| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 18:06:20 ![]() ![]() |
vincebdx | Après une semaine de déplacement qu'est-ce que je trouve dans ma boite au lettre, une EX10 et la torche led avec focus réglage de DX. |
vincebdx | Tout d'abord les photo :
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 11-07-2008 à 21:06:48 |
Winpoks | La boite n'est pas terrible par contre. Mais vous avez des adresses ou magasins pour du Nyogel sinon? En ligne oui, mais pas donné pour seulement du nyogel niveau frais de port. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-07-2008 à 21:23:36 |
tntn Chercheur de lumière |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Winpoks | Oui mais t'as pas forcément besoin de trucs à côtés. |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
Gnome Rutilant |
|
Publicité | Posté le 11-07-2008 à 23:09:32 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
m16 | un chti test de la D10
|
Gnome Rutilant |
Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 11-07-2008 à 23:28:12 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Gnome Rutilant |
|
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Tu as décimé mon compte en banque. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
Misssardonik prévisible a posteriori | ouep j'en ai pris un --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
kaltan1 | dans la tente où même autre part d'ailleurs --------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
vincebdx | J'ai essayé la torche avec focus réglable de chez DX hier soir et le résultat n'est pas mal du tout . La torche est plutôt bien finie, mise à part au niveau de la lentille où il y a quelque poussière dessus. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 12-07-2008 à 10:57:09 |
fisfor |
Message cité 1 fois Message édité par fisfor le 12-07-2008 à 11:06:58 |
vincebdx |
|
Xauhaus | J'ai un pote a qui je viens d'acheter une P3D. Sa mère a été impressionnée.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ah yes! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
mister magoo |
Message cité 1 fois Message édité par mister magoo le 12-07-2008 à 13:05:15 |
vincebdx |
|
Foxus666 | vince tu m'a donné envie de x2000 de dx, tu a la version mono cr123 oué ?
Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 12-07-2008 à 17:43:05 |
Winpoks |
|
vincebdx |
|
SquiZZ |
|
tntn Chercheur de lumière | j'aime bien DX aussi |
m16 | et lumapower aussi,mais on atendait plutot,fenix,,nitecore,huntlight,led lenser ,surefire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |