| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
illuminer | Reprise du message précédent : Message édité par illuminer le 11-04-2008 à 17:04:36 |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 17:04:27 ![]() ![]() |
Foxus666 | Bon pas de nouvelles lampes en P7 du coup ? |
le frangin |
Zoreil |
|
the_warrior in soviet ... |
Winpoks |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
vincebdx |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Multi-coeur. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Publicité | Posté le 11-04-2008 à 22:24:35 ![]() ![]() |
le frangin |
|
|
Foxus666 | il doit compter les 3 barres dans chacun des 4 carrés vincebx, il fait fausse route ?
Message édité par Foxus666 le 11-04-2008 à 22:25:56 |
Winpoks |
Ah d'accords, ici ça grossi. On a du mal à se comprendre en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 11-04-2008 à 22:38:00 |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
--------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
vincebdx |
Quand à la tension, elle à toujours était plus élevée pour les led bleu et blanche (3V-5V), que ce soit celles de puissances ou les 5mm. De la à expliqué les pourquoi du comment au niveau électronique, du besoin d'une tension plus élevée je vais laisser le soin à Frenchyled Sinon, un bonne explication "de base" du fonctionnement des leds blanches actuelles : Message édité par vincebdx le 11-04-2008 à 23:06:11 |
yoda34 Chemical Worker | soir |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Rackman Exorciste |
|
dersie |
Ça ça marche pas non plus sauf pour les moins de 10ans ! La seule solution plausible serait Auriculaire à cheval sur quick detach et corps de lampe, le seul doigt qui puisse tenir le bas de la lampe en laissant pouce et index libre pour tourner la tête en enserrant bien fort le bord supérieur de la lampe (au niveau de l'optique tout en haut). En plus la lampe est super lisse sans prise comme le coté hexagonale des Fenix AAA. Pareil pour le rainurage sur la tête. Là ou il est bien placé en haut de la tête sur les Fenix il est beaucoup trop bas sur la LF2x et en plus il n'est pas assez rugueux pour servir à quelque chose. Maintenant me faudrait une LF5, ou est ce qu'on en trouve ? Pas vu sur le site de vente Liteflux ! Message édité par dersie le 12-04-2008 à 02:37:53 |
Rackman Exorciste | J'ai une question au sujet du chargeur Ultrafire WF-139 : sur la documentation livrée iln'est pas indiqué qu'il peut charger les CR123 alors que sur le site
|
Joshua74 | Soit tu utilises des spacers, soit tu soudes quelques fils pour activer les contacts latéraux (ce que j'ai fait). |
mister magoo | PFFUUUTT !
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | +1. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
yoda34 Chemical Worker |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ai reçu mes GP Recyko de chez Kai en AA (4 piles). Il me reste à recevoir les AAA (en commande chez fournisseur).
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Rackman Exorciste | Merci pour les réponses, c'est très sympa. |
daniel-12 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je préfère pas essayer, ca me reviendrait sûrement plus cher que les piles. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Ardillon |
Message cité 3 fois Message édité par Ardillon le 12-04-2008 à 14:00:15 |
yoda34 Chemical Worker |
|
Lermite |
|
Ardillon |
Message cité 1 fois Message édité par Ardillon le 12-04-2008 à 15:33:44 |
Rackman Exorciste |
|
dersie |
|
Dakans pouet pouet |
tu compare leur autonomie sans prendre en compte la puissance de sortie, ce qui est completement ridicule sur ces model a la puissance paramétrable
pas la peine de faire de grand discourt, les chiffres de Light-Review.com parle d'eux-meme, le 50% LF2x surpasse le 100% LF2 Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 12-04-2008 à 18:12:19 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |