| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 18:31:41 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 18:31:41 ![]() ![]() |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | bonjour quelle est la difference entre la nitecore d10 led cree et la osram.
|
vincebdx |
|
Wwlf pim pam pouf |
|
multivitamine Marchande avec cela. | J'ai grillé la Q5 de ma tr 801 1*18650
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
fisfor |
|
multivitamine Marchande avec cela. |
Alors? Q5 ou r2 comme led de remplacement? J'ai pas trouvé de doc sur la R2 Message cité 1 fois Message édité par multivitamine le 30-10-2008 à 20:08:15 --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
the_warrior in soviet ... | une zebra MC-E |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 20:42:08 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah, un concours? Vite, cliquons... EDIT: Ah non, spas un concours. Message édité par patator_bzh le 30-10-2008 à 21:27:26 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Gabb83 | Neo est sur le coup, pour la H60 ? |
zz channel |
|
thehacker25 |
|
multivitamine Marchande avec cela. | il me reste 1 mini 123a et une p7 à prendre --------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
vincebdx |
|
zz channel |
|
Wwlf pim pam pouf | Y'a des accessoires pour une nitcore extreme afin de la porter en frontale ? Ou un étui autour de la main comme ça existe pour d'autres lampes ? |
johann28 | une petite question, pour la première je vais recharger mes accus AW CR123 3,7V, pour se faire je vais utiliser le chargeur ultrafire par contre je dois choisir le réglage 3,0V ou 3,6V, la logique voudrait que je choisis le 3,6, pour ne pas commettre d'erreur je voudrais avoir confirmation --------------- |
thehacker25 | Position 3.6V oui bien sûr, sur 3.0V la charge s'arrêterait alors que l'accu est encore pratiquement vide. |
Gabb83 | . Message édité par Gabb83 le 31-10-2008 à 04:50:50 |
M16 |
|
M16 | juste une impression,
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 31-10-2008 à 05:45:02 |
johann28 |
--------------- |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
will2007 | salut |
Wwlf pim pam pouf |
Dakans pouet pouet |
pour 55€ chez Neolumen tu peut avoir la Fenix LD20, c'est la L2D nouveau look
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
arthas77 |
|
Dakans pouet pouet | le terme exacte est "cartouche", la balle n'est qu'une partie de la cartouche --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
multivitamine Marchande avec cela. |
--------------- Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher. |
phosphoreloaded | Paypal me refuse 2 cartes bancaires donc zut! et tant pis pour Neolumen et pour moi ... |
treze |
Message cité 1 fois Message édité par treze le 31-10-2008 à 16:02:34 |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Message cité 2 fois Message édité par mr oizo bis le 31-10-2008 à 16:05:06 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Mon père a une torche Maglite ML3 (3 piles et des grosses en plus), je voulais savoir si il existe une lampe LED plus puissante et pas trop chère pour remplacer ce truc lourd et moche ? Message cité 1 fois Message édité par muzah le 31-10-2008 à 16:11:08 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
kaillou38 mouton à numéro | Bon, je saute le pas.
--------------- ras |
Mackila | Le chargeur de chez neolumen a l'air d'être le même que sku.1251 . $12.46 chez DX, 17.95€ chez neo (mais bon spas le même temps de livraison et le même SAV...).
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
Fenix L0D CE avec 10440. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 31-10-2008 à 16:52:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |