| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
solitone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 20:41:24 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faudrait qu'ils aient des trucs à vendre. Les catalogues? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
pandalude |
|
kabouik | Vous ne devinerez jamais ce qui m'est arrivé ! --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Cramage de lampe? Message édité par patator_bzh le 17-01-2009 à 21:15:44 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kabouik | Non. Pour la première fois aujourd'hui, je me suis senti comme vous, fous que vous êtes. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
gandilflegras |
--------------- Faites plaisir à vos yeux |
solitone |
|
gandilflegras |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 21:18:47 ![]() ![]() |
solitone |
|
kabouik | Je savais bien que vous ne devineriez pas. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bravo 16s O_o |
|
kabouik | J'ai fait pire maintenant que j'y pense. Je suis allé aux toilettes de mon boulot alors que la nuit était tombée, et j'ai préféré tester ma capacité à viser la lunette à la lueur de la H60 fixée à ma ceinture, plutôt que d'allumer le néon du chiotte. C'est grave à combien, sur une échelle de 12 ? Message cité 4 fois Message édité par kabouik le 17-01-2009 à 21:23:44 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Grubnatz me name is potato | |
Winpoks |
C'est normal, tout le monde le fait. Message édité par Winpoks le 17-01-2009 à 21:42:47 |
gandilflegras |
pandalude |
|
Winpoks |
|
pandalude | Encore pire !!! Je préfère maintenant le "made in china" au "made in USA" ! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
solitone | Z'ete trop con.............hahahahahaaa |
Thom39 |
bellinzono Juste Fais Le |
|
Thom39 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce soir, je suis allé prendre dans ma salle de bain à la L2D Q5, comme ca, juste pour faire "coupure de courant". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks | Manger avec sa frontale aussi parfois. |
kabouik | Ouf, me voilà rassuré. Je me sens psychologiquement équilibré. Message édité par kabouik le 17-01-2009 à 22:24:26 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
bosco nypd | ah bon ??? Message édité par bosco nypd le 17-01-2009 à 22:36:21 |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Excellente cette DBS avec un runtime intéressant, une très bonne modularité et tout et tout.... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
bosco nypd | parmi tous les ILLUMINATI, y en a un qui pourrait me dire s il y a une grosse difference de taille entre la M20 et un DBS ? les chiffres je les ai mais concretement ca donne quoi. |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2009 à 23:32:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2009 à 23:34:14 |
taxus | Bon, ça y est j'ai craqué, je viens de commander la Nitecore Extreme chez Neo... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et voilà, une victime de plus. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ma prochaine sera une plus puissante que ma L2D Q5 actuelle. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
taxus | Au fait Neolumen va proposer quels modèles à partir du nouvel an chinois? Je sais qu'il y aura du MC-E, mais avec quelle marque? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |