| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
zycker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2008 à 16:46:12 ![]() ![]() |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 15-08-2008 à 20:03:34 |
Neernitt |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
m16 | ..et si tu as une quad cree qui traine dans les cartons, ca serait pas de refus. Message édité par m16 le 16-08-2008 à 11:42:13 |
Publicité | Posté le 16-08-2008 à 12:34:34 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda | Question existentielle :
Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 16-08-2008 à 19:21:44 |
kaltan1 | Le postier est repassé gentillement ce matin me livrer le colis que je n'avais pu réceptionner du fait de mon travail (je sais c'est rare de nos jours de bosser entre 9 et 17h) mais malheureusement cette fois-ci j'étais en vadrouille.
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
kaltan1 | oui en effet cela rejoint ma proposition --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 11:10:30 ![]() La prochaine que je prends:
|
m16 | avec un peu de chance,il vont mettre une quad cree. |
mister magoo | Superbe l'inova..mais quelle led principale ??? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Y en a pas. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vincebdx | Info officiel de la "Saint" de Surefire : http://picasaweb.google.com/Optics [...] ntHeadlamp Pas mal ça : Ca respire la qualité, comme d'habitude Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 17-08-2008 à 12:55:54 |
Neernitt |
|
vincebdx |
|
vincebdx |
|
doum Mentalita nissarda |
|
vincebdx |
Houps, j'ai compris de travers je croyais que quand ils marquaient blanc c'était pour la led centrale uniquement ... Message édité par vincebdx le 17-08-2008 à 17:05:05 |
Dakans pouet pouet | lol ouai c'est les meme --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2008 à 17:30:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-08-2008 à 17:30:58 |
vincebdx |
|
m16 |
|
m16 | ou la nitecore D1O. |
m16 | un clicky pour les surefire.(mais j'ai po compris l'interet)
|
Dakans pouet pouet |
c'est un clickie variateur de puissance, un peu comme avec les Nitecore mais direct sur le clickie
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
m16 |
Message édité par m16 le 17-08-2008 à 17:55:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |