| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 12:18:31 ![]() ![]() |
illuminer |
|
fisfor | ouaip, je pensais à un métier, style fabriquant de voiles, peut'être style rideaux, ou voiles à coller sur des vitres, ou je ne sais quoi...
|
vincebdx | Un nouvelle frontale chez silva : Alpha Intelligent Light C'est pas donné, leur système intelligent à intérêt à être efficace.
Message édité par vincebdx le 13-12-2008 à 12:46:23 |
Winpoks |
m16 |
Winpoks |
Ouais, et sacs, placard... Reste le garage mais j'y crois pas... Sinon je ne suis pas rentré bourré, et j'ai regardé dans les draps. Merci. Message édité par Winpoks le 13-12-2008 à 15:04:44 |
m16 |
m16 | ..ou un endroit ou tu as pas l'habitude de les mettre |
Publicité | Posté le 13-12-2008 à 15:10:40 ![]() ![]() |
m16 | H 60 |
m16 | scuse.
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 13-12-2008 à 15:17:04 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Winpoks |
|
Liloo_92 |
|
Winpoks |
|
fisfor |
Message cité 2 fois Message édité par fisfor le 13-12-2008 à 15:46:28 |
vincebdx |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il met pas de selle. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fisfor |
Message édité par fisfor le 13-12-2008 à 16:20:03 |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx | En parlant de petzl la nouvelle Myo RXP à l'air pas mal : http://fr.petzl.com/petzl/LampesProduits?Produit=667 160 lumens (mode Boost) Par contre je me demande comment ils font pour refroidir la led à 140lm Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 13-12-2008 à 16:50:45 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Compatibles avec piles rechargeables? Elle doit couter bonbon. EDIT: OK, j'ai vu le prix. Ca peut aller. Ca pourrait sans doute convenir à mon collègue qui cherche une frontale pour manger, se promener, autonome et qui n'aime pas les accus spéciaux. Message édité par patator_bzh le 13-12-2008 à 16:39:28 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
fisfor |
|
m16 |
|
thehacker25 | Sinon il y a ça en frontale étanche pas trop chère, et qui a l'air de bonne qualité : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.12157 |
Thom39 |
fisfor |
|
m16 |
|
thehacker25 |
|
thehacker25 | Arf c'est bien mais c'est encore une finition bling-bling |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | OK, j'avoue tout mais arrête la torture... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
fisfor |
Message édité par fisfor le 13-12-2008 à 19:17:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |