Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5347 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°15122547
Lermite
Posté le 08-06-2008 à 21:02:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zorg1ub a écrit :

Salut,J'ai utilisé hier soir ma Petzl Tikka Plus pour bricoler, et en mode low la régulation produit un scintillement très désagréable. Avec des objets en mouvement dans le champ de vision c'est vraiment gênant et je pense difficilement utilisable plus de quelques minutes. :fou:  Je comptais acheter une Tactikka XP (pour le filtre rouge), mais si la régul est du même niveau, ça va pas le faire. Est-ce que quelqu'un à cette frontale et a remarqué ce problème ?  :hello:  

J'ai eu une Tikka et j'ai toujours une Zipka Plus. Je n'ai pas ce problème de scintillement en mode low, mais par rapport aux "vraies" lampes actuelles, ça n'éclaire rien, mais alors que dalle de chez peanuts. Tu aurais tout intérêt à la remplacer par une Zebralight ou n'importe quoi d'autre, mais un truc qui éclaire! :)

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 21:02:59  profilanswer

n°15122874
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 08-06-2008 à 21:34:22  profilanswer

vincebdx a écrit :

A ce propos personne n'a acheté de torche SSC P7 sur ce topic ? aucun feedback ?
J'ai un pote qui à acheté une MTE sur DX mais il attend encore de la recevoir, ça fait quand même 5 semaines qu'il attends   :sarcastic:  

Dès qu'il l'a reçoit et je lui pique une journée afin de voir ce que ça vaut réellement.

Moi aussi suis interessed, c'est bizarre que personne n'a encore buy !!!!!

lol

up   ;)

n°15123166
Zorg1ub
Posté le 08-06-2008 à 22:03:44  profilanswer

Lermite a écrit :

J'ai eu une Tikka et j'ai toujours une Zipka Plus. Je n'ai pas ce problème de scintillement en mode low, mais par rapport aux "vraies" lampes actuelles, ça n'éclaire rien, mais alors que dalle de chez peanuts. Tu aurais tout intérêt à la remplacer par une Zebralight ou n'importe quoi d'autre, mais un truc qui éclaire! :)

La frontale c'est pour l'éclairage proche quand j'ai besoin d'avoir les mains libres. Pour éclairer pour de vrai, j'ai la Jetbeam III  :D Je pense que ça va se finir avec une H30, mais j'aurais aimé avoir une frontale qui éclaire également en rouge pour pas perdre la vision de nuit quand il s'agit juste de lire une carte.

n°15123198
illuminer
Posté le 08-06-2008 à 22:06:33  profilanswer

La P7 sa crache quand même pas mal.  :love:  
http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=199533   :D  

n°15123417
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 08-06-2008 à 22:24:59  profilanswer

Oui enfin la sienne est pas mal moddée donc pas d'origine si je me goure pas !!!

up

n°15123457
bithor
Posté le 08-06-2008 à 22:28:07  profilanswer

bonsoir, je viens de recevoir ma deuxiemme nitecore defender et le design de la tête n'a rien a voir avec la première que j'aie

http://img401.imageshack.us/img401/6195/img3085largern6.th.jpg

pense vous que c'est normal, ils ont changé le design???

n°15123486
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 08-06-2008 à 22:30:48  profilanswer

illuminer a écrit :

La P7 sa crache quand même pas mal.  :love:  
http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=199533   :D  

cool la regul :love:

n°15123689
Winpoks
Posté le 08-06-2008 à 22:51:00  profilanswer

bithor a écrit :

bonsoir, je viens de recevoir ma deuxiemme nitecore defender et le design de la tête n'a rien a voir avec la première que j'aie

http://img401.imageshack.us/img401 [...] rn6.th.jpg

pense vous que c'est normal, ils ont changé le design???

Sur mes deux nitecore j'ai le même désigne (normal et silver). Enfin, c'est juste le côté décoratif qui n'est plus.

n°15123898
bithor
Posté le 08-06-2008 à 23:08:26  profilanswer

Winpoks a écrit :

Sur mes deux nitecore j'ai le même désigne (normal et silver). Enfin, c'est juste le côté décoratif qui n'est plus.

Ok, donc sur tes deux nitecore il manque aussi la plaque decorative, et cela n' affecte pas son fonctionnement?

n°15124016
Winpoks
Posté le 08-06-2008 à 23:18:42  profilanswer

bithor a écrit :

Ok, donc sur tes deux nitecore il manque aussi la plaque decorative, et cela n' affecte pas son fonctionnement?

Non, je l'ai sur les deux justement. Mais elle marche aussi bien que l'autre celle que tu as non?

mood
Publicité
Posté le 08-06-2008 à 23:18:42  profilanswer

n°15124020
Lermite
Posté le 08-06-2008 à 23:19:08  profilanswer

Winpoks a écrit :

Je n'ai pas de Nitecore mais j'ai trois P3D Q5 et pas deux n'ont le même design, indépendamment de la couleur:

http://lermite.nerim.net/lampes/P3D.jpg

Je ne pense pas qu'il y ait lieu de s'affoler :)

n°15124070
Winpoks
Posté le 08-06-2008 à 23:23:59  profilanswer

Lermite a écrit :

Je n'ai pas de Nitecore mais j'ai trois P3D Q5 et pas deux n'ont le même design, indépendamment de la couleur:

Oui,tout à fait d'accords, tant que ça fonctionne. Sinon sur les p3D c'est bien flagrant quand même. :D

n°15124199
bithor
Posté le 08-06-2008 à 23:36:35  profilanswer

Winpoks a écrit :

ca fait quand meme plus propre avec la plaque metallique....

http://img514.imageshack.us/img514/3899/sanstitredc5.th.jpg

n°15124833
tntn
Chercheur de lumière
Posté le 09-06-2008 à 01:15:04  profilanswer

Lermite a écrit :

quelle idée d'avoir 3 fois la même torche ... quand même ...  :whistle:

n°15124911
Lermite
Posté le 09-06-2008 à 01:32:38  profilanswer

tntn a écrit :

quelle idée d'avoir 3 fois la même torche ... quand même ...  :whistle:

Une des trois est différente puisqu'elle a une lentille asphérique à la place du réflecteur.
Sur les deux autres, j'en trimbale une à l'extérieur, que ce soit en moto, en voiture ou à pied, et l'autre me sert chez moi.
Et il m'arrive de les utiliser assemblées, ce qui équivaut à une lampe 3xQ5 de près de 700 lumens :)

n°15124917
dersie
Posté le 09-06-2008 à 01:34:45  profilanswer

Lermite a écrit :

DX fait au moins l'effort d'informer ses clients du statut des commandes via ton site qui permet notammen d'annuler les commandes alors que chez Kai, non seulement on n'a aucune info, mais on n'a plus que nos yeux pour pleurer quand on réalise qu'on ne recevra jamais ce qu'on a commandé et qu'on ne sera pas rembousé pour autant.

On parle pas du même Kai, (ni sans doute du même DX).

Le Kai des lampes et autres chinoiseries dispose du même genre de suivi/status commande que DX.

Pour ma VB16 qui était déffectueuse et que j'ai renvoyé il m'a même remboursé les $15 de frais de retour. (Ça a aidé aussi que je l'interpelle sur son post de pub de CPF !  :lol: =

Pour les accus jamais reçu c'est chez DX. J'ai du réclamer et il me disait que c'était avec un de mes autres colis reçu, ce qui était faux. Je réclame au bout de 2 mois et il me demande une photo du colis sensé les contenir, reçu 2 mois avant. Comme on chacun le sait et le fait on conserve bien entendu tous les emballages vides des colis reçu en bon état 2 mois avant. (Je m'en suis quand même sorti après palabres)

Pareil pour une lampe renvoyé chez DX en mode normal pour limiter les frais. Jamais retourné. Comme par hazard quand c'est toi qui renvoi il reçoit pas. Un peu truand sur les bords le DX.

Lermite a écrit :

Personnellement, j'en suis à 14 commandes, dont deux annulées, chez DX à qui je n'ai rien à reprocher, contre une seule commande chez Kai qui a complètement merdé.
Certes, il faudrait un peu plus qu'une seule commande chez Kai pour m'en faire un avis objectif, mais me faire arnaquer une fois me suffit.

Pour l'instant 16 commandes chez Kai, rien a annulé car tout reçu, un échange avec frais remboursé.

Chez DX par contre effectivement faut souvent annuler car il livre pas. J'ai perdu 2 mois avec mon Lama V3 avant de l'annuler et de le recommander et recevoir en 10 jours ailleurs. Chez DX il te met "En stock" alors qu'il a pas.

Actuellement j'ai encore au moins 3 commandes incomplètes chez DX qui date de plus de 3 mois. Il attend qu'on annule sans doute.

Pareil pour mon frangin. Pièce manquantes dans une commande DX : moteur de Lama encore. Attente depuis 3 mois : status "en attente" alors que j'ai fait une commande des mêmes pièces 2 mois après et bien reçu.

Il a encore fallut faire des mails pour expliquer la chose. Pas facile avec leur système de support. Comment réclamer un item manquant quand il est pas envoyé ? (on a pas les bonnes options dans leur système). Bref après réclamation il envoi le moteur manquant. Donc la commande avec article manquante était resté dans les fils de leur informatique. Envoi uniquement sur réclamation. Comme mon frangin parle pas anglais c'est pas lui qui pouvait réclamer non plus.

On a aussi des exemples de posteurs qui n'ont pas reçu des articles de chez Kai. A chaque fois juste un mail et il renvoi les articles. (DX aussi d'ailleurs).

La seule différence pour l'instant c'est que chez DX tout est délayés et qu'il y'a des oublis, des envois non effectués et des commandes acceptées pour des pièces qu'il a pas.

Message édité par dersie le 09-06-2008 à 01:40:27
n°15125441
danioucha
Posté le 09-06-2008 à 04:50:21  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Moi aussi suis interessed, c'est bizarre que personne n'a encore buy !!!!!

lol

up   ;)

Bonjour, pour répondre à Wolf94 je viens de recevoir la MTE SSC P7 de chez DX, je l'ai commandé
le 24 avril et je l'ai reçu le 5 juin, je ne savais pas qu'ils avaient réhabilité le transport à dos de chameaux
m'enfin... c'est la dernière fois que je passe par eux, ces délais sont insoutenable.
Cette petite torche à les 5 modes, en mode high c'est plus puissant que ma Romisen à 3 leds P5
en réalité et au pifomètre je dirais qu'elle doit faire entre 600 & 700 lumens et non 900 comme
inscrit sur le corps de la torche.
Elle est très légère, on ne peu pas dire qu'au niveau look elle déchire, la finition est acceptable,  
mais elle a un truc de malade que j'apprécie particulièrement c'est le mode strobe, il est le plus
rapide que je connaisse, il déchire grave, faut pas le regarder on est à la limite du malaise.
Voilà pour un bref aperçu de la loupiote que je ne regrette pas d'avoir commandé hormis le délais.
Bien à vous.

n°15125937
Wolf94
HiHi ^^
Posté le 09-06-2008 à 09:46:03  profilanswer

danioucha a écrit :

Bonjour, pour répondre à Wolf94 je viens de recevoir la MTE SSC P7 de chez DX, je l'ai commandé
le 24 avril et je l'ai reçu le 5 juin, je ne savais pas qu'ils avaient réhabilité le transport à dos de chameaux
m'enfin... c'est la dernière fois que je passe par eux, ces délais sont insoutenable.
Cette petite torche à les 5 modes, en mode high c'est plus puissant que ma Romisen à 3 leds P5
en réalité et au pifomètre je dirais qu'elle doit faire entre 600 & 700 lumens et non 900 comme
inscrit sur le corps de la torche.
Elle est très légère, on ne peu pas dire qu'au niveau look elle déchire, la finition est acceptable,  
mais elle a un truc de malade que j'apprécie particulièrement c'est le mode strobe, il est le plus
rapide que je connaisse, il déchire grave, faut pas le regarder on est à la limite du malaise.
Voilà pour un bref aperçu de la loupiote que je ne regrette pas d'avoir commandé hormis le délais.
Bien à vous.

Cool merci coupain

n°15130785
illuminer
Posté le 09-06-2008 à 18:05:10  profilanswer

Wolf94 a écrit :

Oui enfin la sienne est pas mal moddée donc pas d'origine si je me goure pas !!!

up

Je parlais de la Led (P7) pas de la Mag.  ;)

Ptin sa m'énerve j'ai commande cette putain de RC-T5 mais je ne c'est même pas si sa throw/flood il y a 2 beam qui tourne sur internet mais c'est dur de juger, les possesseurs Lermite ou Fa (je ne sais pas lequel en a une pas bidouillé ) vous estimer a combien la portée ? Et l'autonomie 2h30 en 18650 du pipo ? [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par illuminer le 09-06-2008 à 18:31:32
n°15131426
Rasmicha
Posté le 09-06-2008 à 18:59:20  profilanswer

Bonjour tout le monde...  
J'ai à plusieurs reprises lurké ce topic, qui comme celui des montres est un repaire de malades... j'adore...  

Pour ma part, je vous demanderai conseil...  
Je sais bien que vous avez dû répondre à ce genre de questions à plusieurs reprises... mais dans un topic de plus de 700 pages avec tant de références et des discussions de passionnés c'est pas simple de s'y retrouver.

Alors voila : chez moi (Martinique) la saison des cyclones arrive...  
J'aimerais bien avoir de quoi palier aux éventuels soucis de coupure de courant.
Pour ça il me faudrait une ou plusieurs toches fiables, qui consomment pas trop dans la mesure ou après un gros ouragan on peut ne pas avoir de courant pendant plusieurs jours (bien entendu j'achèterai des batteries de secours)
Vu que ça serait surtout pour les utilser dans la maison et dans le jardin... pas question de partir à l'aventure avec un truc qui doit éclairer jusqu'à la lune... je n'ai pas besoin d'une puissance démentielle qui limiterait trop l'autonomie.

J'aimerais bien prendre aussi une lampe frontale pour chaque membre de ma famille... lors du dernier passage d'ouragan (plusieurs jours sans courant) j'ai bcp apprécié d'en avoir une.. très pratique pour cuisiner ou s'occuper d'un petit.

Dernière chose... est ce que Néolumen livre en Martinique ? Parce que tant qu'à faire... autant prendre les lampes chez les passionnés qui font vivre le topic.

---------------
Mes photos :  https://500px.com/michabellemare
n°15131524
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-06-2008 à 19:05:06  profilanswer

Rasmicha a écrit :

Bonjour tout le monde...  
J'ai à plusieurs reprises lurké ce topic, qui comme celui des montres est un repaire de malades... j'adore...  

Je sais bien que vous avez dû répondre à ce genre de questions à plusieurs reprises... mais dans un topic de plus de 700 pages avec tant de références et des discussions de passionnés c'est pas simple de s'y retrouver.

J'aimerais bien avoir de quoi palier aux éventuels soucis de coupure de courant.
Pour ça il me faudrait une ou plusieurs toches fiables, qui consomment pas trop dans la mesure ou après un gros ouragan on peut ne pas avoir de courant pendant plusieurs jours (bien entendu j'achèterai des batteries de secours)
Vu que ça serait surtout pour les utilser dans la maison et dans le jardin... pas question de partir à l'aventure avec un truc qui doit éclairer jusqu'à la lune... je n'ai pas besoin d'une puissance démentielle qui limiterait trop l'autonomie.

J'aimerais bien prendre aussi une lampe frontale pour chaque membre de ma famille... lors du dernier passage d'ouragan (plusieurs jours sans courant) j'ai bcp apprécié d'en avoir une.. très pratique pour cuisiner ou s'occuper d'un petit.

Dernière chose... est ce que Néolumen livre en Martinique ? Parce que tant qu'à faire... autant prendre les lampes chez les passionnés qui font vivre le topic.

une lanterne ce serait plus adapté non ?
ou alors une lampe de secours dans le genre :
http://hfr-rehost.net/www.solded.com/boutique/images/Sf620_1.jpg

n°15131536
Xauhaus
Posté le 09-06-2008 à 19:05:47  profilanswer

Rasmicha a écrit :

Bonjour tout le monde...

Frontale + Flood = Zebralight :o

Bientôt dispo chez Neolumen

Message cité 2 fois
Message édité par Xauhaus le 09-06-2008 à 19:06:07
n°15131582
fisfor
Posté le 09-06-2008 à 19:08:21  profilanswer

illuminer a écrit :

Ptin sa m'énerve j'ai commande cette putain de RC-T5 mais je ne c'est même pas si sa throw/flood il y a 2 beam qui tourne sur internet mais c'est dur de juger, les possesseurs Lermite ou Fa (je ne sais pas lequel en a une pas bidouillé ) vous estimer a combien la portée ? Et l'autonomie 2h30 en 18650 du pipo ? [:ojap]

à mon avis, c'est pas une throweuse. y'a un flood de malade.
mais bon, c'est pas une zebra non plus (bien que je n'en ai pas non plus).

je trouve que c'est justement homogène, comme beam. en plus il et joli, ça fait comme une petite fleur  :whistle:  

sinon, je l'ai mesurée à 500mA en hignt, et lermite a pondu un chouette graphe qui dit 4H d'autonomie, ce qui concorde tout à fait.
pour ma part, c'est une jolie lampe, bien finie, polyvalente et simple. qui plus est pas trop chère. un peu comme une  mag  :)  

un bonne lampe, quoi....

n°15131623
Winpoks
Posté le 09-06-2008 à 19:10:25  profilanswer

Xauhaus a écrit :

Oui, mais avant la saison des cyclones?  :D

n°15131672
Rasmicha
Posté le 09-06-2008 à 19:13:08  profilanswer

the_warrior a écrit :

une lanterne ce serait plus adapté non ?
ou alors une lampe de secours dans le genre :
http://hfr-rehost.net/http://www.s [...] f620_1.jpg

Dans ce style là on a déjà ce qu'il nous faut... en électrique et au gaz  :)  
Le gaz c'est terrible pour éclairer une pièce entière.

Xauhaus a écrit :

Hummm bientôt c'est quand ?? Parce que j'aimerais commander dans le courant du mois... je vais pas attendre le prochain ouragan  :pt1cable:   :D  

---------------
n°15131881
fisfor
Posté le 09-06-2008 à 19:25:19  profilanswer

franchement pour de la frontale qui fait pas chier, avec une autonomie de bargeot, je prendrai ça:
http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.8400

je bosse tous les jours dehors avec, et c'est surement pas étanche à 10m, mais j'ai jamais eu d'eau dedans.
pour les délais, faut voir. perso, c'est rarement plus de 15 jours une fois expédié.

ça éclaire pas la race qui tue, mais pour le prix, en plus, t'as les 3 piles alcaline qui sont livrées avec.
et franchement, c'est plutôt caustaud.

et si tu t'ennuies, ça se mode bien  :D

Message édité par fisfor le 09-06-2008 à 19:25:41
n°15132020
mister mag​oo
Posté le 09-06-2008 à 19:33:10  profilanswer

D'un autre coté, faut savoir que DX peut etre très long, d'après les expériences ici...alors pour cette saison ci...

Sinon chez Neolumen, c'est pour la fin du mois la H30...mais bon, ça reste une estimation, il peut y avoir une couille dans la livraison.

Et puis y'en aura pas beaucoup, alors faut même reserver...et pis voir le supplement pour livrer en Martinique...

Message édité par mister magoo le 09-06-2008 à 19:33:45
n°15132028
Rasmicha
Posté le 09-06-2008 à 19:33:35  profilanswer

Merci bcp à tous pour les conseils...  

Le genre humain me surprend encore... :ouch:   vous êtes tous tarés...  :D  répondre aussi vite sur un sujet aussi heu... primordial...  :lol:  C'est tout simplement génial !!!

(ps je cherche encore mon bonheur sur néolumens... )

---------------
n°15132153
fisfor
Posté le 09-06-2008 à 19:40:28  profilanswer

ouaip, mais déjà, Rasmicha, ça m'étonnerait qu'il veuille s'emmerder avec des accus qui n'existent pas  :p  
et pour chaque membre de la famille, ça veur dire combien, parceque X x (zebra + accuS) + chargeur, ça va douiller à mort....

j'édite: par contre, c'e'st vrai que neo, tu peux y aller les yeux fermés. les prix sont bons, et le service plus que parfait !

Message édité par fisfor le 09-06-2008 à 19:49:24
n°15133476
m16
Posté le 09-06-2008 à 21:05:35  profilanswer

Rasmicha,
bienviendu t'icite (..ouske on est un poil malade ,mais on s'en fout on est heureux)

est ce que tu as une maglite (6D si possible)?

y a des kit de conversion en led.

http://www.batteryjunction.com/maglite6c.html

j'ai une 6D (avec 6 pile R20 trouvable partout) et ca tient facilement une trentaine d'heure pleine puissance.

http://www.batteryjunction.com/tle-6k2.html

ha vi,dis pas, que tu as une maglite icite,autrement les sifflets et les quolibets vont s'abbatre,moa je m'en fous,j'aime bien les mag (en 6D ca fait facilment matraque ou marteau ou levier)

Message cité 2 fois
Message édité par m16 le 09-06-2008 à 21:17:08
n°15133889
illuminer
Posté le 09-06-2008 à 21:20:55  profilanswer

fisfor a écrit :

mais bon, c'est pas une zebra non plus (bien que je n'en ai pas non plus).

je trouve que c'est justement homogène, comme beam. en plus il et joli, ça fait comme une petite fleur  :whistle:  

sinon, je l'ai mesurée à 500mA en hignt, et lermite a pondu un chouette graphe qui dit 4H d'autonomie, ce qui concorde tout à fait.
pour ma part, c'est une jolie lampe, bien finie, polyvalente et simple. qui plus est pas trop chère. un peu comme une  mag  :)  

un bonne lampe, quoi....

Hein quoi ?

n°15133946
Rasmicha
Posté le 09-06-2008 à 21:23:22  profilanswer

m16 a écrit :

Rasmicha,
bienviendu t'icite (..ouske on est un poil malade ,mais on s'en fout on est heureux)

est ce que tu as une maglite (6D si possible)?

Non, j'ai pas de matraque à ampoule  :D  

Le genre de truc qui t'envoie  à l'hôpital si tu le laches sur un pied   :cry:   :lol:  

J'aimerais bien acheter un truc à leds, mais avec les leds dedans, pas dans une boite à côté  :D

---------------
n°15134329
m16
Posté le 09-06-2008 à 21:44:27  profilanswer

he bin tu as du bol ,monsieur maglite a penser a toa.

http://www.achatenconfiance.com/bo [...] _fr&num=13

le changement de led est archi po dur.(juste a devisser la tete)

n°15134983
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 09-06-2008 à 22:23:56  profilanswer

m16 a écrit :

(en 6D ca fait facilment matraque ou marteau ou levier)

ou godemichet [:aloy]

n°15135055
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 09-06-2008 à 22:27:32  profilanswer

the_warrior's touch. [:ocolor] :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15135476
m16
Posté le 09-06-2008 à 22:49:47  profilanswer

...tout en finesse et legerete,amis de la poesie bonsoir.

n°15136262
Thom39
Posté le 09-06-2008 à 23:30:56  profilanswer

Rasmicha a écrit :

Bonjour tout le monde...  

Bienvenue,  :hello:  

Dans ton cas je prendrai des Zebralight H50 en frontale pour tout le monde + 1 L2DQ5 en torche quit te permet d'éclairer à une bonne cinquantaine de mètre si nécessaire ou d'éclairer une pièce entière en la dirigeant au plafond.

L'avantage de cette combinaison H50 + L2DQ5 c'est que tu utilises des mêmes piles ou batteries AA que tu trouves partout.
Et tu peux tout trouver chez Neolumen au meilleures prix. :jap:  

Euh une petite question c'est tes soeurs sur ton site ?  ;)  http://www.micha.book.fr/photos.htm

Message cité 3 fois
Message édité par Thom39 le 09-06-2008 à 23:36:52

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°15136287
phyllo
scopus inornatus
Posté le 09-06-2008 à 23:33:11  profilanswer

Thom39 a écrit :

L'avantage de cette combinaison H50 + L2DQ5 c'est que tu utilises des mêmes piles ou batteries AA que tu trouves partout.

+1 sauf que je dirais plutôt H30 et Nitecore extreme (le Lithium ça roxxes).

n°15136308
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 09-06-2008 à 23:34:44  profilanswer

Dans ce cas, passer à la P3D Q5... :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°15137582
Lermite
Posté le 10-06-2008 à 02:05:39  profilanswer

La RC-T5

fisfor a écrit :

Moi, je trouve que c'est une lampe bien équilibrée, avec un spill bien large, et un spot qui throwe tout de même honorablement.

fisfor a écrit :

sinon, je l'ai mesurée à 500mA en hignt...

Aujourd'hui, j'ai moddé la mienne en remplaçant le driver d'origine par un Shark + Remora: http://theledguy.chainreactionweb. [...] ts_id=1089
J'ai mesuré le courant au niveau des leds avant le mod: 274 mA.
Avec le Shark, on se retrouve avec quatre modes: low, medium, high, SOS. Le high balance environ 830 mA dans les leds (recâblées en série).
Le hic, c'est que ce driver est conçu pour un forward clicky. Les modes ne peuvent se changer que lors de l'allumage, en éteignant brièvement la lampe juste après l'avoir allumée. Par contre le mode sélectionné est mémorisé et restauré lors des prochains allumages.

Avec seulement le Shark à la place du driver d'origine, elle éclaire déjà plus que la Storm, même si ça se joue à peanuts.
La différence devrait être plus marquée après la deuxième phase de mon mod: le remplacement des leds par des R2 :D

n°15137836
Rasmicha
Posté le 10-06-2008 à 04:22:53  profilanswer

Thom39 a écrit :

Bienvenue,  :hello:  

Dans ton cas je prendrai des Zebralight H50 en frontale pour tout le monde + 1 L2DQ5 en torche quit te permet d'éclairer à une bonne cinquantaine de mètre si nécessaire ou d'éclairer une pièce entière en la dirigeant au plafond.

Euh une petite question c'est tes soeurs sur ton site ?  ;)  http://www.micha.book.fr/photos.htm

phyllo a écrit :

+1 sauf que je dirais plutôt H30 et Nitecore extreme (le Lithium ça roxxes).

Merci pour les conseils... je regarde tout ça...

Par contre, sur mon book.fr, ce sont des amies on dira  :whistle:  
Elles sont sympas, hein ?  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  726  727  728  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)