Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5148 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°16876244
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 23:09:09  answer

Reprise du message précédent :

solitone a écrit :

Dis lui qu'il y a solitone en plus,J'ai trouver un chema pour faire du 2.8 ou deux A avec mes reguls actuels.
A votre avis 2A cela va pas tuer ma 18650 a 2400 mAh Proteger???

A priori non, d'après ce que j'ai lu sur CPF, en-dessous de 2C, tu crains rien, surtout avec des accus protégés ;)

Pendant que j'y suis, je cherche un bon plan vraiment pas cher pour augmenter le diamètre intérieur de ma 6P, et la passer en 18650, quelqu'un aurait ça ? :D
Je croyais pouvoir le faire au taf, mais j'ai pas de forêt assez gros, et surtout ce gros crétin de la maintenance a voulu se servir de la perceuse à colonne comme d'une fraiseuse, elle a pas aimé  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 23:09:09  profilanswer

n°16876335
solitone
Posté le 01-12-2008 à 23:17:32  profilanswer

OK merci.
Il faut faire cela au tournage,désoler je peux pas te le faire ,je suis  deja obliger de faire le forcing pour moi...

n°16876385
Profil sup​primé
Posté le 01-12-2008 à 23:22:28  answer

solitone a écrit :

OK merci.
Il faut faire cela au tournage,désoler je peux pas te le faire ,je suis  deja obliger de faire le forcing pour moi...

Oui, j'avais bien pensé à la passer au tour, mais mon outilleur habituel est charrette de chez charrette, il pourra pas me le faire  :sweat:

n°16876739
solitone
Posté le 02-12-2008 à 00:07:11  profilanswer

A ce point la??Meme si t'as plus d'outille de coupe adequate s'il te faut pas beaucoup a enllever t'as plus qu'a faire cela a la lime et papier de verre. :heink: (Attention pas d'accident)
je viens tout juste de tester une regule sencer donner 1.4 A mais bon c'est tester avec une dr123 pleine charge 4.2v 880mAh et une Q5 ou R2?? :(  
Resultat cela oscille entre 1 et 1.2 A max(plus 1 que 1.2 ,mais bon on est plus a cela pres) donc je pense que si je reussie a faire ma double regul cela devrais donner  (1.4A+1.4A)soit 2 a 2.4A reel ou (1.4A +1A)soit 1.8 a 2A reel ou (1+1A)soit 1.4 a 1.8 A reel ,je vais tenter je verrais bien :sweat: .

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 02-12-2008 à 00:18:26
n°16877496
m16
Posté le 02-12-2008 à 04:48:29  profilanswer

picole a écrit :

Yo les gens !!!

nous aussi nous avons not' couteau administratif  :D  
 http://www.humourr.com/divers/imag [...] france.jpg

picole pris en plein delit de photoshop.

je note.

sera prive de ces loupiotes (si monsieur le juge, la peine est lourde, mais necessaire)

n°16877959
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 09:34:51  answer

savagebeast a écrit :

A propos de Lampes pour les Troglosaures : voici une vidéo qui montre une certaine résistance... Quelqu'un veut tester aussi nos loupiotes ainsi ?

http://www.youtube.com/watch?v=_82zPrwO2aY&NR

Aucune lampe ne mérite un tel traitement, fut-ce une mag.
D'ailleurs, le feu c'est de la triche: ça peut très bien être les piles qui explosent ou fuient, et non la lampe qui lâche.
On remarque quand même qu'après des coups de cailloux d'un demi-quintal et plusieurs minutes de feu, elle fonctionne encore.
S'ilfallait encore prouver l'endurance de ces lampes, c'est chose faite...

Message édité par Profil supprimé le 02-12-2008 à 09:35:15
n°16878024
enigmatic
Posté le 02-12-2008 à 09:48:10  profilanswer

Bonjour les pros des lampes, j'ai besoin de vos conseils éclairés :)
Apres avoir acheté une fenix L2P en 2006 sur vos bons conseils, il m'en faut une nouvelle
Et oui, je me suis planté et j'ai acheté 2 piles 18650 rechargeable avec le chargeur sur DX. Je dois donc maintenant acheter une nouvelle lampe pour les utiliser  :ange:  

Après avoir reparcouru un peu les liens en 1ere page, je me suis décidé a acheter la lampe sur neolumen.fr . Félicitation pour le site!
Donc en 18650, j'ai repéré celles la:
- Fenix TK11 (a priori on peut pas utiliser de 18650 dans la TK10?)
- Jet III Pro ST ou Ultra

Les prix sont a peu pres identiques, et je ne sais pas quoi choisir.
Utilisation variée, en intérieur, mais aussi en extérieur. En intérieur je pense que les 3 conviennent, mais en exterieur, style promenade de nuit, laquelle me conseilleriez vous?

Merci pour votre aide, je n'arrive pas a me décider!

n°16878136
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2008 à 10:06:16  answer

solitone a écrit :

A ce point la??Meme si t'as plus d'outille de coupe adequate s'il te faut pas beaucoup a enllever t'as plus qu'a faire cela a la lime et papier de verre. :heink: (Attention pas d'accident)
je viens tout juste de tester une regule sencer donner 1.4 A mais bon c'est tester avec une dr123 pleine charge 4.2v 880mAh et une Q5 ou R2?? :(  
Resultat cela oscille entre 1 et 1.2 A max(plus 1 que 1.2 ,mais bon on est plus a cela pres) donc je pense que si je reussie a faire ma double regul cela devrais donner  (1.4A+1.4A)soit 2 a 2.4A reel ou (1.4A +1A)soit 1.8 a 2A reel ou (1+1A)soit 1.4 a 1.8 A reel ,je vais tenter je verrais bien :sweat: .

Ca fait quand même 1mm à enlever sur toute la longueur, et pour faire ça propre, ca risque de pas être simple  :sweat:  

Juste une question au sujet de tes régules, pourquoi t'en prends pas une qui te sort 2A direct ?
Je sais, c'est pas le même prix, mais bon, entre toutes les réguls que t'as déjà achetées, et le temps que tu y passes à faire des essais...
Perso, j'ai fais mon choix, reste à faire valider à Vince  :whistle:

n°16878234
solitone
Posté le 02-12-2008 à 10:25:00  profilanswer

2A 3.7 V directe pas trouver ou alors superd cher et trop compliquer,je prefere faire avec le stock qui me reste et puis le temps de commender une autre regul soit un moi de delai ,pas dis que mon tourneur sois toujours dispo et que ma boite ne licencie pas.... :hello:

Message édité par solitone le 02-12-2008 à 10:49:22
n°16878595
solitone
Posté le 02-12-2008 à 11:20:02  profilanswer

Mackila a écrit :

~26mm (entre 26 et 26.5) (ya deux pages j'ai marqué 24mm, c'est parce mes deux dropins sont différents : celui que t'as cité la, c'est le vieux 3W à 120 lumens, et l'autre que j'ai c'est le P4 à 180 lumens. Inconvénient du 3W le ressort compresse trop les piles, et quand tu ferme ta GL2 avec 2xRCR123 dedans, tu déforme tes batteries - j'ferai des photos ce soir. Perso j'te conseille vraiment le dropin style P4, tiens mieux et déforme pas les piles, ou alors faut raccourcir un peu le ressort sur le 3W...)

edit : et si tu mets une MCE dans un dropin de GL2, ya de très fortes chances que je t'en prenne un :D

En effet 2 xcr123=7 cm une 18650=6.5cm.
Je pense que c'est le petit ressort interrieure qui doit deformer les cr123 vu qu'il y a quand 5 mn de differrence.
Si tu compte pas de prendre une pila cavaliere GL2  ou de prendre des batterie 18650 je pense pas que mon dropin puisse passer, car vu l' epaisseur de ma double regul je serais surement obliger de le mettre a une longueure de 28 mn et non 26 mn mais sans doute sans le ressort exterieur. :sweat:

Message édité par solitone le 02-12-2008 à 11:21:33
mood
Publicité
Posté le 02-12-2008 à 11:20:02  profilanswer

n°16878670
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-12-2008 à 11:28:19  profilanswer

picole a écrit :

Yo les gens !!!

nous aussi nous avons not' couteau administratif  :D  
 http://www.humourr.com/divers/imag [...] france.jpg

il manque une boule pour doser le ricard :D

n°16878933
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 02-12-2008 à 11:54:20  profilanswer

Salut tout le monde,  
à force de trainer ici et sur cpf on a de grosses envies, depuis que je squatte ce topic mon portefeuille a été allégé d'une P1D ce, PD30 (aujourd'hui sur néo), spear, wf1000 (annulé sur DX, en attente après achat sur ebay) et un upgrade terralux tle-6ex pour ma matraque 6D (je voulais le tle-300m mais j'ai  renoncé après avoir vu des beamshots, c'est vraiment horrible)...

Toujours à la quête de puissance j'aimerai me faire un mod HID avec un kit ampoule/ballast xenon 35w et ça:
http://img211.imageshack.us/img211/3889/projotm9.jpg

Le problème c'est que mes connaissances en électricité/électronique sont limitées et je me pose plusieurs questions pour l'alimentation:
1) Le type de ballast utilisé a une plage de tension d'entrée de 12-35V, comment choisir la tension de ma batterie? La décharge minimum?
2) Quel type de batterie acheter? ni-mh/ni-cd/li-ion/autre? sachant qu'il me faut également prévoir l'achat du chargeur.... Si je me fais une batterie avec plusieurs accus, comment faire pour la charge? (que faut-il calculer etc)
3) Un circuit de protection est-il obligatoire si je ne prends pas du li-ion? (jai vu une batterie li-ion moddée sur cpf avec un circuit de protection rajouté)
4) Faut-il prévoir autre chose, fusible par exemple?

Voilà, d'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider  :)

n°16879062
kryptos
Smokin'
Posté le 02-12-2008 à 12:07:09  profilanswer

Bonjour,
J'ai une fenix P3D que j'utilise assez peu...  
J'ai un problème avec: Elle emet un scintillement permanent quelle que soit la position... Je suppose que c'est le circuit électronique ??
Est-ce un problème courant? est-ce que ça se répare sans me saouler avec un sav hypothétique?  
Merci pour vos lumières et vos éclaircissements :)

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16879184
Pkoi5
Posté le 02-12-2008 à 12:30:05  profilanswer

Essaie une autre pile, marque différente si tu as.
J'ai eu le même problème.

n°16879198
kryptos
Smokin'
Posté le 02-12-2008 à 12:32:48  profilanswer

J'ai des duracel CR123 valables jusqu'en 2010, j'ai même essayé un paquet neuf... achetées sur ebay certes, mais bon je vais essayer :/ sans trop y croire.

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°16879804
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 02-12-2008 à 13:52:30  profilanswer

une petite blague pour picole
Question : Comment fait-on pour voir la différence entre un policier

Français, un policier Australien et un policier Américain ?

Mise en situation : vous marchez dans une rue déserte avec votre femme et

vos deux enfants. Soudainement, un type dangereux arrive devant vous

avec un énorme couteau et vous regarde droit dans les yeux en criant des

obscénités. Il lève le couteau et charge sur vous. Vous avez votre arme de

service 9 mm sur vous. Vous n'avez que quelques secondes pour réagir avant

qu'il n'atteigne vous et votre famille.

Que faites-vous?

LE POLICIER FRANCAIS

(analyse de l'information)...

- Est-ce que son couteau est malgré tout autorisé ?

- Est-ce que cela va avoir un impact sur mes chances d'une promotion ?

- Est-ce que les médias vont faire un profil de sa vie pour dire qu'il était aimé de tout le monde ?

- Est-il un membre de gang de rue qui est incompris par la société ?

- Est-il un nouvel individu en probation qui a mal été réintégré dans la société ?

- Est-ce que cela va être vu comme du profilage racial et je vais perdre mon emploi ?

- Est-il une victime du syndrome alcolo-foetal et il ne comprend pas ce qu'il fait a cause de cela ?

Donc je vais le prévenir gentiment de déposer son arme alors qu'il m'approche.

LE POLICIER AUSTRALIEN :

- BANG

LE POLICIER AMÉRICAIN :

- BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG

BANG BANG BANG      click... reload...    BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG

BANG BANG BANG BANG BANG BANG BANG    click click click click

n°16879991
Graham Gre​ene
Posté le 02-12-2008 à 14:18:07  profilanswer

bonjour,

comment faire pour faire un pack de batterie externe du type de cette installation :

http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=211546

J'attends ma commande mais je crois que je vais me laisser tenter par l'installation suivante

j'aimerai juste savoir comment faire pour monter un pack de batteries parallèles pour avoir plus d'autonomie et changer les batteries ?
Est ce difficile ? Existe t'il un tuto en français ?

MErci

n°16880809
m16
Posté le 02-12-2008 à 15:50:45  profilanswer

yen a chez battery junction, mais prevoir un transfo 110-220 (bin vi la bas sont encore en 110)

n°16880913
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 02-12-2008 à 16:03:49  profilanswer

m16 a écrit :

yen a chez battery junction, mais prevoir un transfo 110-220 (bin vi la bas sont encore en 110)

Out of stock, et puis 150$ ça fait beaucoup plus que mon hypothétique mod avec:
-lampe à 20$
-kit hid xenon 35w à 30$
-batterie/chargeur ??? à ???

Les pros de l'électronique ne sont pas le coin pour me filer un petit coin de main?

n°16881436
Thom39
Posté le 02-12-2008 à 17:10:34  profilanswer

bellinzono a écrit :

-lampe à 20$
-kit hid xenon 35w à 30$

Les pros de l'électronique ne sont pas le coin pour me filer un petit coin de main?

Tu trouves ça où ?

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°16881534
thehacker2​5
Posté le 02-12-2008 à 17:23:55  profilanswer

bellinzono a écrit :

Le problème c'est que mes connaissances en électricité/électronique sont limitées et je me pose plusieurs questions pour l'alimentation:
1) Le type de ballast utilisé a une plage de tension d'entrée de 12-35V, comment choisir la tension de ma batterie? La décharge minimum?
2) Quel type de batterie acheter? ni-mh/ni-cd/li-ion/autre? sachant qu'il me faut également prévoir l'achat du chargeur.... Si je me fais une batterie avec plusieurs accus, comment faire pour la charge? (que faut-il calculer etc)
3) Un circuit de protection est-il obligatoire si je ne prends pas du li-ion? (jai vu une batterie li-ion moddée sur cpf avec un circuit de protection rajouté)
4) Faut-il prévoir autre chose, fusible par exemple?

Voilà, d'avance merci à tous ceux qui pourront m'aider  :)

1) Une batterie 12V va se retrouver assez vite autour de 11V en décharge, donc ça fera peut être un peu juste par rapport aux 12V min en entrée, il faut prendre un peu au dessus pour être tranquille à mon avis, on trouve facilement des batteries 13.2V Ni-Mh ou 14.8V Li-ion, pas besoin de prendre plus haut, après ça devient très cher et très encombrant de toute façon.  

Qu'entends tu par décharge minimum ?

2) Ni-Cd c'est dépassé et en voie de disparition donc Ni-Mh ou Li-ion, avec un avantage pour ce dernier mais c'est plus cher, un site qui pourrait t'intéresser pour les batteries, ils vendent pleins de packs en tous genres : www.batteryspace.com

3) Avec du Ni-Mh pas besoin de circuit de protection.

4) Il y a déjà tout dans le ballast normalement.

bellinzono a écrit :

-lampe à 20$
-kit hid xenon 35w à 30$

Faut pas négliger le coût de la batterie et du chargeur, y en a bien pour 50-60$, on est donc plus si loin du prix du N30, qui a quand même été fait par des pros avec un réflecteur bien profond prévu pour l'ampoule HID, ça fera beaucoup moins bricolage que ton mod et le faisceau portera certainement plus loin.

Thom39 a écrit :

Tu trouves ça où ?

Ouais je voudrais bien savoir aussi, c'est vraiment pas cher. :o

n°16882895
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 02-12-2008 à 19:56:29  profilanswer

thehacker25 a écrit :

1) Une batterie 12V va se retrouver assez vite autour de 11V en décharge, donc ça fera peut être un peu juste par rapport aux 12V min en entrée, il faut prendre un peu au dessus pour être tranquille à mon avis, on trouve facilement des batteries 13.2V Ni-Mh ou 14.8V Li-ion, pas besoin de prendre plus haut, après ça devient très cher et très encombrant de toute façon.  

Qu'entends tu par décharge minimum ?

2) Ni-Cd c'est dépassé et en voie de disparition donc Ni-Mh ou Li-ion, avec un avantage pour ce dernier mais c'est plus cher, un site qui pourrait t'intéresser pour les batteries, ils vendent pleins de packs en tous genres : www.batteryspace.com

3) Avec du Ni-Mh pas besoin de circuit de protection.

4) Il y a déjà tout dans le ballast normalement.

thehacker25 a écrit :

Faut pas négliger le coût de la batterie et du chargeur, y en a bien pour 50-60$, on est donc plus si loin du prix du N30, qui a quand même été fait par des pros avec un réflecteur bien profond prévu pour l'ampoule HID, ça fera beaucoup moins bricolage que ton mod et le faisceau portera certainement plus loin.

thehacker25 a écrit :

Ouais je voudrais bien savoir aussi, c'est vraiment pas cher. :o

Merci pour vos réponses  :)  

Pour la décharge des batteries, je voulais savoir combien un ballast bouffait en ampères sur la batterie pour être sûr que ça suive mais je n'arrive pas a trouver de doc la dessus et je suppose que d'un ballast à l'autre ça change... Que se passe t-il quand la tension passe en dessous de la plage d'entrée du ballast? A part qu'il n'alimente plus l'ampoule ça pose problème?

Me faire un pack d'accus en nimh 13,2v/14.4v/15.6v/... ça revient pas trop cher mais comment calculer la tension et l'ampérage à balancer pour la charge et trouver le chargeur adéquat? (je pensais utiliser l'embout du chargeur fournis avec la lampe sur le chargeur acheté et laisser la batterie dans la lampe que je brancherais sur les connecteurs de l'embout femelle prévu pour le chargeur d'origine)

Sinon pour un kit ballast/ampoule:
-1 ballast http://cgi.ebay.fr/1pcs-CAR-HID-XE [...] 240%3A1318
-2 ampoules
http://cgi.ebay.fr/HID-XENON-2-REP [...] dZViewItem
--> chez le meme vendeur donc moins de frais de port....

Sinon il vend aussi des kits 2 ballasts/2 ampoules pour environ 50E port compris:
http://cgi.ebay.fr/KIT-DE-CONVERSI [...] dZViewItem

En cherchant bien il y a moins cher encore.....

n°16883049
thehacker2​5
Posté le 02-12-2008 à 20:16:19  profilanswer

bellinzono a écrit :

A part qu'il n'alimente plus l'ampoule ça pose problème?

Non, aucun, avec un pack d'accu de 13.2V ou + tu n'as pas à te poser la question de toute façon, en utilisation ça ne descendra pas sous les 12V, enfin si on en croit l'étiquette du ballast de ton lien la plage d'utilisation est plutôt 9-16V.

Pour le chargeur tu peux regarder là : http://www.batteryspace.com/index. [...] tegory=337

n°16883060
fisfor
Posté le 02-12-2008 à 20:17:59  profilanswer

Sean Le Manchot a écrit :

Une petite lampe pour un usage ponctuel ?
En plus des Fenix déjà citées, la lampe Géonaute 1 led de chez Décathlon n'est pas mal : 15 € fonctionne avec 3 lr6 en berceau, légère, pas encombrante & solide (chez Manise, certains l'ont déjà utilisée en koppo-stick).
Niveau puissance, elle éclaire mieux à courte distance que ma vieille mini-mag & meilleure autonomie, perso je la porte dans la poche en coinçant la dragonne (fournie) avec un des boutons pression de mon parka ou dans un étui de ceinture.

http://fr.decathlon.com/img/FichesPhoto/65602.jpg
Type d'éclairageCourt - 1 led 18000 mcd.Portée8.2 m.Autonomie75 h - 3 piles AA.

c'est ça que tu appelles une lampe ???? :??:  
c'est une bougie, un cierge, un photophore, un baton d'encens  ou un vers luisant, mais surement pas une lampe.

c'est pas de ce modèle dont tu parles, quand même...

en plus, 3xAA, c'est très gros  :(

Message cité 1 fois
Message édité par fisfor le 02-12-2008 à 20:20:43
n°16883235
vincebdx
Posté le 02-12-2008 à 20:39:10  profilanswer

Au sujet de la TK11 : Tk11 R2 Upgraded edition

Turbo Mode: 240 Lumens
  2.7 hours (one 18650 Li-ion battery)
  1.5 hours (two CR123A batteries)
General Mode: Constant 64 Lumens
  12 hours (one 18650 Li-ion battery)
  10 hours (two CR123A batteries)

La TK11 Q5 :

Turbo Mode: 225 Lumens
  2.7 hours (one 18650 Li-ion battery)
  1.5 hours (two CR123A batteries)
General Mode: Constant 60 Lumens
  12 hours (one 18650 Li-ion battery)
  10 hours (two CR123A batteries)

n°16883661
jamis68
Posté le 02-12-2008 à 21:21:54  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Amis du soir bonsoir ;)
TK11 ou JET III PRO ST ou Ultra....Hmmm Franchement tu veux mon avis...prend la JET III M, pourquoi ? Car elle dispose d'une construction vraiment béton et en plus elle a la fonction strobe que n'a pas la TK11...et puis après un test au fond du jardin, elle poutre comme certains disent ici !! Une raison de plus, elle utilise soit 2 CR123A, soit 2 RCR123, soit une 18650, tu as le choix !! et j'aime beaucoup son tail cap dentelé...voilà !!

Bon choix monsieur !!

Tiens régale toi les yeux.... http://www.neolumen.eu/products/jet/JETIIIM.htm

bonsoir aussi,
J'hésite justement entre une jet IIIM et une olight M20 warrior premium, quelques arguments me seraient d'une grande aide pour m'aider dans ce choix...difficile (non, je ne prendrait pas les deux ! :non: )

n°16883738
SquiZZ
Posté le 02-12-2008 à 21:28:47  profilanswer

un petite headlamp peut-être intéressante (?) : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.18477
Facilement upgradable apparement.

n°16883815
solitone
Posté le 02-12-2008 à 21:37:12  profilanswer

Graham Greene a écrit :

bonjour,

comment faire pour faire un pack de batterie externe du type de cette installation :

J'attends ma commande mais je crois que je vais me laisser tenter par l'installation suivante

j'aimerai juste savoir comment faire pour monter un pack de batteries parallèles pour avoir plus d'autonomie et changer les batteries ?
Est ce difficile ? Existe t'il un tuto en français ?

MErci

Tu tape un morceau du texte ou "copier coller" puis tu fait traduction francais cela peut aider.(sur google)

Message édité par solitone le 02-12-2008 à 21:43:13
n°16883971
Winpoks
Posté le 02-12-2008 à 21:51:17  profilanswer

savagebeast a écrit :

Dans la série Sado-Maso, j'ai testé pour vous ce soir le strobe de l'Aurora AK-P7. Ben à une distance de 3,5M c'est INSOUTENABLE. On n'y voit plus rien, impossible de se repérer dans l'espace, et si on a la bonne idée d'ouvrir les yeux, on ne tarde pas à pleurer.

Une horreur indicible, mais quel plaisir de l'utiliser !!!

A+. Savage Beast

C'est vraiment dépendant des personnes l'effet des strobes je trouves.

n°16884004
bellinzono
Juste Fais Le
Posté le 02-12-2008 à 21:56:04  profilanswer

thehacker25 a écrit :

Non, aucun, avec un pack d'accu de 13.2V ou + tu n'as pas à te poser la question de toute façon, en utilisation ça ne descendra pas sous les 12V, enfin si on en croit l'étiquette du ballast de ton lien la plage d'utilisation est plutôt 9-16V.

Pour le chargeur tu peux regarder là : http://www.batteryspace.com/index. [...] tegory=337

Cool, merci pour le lien c'est vraiment pas cher les chargeurs  :)  
Par contre les accus 13.2 ou 14.4 c'est hors de prix, vaut mieux le faire soi-même.... Suffit de brancher les accus en série? On peut souder dessus ou ça craint la chauffe?

n°16884017
solitone
Posté le 02-12-2008 à 21:56:48  profilanswer

Pour ceux que cela interresent tres pratique,a vous de voir moi c'est ce que je suis entrain de faire pour mon mod actuel(MC-E + PILA).
http://www.kaidomain.com/ProductDe [...] uctId=1770
Tres bien détaille.

"On peut souder dessus ou ça craint la chauffe? "

Soudure a froid au pire mais je sais pas si cela est conducteur.

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 02-12-2008 à 21:58:44
n°16884149
Winpoks
Posté le 02-12-2008 à 22:10:06  profilanswer

savagebeast a écrit :

Euh ? Allez, 600-700 Lumens (annoncé 900, mais bon, on reste raisonnable) dans les noneils, qui te flashent dans un couloir obscur... Je doute que nos soyons nombreux à y résister... Môa, j'y résiste pas. Faut demander au Sieur Picole à quelle distance tombent les poi(v)reaux stroboscop, puis les KK Postiers Apprenti Ptizômbleu.

C'est pas le tout de se le mettre dans la figure, il faut procéder comme dans la réalité, tu t'approches de la Source et tu regardes l'effet en t'approchant.

ZaPluche

Là je veux bien(pas testé), mais hier tu parlais par exemple d'une NDI.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 02-12-2008 à 22:10:20
n°16884213
solitone
Posté le 02-12-2008 à 22:15:04  profilanswer

Winpoks a écrit :

Là je veux bien(pas testé), mais hier tu parlais par exemple d'une NDI.  :D

Arretè les gars c'est un coup a devenir aveugle et ne plus profiter de vos lampes... :pfff:  :non:  
Deja qu'une Q5 cela pete grave j'imagine meme pas la coup de rayon laser que doit faire comme effet!!! :ouch:

n°16884339
Winpoks
Posté le 02-12-2008 à 22:25:27  profilanswer

solitone a écrit :

Arretè les gars c'est un coup a devenir aveugle et ne plus profiter de vos lampes... :pfff:  :non:  
Deja qu'une Q5 cela pete grave j'imagine meme pas la coup de rayon laser que doit faire comme effet!!! :ouch:

Perso, je l'ai fait une fois pour tester et avec une lampe. Alors que SB c'est en suivant un protocole rigoureux durant 10min par lampes.  :D

n°16884403
versolitai​re1
Posté le 02-12-2008 à 22:30:22  profilanswer

Bientôt noël  :bounce:  
.....Je sens une grosse commande groupée venir pour Neolumen  :whistle:

Spoiler :

Picole, je t'ai repéré !!!!  :D  
http://media.koreus.com/200801/20-insolite-17.jpg

(C'est le budget torches qui empiète sur le budget logement-déplacement ?  :D )

Message édité par versolitaire1 le 02-12-2008 à 23:12:52
n°16884443
Winpoks
Posté le 02-12-2008 à 22:33:20  profilanswer

Je viens de remarquer qu'avec Picole on pouvait faire Police...

Message cité 1 fois
Message édité par Winpoks le 02-12-2008 à 22:33:32
n°16884468
m16
Posté le 02-12-2008 à 22:35:04  profilanswer

:jap:  

monsieur Neo c kan kon a ca?

bon au niveau lumen et autonomie, c po une grosse difference, par contre je pense qu'elle chauffe moins.

Message édité par m16 le 02-12-2008 à 22:40:27
n°16884487
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 02-12-2008 à 22:36:43  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je viens de remarquer qu'avec Picole on pouvait faire Police...

C'était pas du tout voulu par Picole. :o  [:frag_facile]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°16884509
m16
Posté le 02-12-2008 à 22:39:23  profilanswer

patator_bzh a écrit :

C'était pas du tout voulu par Picole. :o  [:frag_facile]

pas forcement , son intelligence d'esprit etant particulierement aigue,il en serait bien capable.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  844  845  846  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)