| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Lermite | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 21:02:59 ![]() ![]() |
Wolf94 HiHi ^^ |
|
Zorg1ub |
|
illuminer | La P7 sa crache quand même pas mal. |
Wolf94 HiHi ^^ | Oui enfin la sienne est pas mal moddée donc pas d'origine si je me goure pas !!!
|
bithor |
the_warrior in soviet ... |
|
Winpoks |
|
bithor |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 08-06-2008 à 23:18:42 ![]() ![]() |
Lermite |
|
Winpoks |
|
bithor |
|
tntn Chercheur de lumière |
|
Lermite |
|
dersie |
On parle pas du même Kai, (ni sans doute du même DX). Le Kai des lampes et autres chinoiseries dispose du même genre de suivi/status commande que DX. Pour ma VB16 qui était déffectueuse et que j'ai renvoyé il m'a même remboursé les $15 de frais de retour. (Ça a aidé aussi que je l'interpelle sur son post de pub de CPF ! Pour les accus jamais reçu c'est chez DX. J'ai du réclamer et il me disait que c'était avec un de mes autres colis reçu, ce qui était faux. Je réclame au bout de 2 mois et il me demande une photo du colis sensé les contenir, reçu 2 mois avant. Comme on chacun le sait et le fait on conserve bien entendu tous les emballages vides des colis reçu en bon état 2 mois avant. (Je m'en suis quand même sorti après palabres) Pareil pour une lampe renvoyé chez DX en mode normal pour limiter les frais. Jamais retourné. Comme par hazard quand c'est toi qui renvoi il reçoit pas. Un peu truand sur les bords le DX.
Pour l'instant 16 commandes chez Kai, rien a annulé car tout reçu, un échange avec frais remboursé. Chez DX par contre effectivement faut souvent annuler car il livre pas. J'ai perdu 2 mois avec mon Lama V3 avant de l'annuler et de le recommander et recevoir en 10 jours ailleurs. Chez DX il te met "En stock" alors qu'il a pas. Actuellement j'ai encore au moins 3 commandes incomplètes chez DX qui date de plus de 3 mois. Il attend qu'on annule sans doute. Pareil pour mon frangin. Pièce manquantes dans une commande DX : moteur de Lama encore. Attente depuis 3 mois : status "en attente" alors que j'ai fait une commande des mêmes pièces 2 mois après et bien reçu. Il a encore fallut faire des mails pour expliquer la chose. Pas facile avec leur système de support. Comment réclamer un item manquant quand il est pas envoyé ? (on a pas les bonnes options dans leur système). Bref après réclamation il envoi le moteur manquant. Donc la commande avec article manquante était resté dans les fils de leur informatique. Envoi uniquement sur réclamation. Comme mon frangin parle pas anglais c'est pas lui qui pouvait réclamer non plus. On a aussi des exemples de posteurs qui n'ont pas reçu des articles de chez Kai. A chaque fois juste un mail et il renvoi les articles. (DX aussi d'ailleurs). La seule différence pour l'instant c'est que chez DX tout est délayés et qu'il y'a des oublis, des envois non effectués et des commandes acceptées pour des pièces qu'il a pas. Message édité par dersie le 09-06-2008 à 01:40:27 |
danioucha |
|
Wolf94 HiHi ^^ |
|
illuminer |
Je parlais de la Led (P7) pas de la Mag. Ptin sa m'énerve j'ai commande cette putain de RC-T5 mais je ne c'est même pas si sa throw/flood il y a 2 beam qui tourne sur internet mais c'est dur de juger, les possesseurs Lermite ou Fa (je ne sais pas lequel en a une pas bidouillé ) vous estimer a combien la portée ? Et l'autonomie 2h30 en 18650 du pipo ? Message cité 1 fois Message édité par illuminer le 09-06-2008 à 18:31:32 |
Rasmicha |
--------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
|
Xauhaus |
Frontale + Flood = Zebralight Bientôt dispo chez Neolumen Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 09-06-2008 à 19:06:07 |
fisfor |
|
Winpoks |
|
Rasmicha |
fisfor | franchement pour de la frontale qui fait pas chier, avec une autonomie de bargeot, je prendrai ça:
Message édité par fisfor le 09-06-2008 à 19:25:41 |
Rasmicha | Merci bcp à tous pour les conseils... --------------- Mes photos : https://500px.com/michabellemare |
m16 | Rasmicha,
Message cité 2 fois Message édité par m16 le 09-06-2008 à 21:17:08 |
illuminer |
|
Rasmicha |
m16 | he bin tu as du bol ,monsieur maglite a penser a toa.
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | the_warrior's touch. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
m16 | ...tout en finesse et legerete,amis de la poesie bonsoir. |
Thom39 |
Message cité 3 fois Message édité par Thom39 le 09-06-2008 à 23:36:52 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
phyllo scopus inornatus |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dans ce cas, passer à la P3D Q5... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Lermite | La RC-T5
|
Rasmicha |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |