| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 14:56:03 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Qui? NEOLUMEN? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Neernitt | D'après vous : |
Joshua74 | Choix assez simple...
|
solitone |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Et puis la NDI aussi... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... |
|
Neernitt | Les 3 ce n'est pas possible, et j'ai déjà la NDI ^^.
|
Lermite |
|
Publicité | Posté le 14-06-2008 à 18:25:33 ![]() ![]() |
Neernitt |
|
Lermite |
|
fisfor | zob de chez zob Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 14-06-2008 à 19:23:23 |
evaeva |
|
Lermite |
|
Neernitt | Okay merci pour ce feedback sur la JET-1 MK IBS, je pense que je vais la prendre du coup.
|
Joshua74 | Hello, J'ai commandé pour mon frère des accus AW RCR123 3,6V et un chargeur UltraFire WF-138. Les accus étaient à 4,12V à la réception, après 6 heures de charge ils sont à 4,15V (le chargeur se met au vert très vite...) C'est bizarre non ? Ça devrait monter à 4,2V beaucoup plus rapidemment ? Edit : les diodes sont rouges puis au bout de 10 minutes elles passent au vert, même quand l'accu était à 4,12V. J'ai lu qu'il devait normalement clignoter "vert/rouge" pendant la charge, comme mon WF 139 (je ne peux pas tester sur le mien, nous sommes à 660km d'écart...) Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 14-06-2008 à 20:21:08 |
fisfor |
|
fisfor | Fa, ils t'ont pompé ton brevet, chez DX.
|
Joshua74 | Ben je pense que le "petit" frère aura vite fait de les vider dans sa P3D demain Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 14-06-2008 à 20:42:51 |
fa ... |
Winpoks |
|
illuminer | Combien de temps mettez-vous pour recharger des 18650 (2400mah) avec le chargeur Trustfire Tr-001 ? |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Joshua74 |
|
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Faudrait négocier avec LEDELISS. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
|
Lermite | Après les tests de charge et décharge d'accu, de runtime de lampe, voici les tests de répartition angulaire de la luminosité.
|
fa ... | J'en conclus qu'il faut grosso modo 20 minutes pour un serie de mesure sur plateau ?
--------------- PuissanceLED |
Lermite |
Message édité par Lermite le 15-06-2008 à 10:18:13 |
vincebdx | Elle à l'air sympa cette frontale : https://www.fenix-store.com/product [...] cts_id=487
|
Dakans pouet pouet | sur youtube il y a des video de quelque production Dosun, http://fr.youtube.com/user/DOSUNREYO
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
M16 |
|
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 15-06-2008 à 18:11:15 |
illuminer |
dersie |
Lithium-Ion -> tension nominale 3.6V tension fin de charge 4.1V Message cité 1 fois Message édité par dersie le 15-06-2008 à 20:17:57 |
vincebdx | Toujours concernant les frontales, voici la future de Surefire : http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=199665 Message édité par vincebdx le 15-06-2008 à 21:31:56 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |