upgrade LED, mais Dersie les connait mieux que moi, j'en ai pas (je crois que le mieux c'est l'upgrade Terralux Diamond à led luxeon 3 régulé). L'inconvénient c'est la taille de la lampe à transporter et le poids. Du moment qu'on immerge pas longtemps la maglite elle devrait fonctionner correctement (résistante aux projections d'eau).
http://www.lighthound.com/sales/ma [...] _bulbs.htm
Si tu achète la mag en France (la 4D coûte dans les 30-40€) et l'upgrade dans les 32$, tu t'en tire pour environ 60€.
L'avantage de cette solution est qu'elle est relativement peu onéreuse, et que les piles se trouvent plus facilement que des piles CR123. Je l'envisage d'ailleurs, avec en plus l'achat d'une vitre avec revêtement  anti-reflet pour remplacer la vitre satndard maglite (en polycarbonate), histoire de gagner encore un peu en luminosité.

Mais sinon tu peux envisager aussi une lampe avec une bonne puissance mais plus compact, quitte à transporter sur toi plusieurs jeux de piles, parmi celles que t'a proposer Dersie.
L'inconvénient avec les Led c'est que les teintes sont variables suivant les lots, sauf certaines marques (HDS séries GT) qui garantissent les teintes de leur lampe, mais ces lampes sont chères.

Message édité par barnabe le 09-06-2006 à 00:34:07
n°8628476
coucoujojo
Posté le 09-06-2006 à 00:44:39  profilanswer

helmuth a écrit :

Ptin  :sweat: Mon confrère avait raison de dire que ça ressemble à des grenades  :whistle:

Au fait vous trouvez des AA et AAA pas trop cher ou ça? Si possible de marque ou de bonne qualité?

Des duracell Pro à 50-60 euros les 100  :D  sur ebay

n°8628691
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-06-2006 à 01:13:58  profilanswer

Je vais recevoir mon upgrade 3w pour maglite 3 cells bientôt.

La mienne a déjà été immergée sous 1m d'eau sans prb. Il faut penser à lubrifier les joints. Dans le manuel de la lampe, ils conseillent de la vaseline (en mettre aussi dans les filetages).

---------------
n°8628810
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 09-06-2006 à 01:33:26  profilanswer

Merci a tous pour vos reponse...
En fait je cherche une lampe frontale (je crois que j'ai merdé et que je ne l'ai pas précisé.)  :o  désolé...
pour la lampe a main, une maglite 2 piles avec une bonne ampoule est déja très bien...

en fait la frontale est le complément de la lampe a main - et me sert des que je veux manipuler mon appareil photo (faut 2 mains avec un reflex)...
Elle sert aussi a reperer les yeux des animaux/insectes (qui reverbère la lumière avec une couleur particulière - vert pour les araignées, rouge pour les papillons, jaune ou rouge pour les mamifères...) - et accessoirement a lire dans mon hamac...

n°8628872
SquiZZ
Posté le 09-06-2006 à 01:50:12  profilanswer

goomi32 a écrit :

Merci a tous pour vos reponse...
En fait je cherche une lampe frontale (je crois que j'ai merdé et que je ne l'ai pas précisé.)  :o  désolé...
pour la lampe a main, une maglite 2 piles avec une bonne ampoule est déja très bien...

en fait la frontale est le complément de la lampe a main - et me sert des que je veux manipuler mon appareil photo (faut 2 mains avec un reflex)...
Elle sert aussi a reperer les yeux des animaux/insectes (qui reverbère la lumière avec une couleur particulière - vert pour les araignées, rouge pour les papillons, jaune ou rouge pour les mamifères...) - et accessoirement a lire dans mon hamac...

une frontale, j'avais eu un doute en lisant ton message, ca change tout.
au vieux campeur, il proposent une petzl xenon+led qui pourrait te convenir.
http://www.au-vieux-campeur.fr/gp/ [...] dprd=74598
j'ai jamais utilisé ce modèle mais bon c'est du petzl, on peut faire confiance en principe  :)  

Quand à dire q'une maglite c'est une bonne lampe, tu va te faire des enemis sur ce topic  :D

[edit]
tiens elle est dispo chez décat aussi
http://www.decathlon.fr/FR/Product [...] index.html

[edit]
sinon la tikka xp chez décat utilise une luxeon, donc beaucoup plus blanc que les leds de la myolite.
bien notée sur flashlite reviews.

Message édité par SquiZZ le 09-06-2006 à 02:22:08
n°8629259
barnabe
Posté le 09-06-2006 à 08:46:43  profilanswer

Ahh..une bonne frontale.
Perso j'ai une black diamond Gemini (après avoir trainé pendant des année une Zoom avec une pile plate).
Elle est mixte Led/incandescente.
Très bonne finition avec 3 sangles réglables (comme la zoom, j'aime pas trop les frontales qui ne font que le tour de tête). Un bouton clickie recouvert d'un capuchon en caoutchouc qui permet de cycler entre les deux modes. Réglage en tilt possible.  
Les led (2) sont toutefois un peu bleutées, mais bien pour la lecture ou un éclairage diffus de proximité. L'ampoule à incandescence je l'utilise plus rarement, mais elle porte plus loin avec un éclairage classiquement plus jaune.
Elle fonctionne avec 3 piles AA enfermés dans un boitier caoutchouté étanche avec des picots qui font qu'elle tient bien derrière la tête.

Bon la portée n'est pas dingue mais suffisante pour une utilisation courante. SUrtout j'aime bien les finitions, il n'y a pas de réglage de focalisation du faisceau (contrairement à la zoom)

Il existe d'autres modèles black diamond plus évolués (avec plus de niveaux réglables et plus de led: black diamond supernova par exemple), mais je n'en ai pas vu en magasin (je l'ai acheté chez Go sport). Peut-être il y a plus de choix au Vieux Campeur.

Sinon si j'en crois flashlight review, les mieux seraient les Princeton tech (modèle apex, eos, aurora) mais elles doivent difficiles à trouver autrement que par le net.

Le "top du top" en frontale semblent être les "stenlight" :
http://www.stenlight.com/
Cependant je ne sait pas si il existe des modèle portables sans casque. Les modèles sont plutôt orientés Spéléo, mais sont réputés très solides et au top de la technologie en lampe frontale.

Mais j'avoue que je ne les ai jamais testé.

n°8629612
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-06-2006 à 10:15:58  profilanswer

:hello:  

Petit feedback de la FENIX L2T reçue hier (soit 8j depuis les states  :love: ) :

Premières impressions :

• tout d'abord j'ai eu peur vu la taille de l'engin (14.1cm x 2cm), en effet elle m'a parue petite (surtout avec mes grosses mains) et donc je me suis questionné sur la puissance lumineuse du truc

• la finition de la torche me paraît correcte

• les accessoires sont une petite dragonne pour pas la faire tomber, un holster afin de la faire suspendre à la ceinture à l'aide d'un mousqueton (non fournit) et un joint et une pièce de rechange pour la torche

• la mise en marche se fait via un interrupteur situé au cul de la torche qui est étanche. Le réglage de puissance (2 niveaux) se fait au niveau de la "tête" de la torche en vissant-dévissant un peu

Je me suis empressé de mettre 4 Nimh de marque Sony de 2100mA dans le chargeur rapide GPbank. Au bout d'1h 1h30, les piles sont rechargées. J'attends qu'elles refroidissent un peu et je les installe.

Mes conclusions (à chaud) :

• les piles ont un peu de jeu à l'intérieur, elles sont pas parfaitement calées

• 1er test en sous-sol (10m max de longueur dispo) : en mode low elle éclaire déjà bien et en mode high c'est impressionnant

• le faisceau lumineux est étonnement large par rapport à la taille de la lampe même si la + forte source est au centre

• la lumière me paraît légérement violette mais rien de gênant pour visualiser les divers éléments du décor

• 2ème test en extérieur bien plus tard dans la soirée : elle m'a impressionné de puissance par rapport à la taille, le mode low est à éviter (limite à quelques mètres) par contre en high elle éclaire facilement jusqu'à 20m max  

C'est ma 1ère lampe torche et j'en suis satisfait, elle va bien remplir son rôle je pense.

[:feer]

Message cité 2 fois
Message édité par mr oizo bis le 09-06-2006 à 10:18:17
n°8629650
Joshua74
Posté le 09-06-2006 à 10:24:09  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

• un holster afin de la faire suspendre à la ceinture à l'aide d'un mousqueton (non fournit)

Si tu regardes bien le holster tu peux aussi le faire passer dans une ceinture (la sangle est double à l'arrière), ça évite de le suspendre à un mousqueton, ça se trimballe moins comme ça et c'est plus discret.

n°8629671
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 09-06-2006 à 10:29:13  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Si tu regardes bien le holster tu peux aussi le faire passer dans une ceinture (la sangle est double à l'arrière), ça évite de le suspendre à un mousqueton, ça se trimballe moins comme ça et c'est plus discret.

:jap: j'avais pas vu je m'étais concentré sur la lampe  ;)  

[:feer]

n°8629698
Joshua74
Posté le 09-06-2006 à 10:33:25  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

:jap: j'avais pas vu je m'étais concentré sur la lampe  ;)

Pas de soucis ;) pareil je n'avais pas remarqué du premier coup, et c'est bien pratique pour le transport, et discret (j'ai une L1P).

n°8629707
korner
Posté le 09-06-2006 à 10:34:53  profilanswer

meme probleme de jeu des piles dans ma l2P, je crois que je vais les entourer des célophane ou de papier je sais pas :D

n°8630111
goomi32
Hello, Hast...Sbloorsh!
Posté le 09-06-2006 à 11:30:36  profilanswer

barnabe a écrit :

Ahh..une bonne frontale.
Perso j'ai une black diamond Gemini (après avoir trainé pendant des année une Zoom avec une pile plate).
Elle est mixte Led/incandescente.
Très bonne finition avec 3 sangles réglables (comme la zoom, j'aime pas trop les frontales qui ne font que le tour de tête). Un bouton clickie recouvert d'un capuchon en caoutchouc qui permet de cycler entre les deux modes. Réglage en tilt possible.  
Les led (2) sont toutefois un peu bleutées, mais bien pour la lecture ou un éclairage diffus de proximité. L'ampoule à incandescence je l'utilise plus rarement, mais elle porte plus loin avec un éclairage classiquement plus jaune.
Elle fonctionne avec 3 piles AA enfermés dans un boitier caoutchouté étanche avec des picots qui font qu'elle tient bien derrière la tête.
.

j'ai une zoom aussi.
La B.Diamond a l'air pas mal, y'a aussi une Petzl du meme style (Myo)... je vais voir ce que je peux trouver en magazin...

merci a tous!

n°8630600
barnabe
Posté le 09-06-2006 à 12:29:38  profilanswer

Le mode low de la L2T est pas assez low à mon goût, mais pour moi c'est loins d'être un truc inutile. Pour marcher ou pour l'intérieur c'est bien et suffisant, et cela prolonge la durée de vie de la batterie.

n°8631682
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 09-06-2006 à 14:21:12  profilanswer

Upgrade pour maglite 3c reçu.
C'est beau [:huit]

---------------
n°8631752
korner
Posté le 09-06-2006 à 14:26:04  profilanswer

n°8631829
Pkoi5
Posté le 09-06-2006 à 14:32:15  profilanswer

+1!  :D  

Mon chargeur et les accus Lighthound sont arrivés, mais je ne les aurai que lundi.  :bounce:

n°8635585
SquiZZ
Posté le 09-06-2006 à 21:05:34  profilanswer

Petite question sur les commandes de lighthound, dans la confirmation de commande, il donne un numéro de colis pour la douane (customs tag serial number). On peut en faire quelque chose de ce numéro ?
J'ai googlé "us customs serial number" sans résultat probant.

n°8635646
Foxus666
Posté le 09-06-2006 à 21:12:26  profilanswer

ben oui sur le site de chronopost tu poura ls suivre

sinon c sur usps.com, tans k'il est au usa :)

n°8635704
SquiZZ
Posté le 09-06-2006 à 21:20:38  profilanswer

oui mais non, dans ma commande précédente il y avait un numéro GPM que j'ai pu utiliser sur usps.com.
Par contre il y a aussi le "customs tag" qui marche ni chez usps ni chez chronopost (vu que c'est pas un colis suivi en france à mon avis)

n°8636765
dersie
Posté le 09-06-2006 à 22:59:16  profilanswer

the_warrior a écrit :

moi je suis un peu perdu, est-ce qu'il existe un bulb à LED puissant pour les minimaglite ?

merci :jap:

Il y'a le TLE-5 .

Ça éclaire très bien en intérieur et on a un faisceau vachement large mais c'est plus concentré donc on ne porte plus loin. D'origine la Minimag porte loin et rien autour, avec l'upgrade c'est l'inverse.

n°8637910
dersie
Posté le 10-06-2006 à 01:40:57  profilanswer

the_warrior a écrit :

25lumens, ca à l'air un peu féblard :/

Le TLE-5 c'est 50 Lumens - Autonomie 6H. 25 Lumens c'est le TLE-10 pour Mini AAA.

Message cité 1 fois
Message édité par dersie le 10-06-2006 à 01:41:37
n°8638057
dersie
Posté le 10-06-2006 à 02:14:36  profilanswer

the_warrior a écrit :

pourtant il est marqué 25lumens sur lighthound

http://www.lighthound.com/sales/te [...] _bulbs.htm

et 20lumen pour le 10

Et ben ça fera un blame pour LightHound !  ;)  de toutes façons si le petit MicroStar1 TLE-10 pour mini AAA fait 20 Lumens le gros MiniStar2 TLE-5 ne va pas faire pareil, vu qu'en plus le TLE-10 va aussi sur la Mini AA ça ne servirait à rien !  :sarcastic: 25 Lumens c'est peut être le rouge !  :??:  

http://www.led-replacement.com/tle-5.html

http://www.terralux.biz/pdfs/terra [...] iStar2.pdf

n°8639760
dersie
Posté le 10-06-2006 à 14:21:56  profilanswer

;) Oui !

n°8640446
dersie
Posté le 10-06-2006 à 16:27:28  profilanswer

the_warrior a écrit :

sayez j'ai acheté une minimaglite a 14.95€ :love:  

Tu l'as acheté où à ce prix là ? c'est plus souvent dans les 30€ que dans les 15 !  :(  

n°8641003
dersie
Posté le 10-06-2006 à 18:11:45  profilanswer

Ouais c'est pas cher !  :) Il faudra aussi mettre un switch On/Off à l'arrière pour avoir une vrai lampe !  :lol:  

n°8642707
dersie
Posté le 10-06-2006 à 21:50:05  profilanswer

the_warrior a écrit :

bof moi ca ne me dérange pas de devoir déviser le bulb pour allumer :)

En plus avec l'upgrade il n'y a plus besoin de faire le focus. C'est déjà au maxi au 1èr millimétre de tour !  ;)  

n°8642764
Foxus666
Posté le 10-06-2006 à 21:56:12  profilanswer

dersie on a commandé en meme temps la P1, tu l'attend pour quand toi , de ton intuition ?

n°8642979
coucoujojo
Posté le 10-06-2006 à 22:16:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

ah ué ca a l'air sympa :D
merci

sinon une autre question :
est ce qu'on peux recharger un seul accu a la fois dans ce chargeur
http://www.lighthound.com/images/b [...] es_800.jpg

pour utiliser avec la P1 ^^

J'ai le meme, oui on peut charger comme on veut

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)