Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°8456921
dersie
Posté le 20-05-2006 à 18:19:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

coucoujojo a écrit :

ca devient plus un topic sur les piles que sur les lampes :D

Les piles et accus sont la matière première de la lampe !  ;)  

Piles ou accus pourris égale lampe pourri si elle tient 10 minutes, bon accus égale bonne utilisation de la lampe : 3H42 une L2P avec accus NimH 2300mA, on peut être stisfait !  :sol:

Message édité par dersie le 20-05-2006 à 18:20:34
mood
Publicité
Posté le 20-05-2006 à 18:19:35  profilanswer

n°8456947
dersie
Posté le 20-05-2006 à 18:23:03  profilanswer

m16 a écrit :

:jap:  

je sens bien un achat soudain d'energizer en 2500 mah (quand j'aurais plus de lithium).
j'entame la 4 heure.
mais pourquoi ca m'a paru plus court  en utilisation courante?
alors que apparement elle tient le coup.

Surtout a 11€ sur ebay en direct de Honk Kong, alors que dans le Cora du coin il sont à 25€ !  :sarcastic: cherchez l'erreur !  :bounce:

Si l'autonomie de LightHound est exact voir en dessous ça va durer 6H30, t'as encore le temps !  :lol:

Message édité par dersie le 20-05-2006 à 18:26:30
n°8458068
m16
Posté le 20-05-2006 à 20:50:06  profilanswer

arret de la Fenix a 20h35 soit 6h35 d'autonmie (les 45 dernieres minutes ont ete decroissante jusqu'a extinction)
reste 0.46 volt dans une pile et  0.36 volt dans l'autre.

n°8458353
dersie
Posté le 20-05-2006 à 21:19:52  profilanswer

C'est pas mal ça ! 2H de plus que des accus 2500mA.

Ça s'explique par le fait que les Lithium sont à 2900mA et 1.7V au lieu de 1.5, et encore il en manque ! Il doit y avoir des fuites sur les accus qu'on à pas sur le Lithium !  :??:

Et gros avantage des Lithium par rapport au NimH c'est qu'il n'y a pas d'autodécharge. Avec les NimH l'autonomie restante n'est plus que d' 1/2 H après 2 mois si tu ne te sert pas de la lampe. Donc en gros avec les NimH tu sais jamais combien de temps la lampe va durer. 4H si tu l'utilise toute de suite et d'un coup. Sinon ça peut être 20minutes en tout ou bien 1H !  :(

Message édité par dersie le 20-05-2006 à 21:23:48
n°8475212
barnabe
Posté le 22-05-2006 à 20:07:41  profilanswer

Bon j'ai reçu mon nouveau body pour HDS; très bien, maintenantr la HDS tient sur le tailcap, le nouveau bouton m'a l'air plus précis (course moins longue). Donc j'en suis très content.

n°8479815
Pkoi5
Posté le 23-05-2006 à 10:14:24  profilanswer

Le mec de Fenix-store (4sevens) sur http://www.candlepowerforums.com donne quelques news au sujet de la dispo de la Fenix P1 (black et natural):

"good news about the P1's. There wasn't any delays in customs this time
and they are already in my state. So they will most definitely show up
tommorrow! I'll process all pre-orders monday and they will all go out
tuesday!! yay!"

Message qui date d'hier.

En gros il dit que les pre-orders seront traités lundi prochain, et que les torches partiront mardi!

:bounce:

Edit: "Yay! They showed up today. I will pack every single pre-order tonight
and they will be on their way tuesday morning!"

Chui con, en fait c'est ce mardi, donc aujourd'hui que les torches sont censées partir!

Edit 2:
C'est confirmé, j'ai un mail dans ma boîte, la torche est partie auj.  :D

Message édité par Pkoi5 le 23-05-2006 à 11:21:50
n°8479920
Pkoi5
Posté le 23-05-2006 à 10:26:46  profilanswer

Au sujet de la ptite 6W 2 stages, elle marche bien.
Je pensais n'avoir qu'un mode, mais j'ai bien les 2, trés visible dans le noir.
Je clique un fois, j'ai un mode.
Je reclique, ça l'éteint.
Je clique à nouveau et j'ai l'autre mode.

Par contre pour la luminosité et les portées de la 7W et la ptite 2 stages, difficile, ma rue est super éclairée même le soir...

n°8479968
Pkoi5
Posté le 23-05-2006 à 10:32:59  profilanswer

P1 bis:

"I have plenty of stock. As long as my store shows they are in stock
that means they are in-stock. The web-store keeps my inventory."
4sevens

Plus d'images de la P1 ici

http://img161.imageshack.us/img161/6482/70933294l0xu.jpg

Message édité par Pkoi5 le 23-05-2006 à 10:36:24
n°8480097
Pkoi5
Posté le 23-05-2006 à 10:49:16  profilanswer

Toujours sur Fenix-store, une ptite nouveauté en vente, limité à 40 exemplaires:

La Neoca Wood (190$):

http://img50.imageshack.us/img50/6228/neocawcombo3rb.jpg

En bois exotique, taille mini, etc...

http://fenix-store.com/product_info.php?products_id=75

n°8480671
fred 21
Posté le 23-05-2006 à 11:54:43  profilanswer

Salut tout le monde  :hello:  

Ben Moi aussi j'ai craqué pour un Fenix L1T (achetez sur Fenix store).

Moi qui était accro des Mags, j'avais pris sur E-bay une lampe 8 leds (5 euros) pour voir. Ben je me suis vite pris d'amour pour l'éclairage Led.
Je seul soucis avec ma lampe s'est qu'elle s'allume toute seul dans ma poche (système à vis, on serre à fond pour l'allumage)  :cry:  

J'ai déjà hate de voir dans le noir avec ma Fenix.
Je verrais après pour une Surefire.

Allez LONGUE VIE AUX LEDS.

:sol:

mood
Publicité
Posté le 23-05-2006 à 11:54:43  profilanswer

n°8484613
dersie
Posté le 23-05-2006 à 19:54:25  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Au sujet de la ptite 6W 2 stages, elle marche bien.
Je pensais n'avoir qu'un mode, mais j'ai bien les 2, trés visible dans le noir.
Je clique un fois, j'ai un mode.
Je reclique, ça l'éteint.
Je clique à nouveau et j'ai l'autre mode.

Ah, c'est bête ça, j'aime pas ce fonctionnement, on ne sait jamais ou on en est. Quand tu allume tu as soit le High soit le Low en fonction de la position ou ça à été éteint avant, tu peux pas choisir le Low en 1er à chaque allumage comme la Nuwaï. J'espère qu'on peut modifier le bouton pour faire Low-High-Eteint !  :ange:

Toujours pas reçu la mienne (et les lasers) de chez China Good, vachement long !  :(

Message édité par dersie le 23-05-2006 à 20:08:15
n°8484730
dersie
Posté le 23-05-2006 à 20:10:59  profilanswer

fred 21 a écrit :

Je seul soucis avec ma lampe s'est qu'elle s'allume toute seul dans ma poche (système à vis, on serre à fond pour l'allumage)  :cry:  

Ah bon !  :ouch: ça doit pas être facile de se tourner tout seul dans une poche, sauf si la vis est hyper sensible. les twist on c'est le meilleur moyen d'éviter les allumages intempestifs !

n°8484873
fred 21
Posté le 23-05-2006 à 20:30:21  profilanswer

dersie a écrit :

Ah bon !  :ouch: ça doit pas être facile de se tourner tout seul dans une poche, sauf si la vis est hyper sensible. les twist on c'est le meilleur moyen d'éviter les allumages intempestifs !

Ben ça pour etre facile c'est facile  :fou:  , c'est encore mieux que sur roulement à bille  :D  
Pis comme c'est pas la peine de la serrer à fond pour que ça fasse contact, c'est la misère  :(  
Pis aussi La grosse honte que je me tappe quand je sort la lampe pour faire voir quelque chose et qu'elle émet qu' une lueur (style éclairage de montre)   :whistle:  

Je vais apprecier la nouvelle   :bounce:

n°8485108
barnabe
Posté le 23-05-2006 à 20:54:29  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Toujours sur Fenix-store, une ptite nouveauté en vente, limité à 40 exemplaires:

La Neoca Wood (190$):

http://img50.imageshack.us/img50/6 [...] mbo3rb.jpg

En bois exotique, taille mini, etc...

http://fenix-store.com/product_info.php?products_id=75

Ah cool. Ces lampes sont très belles et très originales en bois exotique. Il en fait aussi en cuir au lieu du bois.
Ce sont typiquement des lampes à collectionner parce que je les prendrais pas tous les jours dans ma poche.

fred 21 a écrit :

Salut tout le monde  :hello:  

Ben Moi aussi j'ai craqué pour un Fenix L1T (achetez sur Fenix store).

Moi qui était accro des Mags, j'avais pris sur E-bay une lampe 8 leds (5 euros) pour voir. Ben je me suis vite pris d'amour pour l'éclairage Led.

J'ai déjà hate de voir dans le noir avec ma Fenix.
Je verrais après pour une Surefire.

Allez LONGUE VIE AUX LEDS.

:sol:

Bienvenu  :hello:  

Tu as commandé une L1T ou tu l'as déja reçu ?
Très bon choix sinon. Les miennes sont sur le chemin, je devrais recevoir sous peu une L1T et une L2T.
J'ai une L1P et c'est une très belle petite lampe, je l'ai toujours avec moi en "backup", en plus de ma HDS.
Les fenix sont vraiment pas chères par rapport à leur qualité (très bonne finition, verre, etc..) Le seul reproche qu'on pourrait leur faire c'est que le bouton clickie est du type "reverse clickie", ce qui fait qu'on ne peut pas utiliser le bouton  pour un éclairage momentané (en appuyant légèrement dessus). Mais à par ça ce sont de très bonnes lampes.

Les L2P et L2T sont un peu trop logues pour être trimballées dans une poche, mais offrent une bonne autonomie et une bonne puissance.
Je pense que ma L1T remplacera ma L1P...

n°8487649
Foxus666
Posté le 24-05-2006 à 02:39:12  profilanswer

oua la P se raproche, faites vite une review mes amis :)

n°8488520
korner
Posté le 24-05-2006 à 09:33:12  profilanswer

ayé j'ai craqué  :o  

Information sur le paiement
Votre paiement d'un montant de $38,95 USD pour les objets répertoriés a été envoyé. Cette transaction apparaîtra sur votre relevé de carte bancaire sous l'intitulé "PAYPAL *EBAY". Un avis de réception de paiement vous a été envoyé par email pour cette transaction.

Titre de l'objet :   Fenix Store
Montant :   $38,95 USD
Frais de port :   $0,00 USD
Numéro d'objet :   Fenix L2P
Quantité :   1
Montant total :   $38,95 USD

j'espere qu'elle éclaire bien  :ange:

n°8489009
barnabe
Posté le 24-05-2006 à 10:48:30  profilanswer

Bon choix la L2P, mais la L2T aurait été bien aussi (2 niveaux au lieu de 1).
Mais je suppose que les deux éclairent très bien. (j'ai pas encore la L2T)

n°8489057
korner
Posté le 24-05-2006 à 10:53:44  profilanswer

faut que je fasse ma review Inova X1 d'ailleurs ... dès que j'aurais le tps ^^

n°8489993
Asterisk
Posté le 24-05-2006 à 12:48:31  profilanswer

Alors voila des nouvelles de ma 7W AAA chinoise que j'ai reçue:  
niveau qualité de fabrication bon ça va on va dire que c'est correct pour le prix (on sent que l'alu est fin malgre tout)
en taille ~meme longueur que ma 6P mais plus large

niveau éclairage (c'est la que c'est intéressant :) )
faisceau comparable à la 6P: puissant au milieu et une grande zone tres faible autour (bien plus faible que la 6P)
le centre du faisceau tres fin porte environ 20% moins loin que la 6P comme ça à l'oeuil, ce qui est pas mal pour une LED.

Sinon la couleur est légèrement bleutée, ça fait hight tech mais je trouve que ça dégrade beaucoup la qualité de l'éclairage (on voit moins bien je trouve). Il parait que la couleur avec laquelle on voit le mieux est le jaune, cf anciens phares de voitures.

mais pas le jaune d'une pile fatiguée hein  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Asterisk le 24-05-2006 à 12:54:45
n°8490688
fred 21
Posté le 24-05-2006 à 13:54:07  profilanswer

barnabe a écrit :

Bienvenu  :hello:  

Tu as commandé une L1T ou tu l'as déja reçu ?
Très bon choix sinon. Les miennes sont sur le chemin, je devrais recevoir sous peu une L1T et une L2T.
J'ai une L1P et c'est une très belle petite lampe, je l'ai toujours avec moi en "backup", en plus de ma HDS.
Les fenix sont vraiment pas chères par rapport à leur qualité (très bonne finition, verre, etc..) Le seul reproche qu'on pourrait leur faire c'est que le bouton clickie est du type "reverse clickie", ce qui fait qu'on ne peut pas utiliser le bouton  pour un éclairage momentané (en appuyant légèrement dessus). Mais à par ça ce sont de très bonnes lampes.

Les L2P et L2T sont un peu trop logues pour être trimballées dans une poche, mais offrent une bonne autonomie et une bonne puissance.
Je pense que ma L1T remplacera ma L1P...

Non je l'ai commandé hier, donc le délai devrait avoisiner les 10 jours si tout ce passe bien  :D  

n°8490712
dersie
Posté le 24-05-2006 à 13:57:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Bon choix la L2P, mais la L2T aurait été bien aussi (2 niveaux au lieu de 1).
Mais je suppose que les deux éclairent très bien. (j'ai pas encore la L2T)

Je pense que théoriquement c'est mieux, elle est donnée pour 3W au lieu de 1W, ça doit se voir quand même pas mal !  ;)  

n°8490806
dersie
Posté le 24-05-2006 à 14:07:18  profilanswer

Asterisk a écrit :

Alors voila des nouvelles de ma 7W AAA chinoise que j'ai reçue:  
niveau qualité de fabrication bon ça va on va dire que c'est correct pour le prix (on sent que l'alu est fin malgre tout)
en taille ~meme longueur que ma 6P mais plus large

niveau éclairage (c'est la que c'est intéressant :) )
faisceau comparable à la 6P: puissant au milieu et une grande zone tres faible autour (bien plus faible que la 6P)
le centre du faisceau tres fin porte environ 20% moins loin que la 6P comme ça à l'oeuil, ce qui est pas mal pour une LED.

Sinon la couleur est légèrement bleutée, ça fait hight tech mais je trouve que ça dégrade beaucoup la qualité de l'éclairage (on voit moins bien je trouve). Il parait que la couleur avec laquelle on voit le mieux est le jaune, cf anciens phares de voitures.

mais pas le jaune d'une pile fatiguée hein  :lol:

C'est sur que la 6P est une vrai bête en éclairage ! (Comme la plupart des Xenon d'ailleur). Elle à un Throw de 4000 et j'ai mesuré 3450 sur la 7W, soit 14% de moins, bien vu pour l'oeil !  ;)  

Le truc qui m'embéte avec les Xenon c'est la durée de vie de l'ampoule, et même de la lampe avec des accus. Pour la 6P sur accus ça doit durer 25min dans le genre non ?

Message édité par dersie le 24-05-2006 à 14:08:20
n°8490811
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-05-2006 à 14:07:37  profilanswer

:hello:  

Topic intéressant  :jap: .

Je veux justement en acheter une pour un usage principalement extérieur et si possible avec des piles nimh. Je vous vois beaucoup parler de la marque fenix. Je la verrai bien de taille moyenne. Et qui éclaire assez large et bien fort  :D .

Que me conseilleriez vous ? (un petit lien)

Faut-il acheter aux states ? ou sur ebay ?

EDIT : quel est le mieux ? led, ampoule ou xenon ?

[:feer]

Message cité 2 fois
Message édité par mr oizo bis le 24-05-2006 à 14:09:45
n°8490842
dersie
Posté le 24-05-2006 à 14:12:15  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

:hello:  

Topic intéressant  :jap: .

Je veux justement en acheter une pour un usage principalement extérieur et si possible avec des piles nimh. Je vous vois beaucoup parler de la marque fenix. Je la verrai bien de taille moyenne. Et qui éclaire assez large et bien fort  :D .

Que me conseilleriez vous ? (un petit lien)

Faut-il acheter aux states ? ou sur ebay ?

Effectivement la Fenix éclaire pas mal (L2x), la taille est effectivement moyenne et pas petite.  

Pour les NiMh c'est bien car c'est courant mais j'ai vu justement avec la Fenix le problème récurent de ce genre d'accus : ça se décharge tout seul très vite, 30% par mois. Tu ne peux donc jamais compter sur ta lampe à moins de remettre les accus en charge avant de t'en servir ou de les charger par défaut tous les mois ou 2 mois !  :(

Si tu trouve direct chez un fabricant aux states, pas la peine de passer par ebay. Ebay c'est bien pour les Taïwan qui n'ont pas de site constructeur.

La led ça se garde à vie, les ampoules ça se changent toutes les 20H en gros. Par contre ça éclaire généralement mieux en ampoule, on à les plus grosses puissance. En ampoule c'est évidement le Xenon qui éclaire le mieux.

Message édité par dersie le 24-05-2006 à 14:15:43
n°8491096
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-05-2006 à 14:34:17  profilanswer

Ca dure pas longtemps une ampoule  :ouch: .

J'irai donc plutôt vers une LED. J'ai vu aussi qu'il y avait du multi-led, c'est vraiment utile ?

Et les lampes rechargeable, ça vaut quoi ? Du style les sortes de gros "pistolet" super puissant que l'on voit dans les boutiques de bricolage ?

n°8491112
Pkoi5
Posté le 24-05-2006 à 14:36:24  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Salut!  :hello:  

Et la portée?

n°8491130
barnabe
Posté le 24-05-2006 à 14:38:08  profilanswer

Les ampoules à incandescence portent normalement plus loin que les led, mais je parle que des bonnes lampes type Surefire ou streamlight. Par contre au niveau autonomie et résistance aux chocs ça n'a rien à voir avec les led.
Les led dernière génération commencent à rivaliser avec les ampoules à incandescence à tous les niveau, mais reste encore un cran derrière en terme de puissance brute (même si la puissance on ne l'a pas vraiment longtemps)

Une fenix L2P, ou mieux L2T est un bon choix à mon avis. Elle est à peu près de la même taille qu'une mini mag AA, mais la qualité de finition est bien meilleure, difficile de rayer une fenix, l'anodisation est très résistante. En plus c'est du verre sur les fenix, donc quasiment inrayable par rapport à une mini mag. Par contre avec une vitre en verre il ne faut pas de grosse chute car si une vitre en polycarbonate résiste, le verre casse.

n°8491161
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-05-2006 à 14:40:37  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Salut!  :hello:  

Et la portée?

:hello:  :)  

Je dirais 50m maxi.

n°8491220
Pkoi5
Posté le 24-05-2006 à 14:46:37  profilanswer

Effectivement, la L2P ou L2T semble le meilleur rapport qualité prix du moment.

Je ne l'ai pas moi-même, mais il n'y a qu'à voir les différents compte rendus sur le topic...

Un ptit tour sur fenix-store.com et plus qu'à attendre. :)

Frais de port gratuits!  ;)

n°8491325
dersie
Posté le 24-05-2006 à 14:57:42  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Ca dure pas longtemps une ampoule  :ouch: .

J'irai donc plutôt vers une LED. J'ai vu aussi qu'il y avait du multi-led, c'est vraiment utile ?

Et les lampes rechargeable, ça vaut quoi ? Du style les sortes de gros "pistolet" super puissant que l'on voit dans les boutiques de bricolage ?

Les multi-led c'est les lampes avec des led 5mm haute luminosité, donc genre les led des voyants de DVD en un peu plus fort, d'en mettre plein ça fait un champ large et ça éclaire pas mal de près. Ça reste un petit éclairage du au fait de la faible luminosité de ces led haute luminosité (sic !  :sarcastic: )

Les led dont on parle principalement pour les lampes sont les led Luxeon qui sont une nouvelle génération de led, 20 fois plus lumineuses que les led classiques 5mm. Les Luxeon sont de type I, III et V. On les associent souvent avec les puissances 1, 3 et 5W suivant le type de Luxeon utilisée. Ces led sont vraiment très puissantes et donnent des éclairages vraiment fort (on arrive pas à la puissance des meilleures ampoules mais c'est déjà très bien).
Le gros avantage est leur durée de vie 50 000 ou  100 000 H par rapport au 20H des ampoules Xenon !

Message édité par dersie le 24-05-2006 à 15:00:48
n°8491533
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 24-05-2006 à 15:16:09  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Effectivement, la L2P ou L2T semble le meilleur rapport qualité prix du moment.

Je ne l'ai pas moi-même, mais il n'y a qu'à voir les différents compte rendus sur le topic...

Un ptit tour sur fenix-store.com et plus qu'à attendre. :)

Frais de port gratuits!  ;)

Je viens de regarder et j'en conclue que ces 2 modèles ont des leds luxeon. Par contre, c'est "que" des 3W, ce sera suffisant ? Pour payer aux states, c'est en virement international ?

Merci  :jap: .

n°8492404
dersie
Posté le 24-05-2006 à 16:44:38  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Je viens de regarder et j'en conclue que ces 2 modèles ont des leds luxeon. Par contre, c'est "que" des 3W, ce sera suffisant ? Pour payer aux states, c'est en virement international ?

Merci  :jap: .

Les L2P sont des petites lampes pas très puissantes quand même !  ;)  C'est bien pour l'autonomie et les piles AA.

La L2T avec un 3W doit être un peu plus puissante mais la taille reste semblable à la L2P, donc avec une petite optique. C'est la bonne lampe universelle. Si on veut une lampe puissante c'est pas ça qu'il faut !

Pour les paiements, Paypal est le moyen le plus pratique et on le retrouve disponible sur presque tous les sites de ventes étrangers.

Message cité 1 fois
Message édité par dersie le 24-05-2006 à 16:46:41
n°8498410
Foxus666
Posté le 25-05-2006 à 03:39:19  profilanswer

personne a recu la P1 encore ?

n°8500941
dersie
Posté le 25-05-2006 à 16:23:40  profilanswer

Une petite lampe qui me semble pas mal pour $20 (port compris) (China Good).

3W et ça ressemble beaucoup à la Fenix L1P (que s'en est même bizarre !  :sarcastic: ).

http://www.qualitychinagoods.com/images/ProPho/440/602A.jpg

J'aime bien la Nuwaï 1W AL-81A Keychain AAA aussi, mais on ne la trouve nulle part !  :(  

http://www.nuwai.com.tw/images/led_keychain/al_81a.gif

On ne trouve que la version AA AL-91AA

http://www.nuwai.com.tw/images/led_keychain/al_91aa.gif

http://www.nuwai.com/

Message cité 1 fois
Message édité par dersie le 25-05-2006 à 16:29:09
n°8501657
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 25-05-2006 à 18:36:53  profilanswer

dersie a écrit :

Les L2P sont des petites lampes pas très puissantes quand même !  ;)  C'est bien pour l'autonomie et les piles AA.

La L2T avec un 3W doit être un peu plus puissante mais la taille reste semblable à la L2P, donc avec une petite optique. C'est la bonne lampe universelle. Si on veut une lampe puissante c'est pas ça qu'il faut !

Pour les paiements, Paypal est le moyen le plus pratique et on le retrouve disponible sur presque tous les sites de ventes étrangers.

C'est quoi qu'il me faudrait alors, vu que c'est pour un usage extérieur à une distance de 40m maxi avec une vue "large" ? Idéalement avec des piles nimh  :) .

Celle-ci --> http://www.lighthound.com/sales/surefire_l4.htm ?
Son test --> http://www.flashlightreviews.com/r [...] ire_l4.htm  

OU moins cher --> http://www.lighthound.com/sales/nuwai_tm301x-5.htm  
son test --> http://www.flashlightreviews.com/r [...] m301x5.htm  

Par contre j'ai un doute sur les nimh, car ça parle de batterie 123A  :??: .

Message cité 2 fois
Message édité par mr oizo bis le 25-05-2006 à 18:54:34
n°8501699
dersie
Posté le 25-05-2006 à 18:49:03  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

C'est quoi qu'il me faudrait alors, vu que c'est pour un usage extérieur à une distance de 40m maxi avec une vue "large" ? Idéalement avec des piles nimh  :) .

C'est pas mal quand même, mais après c'est des impressions personnelles pour savoir si c'est suffisant ou pas.

Ayant des lampes supérieures aux Fenix L2P c'est sur que pour moi elles parraissent un peu faible en comparaison.

Pour la L2T elle est censée être plus puissante mais pour l'instant personne n'en à pu juger.

Quand aux pile NiMh il n'y a pas foule, tout du moins en AA, la Fenix L2P(T) reste une valeur sure.

n°8501952
dersie
Posté le 25-05-2006 à 19:37:39  profilanswer

dersie a écrit :

Une petite lampe qui me semble pas mal pour $20 (port compris) (China Good).

3W et ça ressemble beaucoup à la Fenix L1P (que s'en est même bizarre !  :sarcastic: ).

http://www.qualitychinagoods.com/i [...] 0/602A.jpg

Bon ça y est j'en ai pris une !  :whistle: 14.24€ tout compris, à ce prix là ça devrait être.....

n°8502125
barnabe
Posté le 25-05-2006 à 20:00:27  profilanswer

Dersie le spécialiste en lampe chinoise :)
D'après des possesseurs, elle ne serait pas HA III, mais la finition est également très bonne.
Après je suis curieux de savoir si les différents éléments de cette lampes sont compatibles avec les fenix...

n°8502942
Asterisk
Posté le 25-05-2006 à 21:54:39  profilanswer

Au fait est ce que quelqu'un a deja essayé de dévisser la tete de sa 7W AAA ?
pacque moi   :sweat:  
ils ont du coller le pas de vis au blocpress spa possible!

edit: ou ça se devisse pas c'est en 1 pièce  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Asterisk le 25-05-2006 à 21:56:21
n°8502977
dersie
Posté le 25-05-2006 à 21:58:32  profilanswer

barnabe a écrit :

Dersie le spécialiste en lampe chinoise :)

C'est vrai que pour l'instant je suis pas déçu du tout.

C'est celles que j'utilise tous les jours. La 5W 7.2V qui à un faisceau large et une très belle teinte genre Hallogéne, et la 8W SuperBright qui éclaire fort et loin. Ou encore la 7W qui porte à 50m.

Pour la 8W ce qui est bizarre c'est qu'avec des CR123 elle consomme 750mA et avec des accus 3.0V ça consomme 1250mA ???, ce qui donne avec les 6.89V une puissance consommée de 8.61W, elle porte bien son nom !

Je suis en train de lire le post de 5 pages de CPF sur la Like Fenix ! Sur China Good il la donne comme régulé et 3W, alors vrai ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par dersie le 25-05-2006 à 22:02:04
n°8502996
dersie
Posté le 25-05-2006 à 22:00:46  profilanswer

Asterisk a écrit :

Au fait est ce que quelqu'un a deja essayé de dévisser la tete de sa 7W AAA ?
pacque moi   :sweat:  
ils ont du coller le pas de vis au blocpress spa possible!

edit: ou ça se devisse pas c'est en 1 pièce  :ange:

J'ai essayé mais comme ça vient pas j'insiste pas ! Il y'a pas mal de lampe ou la tête ne se devisse pas toute seule. La L1P par exemple ça vient pas de suite non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)