| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 16:30:03 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet | je confirme pour Memorex, sa existe
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 11-06-2008 à 16:37:19 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Lermite |
|
Winpoks | D'un coté si dans la boite colissimo il pouvait y avoir un bon EDF pour une coupure de courant ce serait le top. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ma P2D "cadeau" marche très bien avec son accu et son seul mode "Turbo", faut juste faire gaffe à pas se la mettre dans les nyeux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks | En tout cas, à chaque passage sur néolumen, le panel de lampe augmente. Et ça devrait continuer si j'ai bien lu. |
illuminer |
|
Publicité | Posté le 11-06-2008 à 21:59:22 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 22:19:28 ![]() merci Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2008 à 22:25:29 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tiens d'ailleurs, quand est-ce que Nitecore commence à faire des questionnaires pour gagner une Extreme? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ou deux. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ce topic est terrifiant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2008 à 22:42:26 ![]() j'ai déjà deux-trois maglite, une fenix L1D q5, une nitecore en prévision, je pense que ça va s'arrêter là.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bonne chance. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je dirais même qu'elles comptent en négatif. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En gros. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
dersie |
Ça va viendre chez les autres marques que memorex aussi. On a déjà les 9V qui sortent chez Hybrio. Ça deviendra vite le nouveau standard. Pour les R14-R20 je suis pas certain que l'intérêt soit très grand. En principe les appareils qui ont des R14-R20 sont ceux qui consomment beaucoup et usent donc leurs piles en moins d'un an. Message édité par dersie le 11-06-2008 à 23:05:15 |
Dakans pouet pouet |
délire un peu beaucoup ta NDI --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Winpoks |
|
m16 |
|
m16 |
Message édité par m16 le 12-06-2008 à 05:49:11 |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Salut à tous.
--------------- https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg |
Dakans pouet pouet |
j'ai passé le début de la nuit a éssayer de reproduire tes dire sur ma NDI 1er arrivage Neolumen
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Winpoks | Faudrai que je trouve quelque chose pour faire de la vidéo. |
Desperadoflamenco Lord of Glencoe |
Lermite |
|
Nowa XOXO | J'ai eu le même cas pour des accus ultrafire en CR123 , sur 2 commandes , elles n'avaient pas la même taille et empêchaient certaines lampes de se fermer correctement |
solitone | bonjours tout le monde j'ai recut cecie de dx ,pour une fois seulement deux semaines de livraison....
|
Desperadoflamenco Lord of Glencoe | Mais si au contraire, ça m'aide beaucoup!
yoda34 Chemical Worker |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |