| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent : --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 13:20:07 ![]() ![]() |
M16 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_jay_jay_ |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fabienb2 | Bonjour, je suis l'heureux pocesseur d'une Nitecore defender infinity , j'en suis très satisfait .
Message cité 1 fois Message édité par fabienb2 le 06-11-2008 à 16:59:36 |
Thom39 | --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
the_warrior in soviet ... | au fait neolumen ne souffre pas trop de la crise ? |
krokoh | L2T V2.0 commandée chez Neolumen --------------- "Fire, exclamation mark. Fire, exclamation mark. Help me, exclamation mark. Looking forward to hearing from you. All the best, Maurice Moss." |
Joshua74 | La Olight M20 Warrior premium bénéficiera t'elle d'un prix forum ? Je ne la vois pas (encore)...
|
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 19:25:02 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Winpoks | Et encore, ça fait "14000" candelas la première minute lorsque tu déballes les piles. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-11-2008 à 19:48:38 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Bon, trêve de plaisanterie.
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Winpoks |
Neernitt |
|
vincebdx |
|
fabienb2 | désolé de vous dérangé dans votre discussion mais : |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 06-11-2008 à 20:38:55 |
daniel-12 |
|
fabienb2 |
daniel-12 | les habitués du topic, sauriez vous retroufer le site qui permet des comparaisons avec des photos ? |
Tu passes trop de temps (déjà) sur le topic Mein Kampf --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Neernitt |
|
daniel-12 |
fabienb2 |
vincebdx |
Sinon : http://www.light-reviews.com/news.html nitecore defender infinity flood un peu plus que la jetbeam jet-1 pro, donc une portée moindre mais est plus efficace en intérieur. Un conseil, utilise une 14500 avec ces torches afin d'utiliser leur puissance au maximum, sinon un accu AA si tu ne compte pas acheter un kit accu-chargeur lithium. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 06-11-2008 à 20:54:45 |
|
Neernitt |
|
fabienb2 | la jetbeam fait 225 lumens et nite core infinty 190 , j'ai déja une infinity avec du 14500 , et je vous en acheter une pour mon père mais j'hésite toujours entre la jet et la nite.... |
Dakans pouet pouet |
raconte nawak ce paneau (voir différence entre la 4D et la 5D en Krypton --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Dakans pouet pouet |
les JetBeam c'est un brin plus compliqué a controler qu'une NDI, tout ce fait par le clickie, le changement de mode comme la programation, un rien et hop tu dérègle tout
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
|
Dakans pouet pouet |
225 et 190 lumen commercial --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un truc que j'aime bien c'est ceux qui donnent la "puissance" en lux pour une lampe (généralement les vendeurs de merde). Normalement si je m'en tiens à la définition je peut faire en sorte qu'une lampe à 120 lumen ne fasse que 0.01 lux , tout autant que 100000000 lux --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
fabienb2 | merci pour toute ces info ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |