| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
fisfor | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par fisfor le 19-06-2008 à 18:36:53 |
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 18:34:54 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
marclang |
|
vincebdx | Wolfeyes P7 sur Kaidomain, à 225$ ça fait mal quand même:
|
Winpoks |
|
fisfor | bin, marclang, mets une photo, parcequ'on ne voit pas de quel chargeur tu parles. |
marclang |
|
marclang |
|
mister magoo |
la lampe tueuse EDC qui se glisse dans une poche de jean ! Message cité 2 fois Message édité par mister magoo le 19-06-2008 à 19:23:46 |
marclang | La 2ème lumière vient de passer au vert après un peu plus de 30 minutes de charge.
|
Publicité | Posté le 19-06-2008 à 19:24:03 ![]() ![]() |
Lermite |
|
fisfor | ok, c'est celui-là !
|
marclang |
|
marclang |
|
solitone |
Message édité par solitone le 19-06-2008 à 21:53:11 |
Vue-sur-mer Le Winter Winter, C du spécial |
--------------- ----- Voir ce qui est beau, chercher ce qui rassemble. ----- |
Winpoks |
|
M16 |
Message édité par M16 le 19-06-2008 à 22:03:04 |
illuminer |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
M16 |
|
fisfor | http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.6411
|
Neernitt | Découvert hier :
|
kikidonc | Recu ma NiteCore, excellent |
Lermite |
Message édité par Lermite le 20-06-2008 à 16:49:30 |
kikidonc | Ok merci |
Neernitt | Pour environ 20€ il y à ça qui éclaire pas mal du tout.
Message édité par Neernitt le 20-06-2008 à 17:11:02 |
vincebdx | Un test de la Wolf Eyes P7 Sniper : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=200801
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 20-06-2008 à 22:40:11 |
solitone |
|
thehacker25 |
|
Dakans pouet pouet |
j'avais sa aussi avec le lanyard de ma NDI, un coup de NDI au max dessus, sa n'éclairait pas tres fort et vraiment pas longtemp
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Neernitt | Merci du conseil, je vais tester |
vincebdx |
|
vincebdx | Oui c'est bien la même led reste à voir ce que vont donner les optiques des surefire.
|
LeMontgallois |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens, te revoilà. Message édité par patator_bzh le 21-06-2008 à 16:34:36 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Neernitt | ça sert à quoi le truc à gauche de la pile? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo |
|
coucoujojo | Salut, ca fait un bail que je suis plus revenu ici, on a des news des UB2 et des UA2? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |