| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
illuminer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 20:41:37 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
thehacker25 |
|
Zoreil |
Zoreil |
|
dersie |
|
yoda34 Chemical Worker |
dersie |
Les mode c'est : C'est ça ? C'est des positions précises ou tu dévisses jusque ce que tu vois le changement ? Le 3ème niveau c'est le "user ajustable mode" ? Il conserve sa dernière valeur ? Message édité par dersie le 24-03-2008 à 21:31:52 |
phyllo scopus inornatus | C'est ça même. |
Publicité | Posté le 24-03-2008 à 21:46:22 ![]() ![]() |
taxus | Sympa le luxmètre, 28$ chez Dealextreme : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.7954
Message cité 1 fois Message édité par taxus le 24-03-2008 à 22:03:04 |
Joshua74 |
|
thehacker25 | Mouais c'est quand même une grossière chinoiserie, j'aimerais bien voir la précision de cette chose, un bon luxmètre c'est facilement 5 fois ce prix là normalement... C'est un peu comme les multimètres d'ebay à 5 € quoi. Message cité 1 fois Message édité par thehacker25 le 24-03-2008 à 22:05:54 |
Zeusy |
|
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | bon une tite question :
|
fisfor | je crois que dersie en a un, et un de chez conrad.
|
Foxus666 | l'excalibur est dans la meme catégorie que la regalight wt1 ? je pense pas c'est pas une throweuse nan ? |
thehacker25 | Tiens ça faisait longtemps que j'avais pas regardé les cochoneries d'ebay... pas tapez svp. |
dersie |
C'est tout a fait ça. J'ai celui de DX depuis 1an a peu près. Celui de Conrad à 41€ marche pareil. Chez Conrad j'ai été obligé de le changer 3 fois. On peut avoir sans doute mieux mais après il faut changer de gamme. Prendre un appareil dans les 100-150€. J'ai reçu aussi la semaine un multimétre pas cher de chez DX. Modèle de poche. Marche pareil que mes modèles de poche de chez Selectronic ou mon Wavetek DM78. Les petits trucs là on s'en sert pour mesurer des petits trucs aussi, genre piles, accus, ou test de continuité. Message édité par dersie le 25-03-2008 à 00:32:46 |
dersie |
|
thehacker25 | Oui c'est sûr, bref je verrai si je me laisse tenter ou pas, les fdp sont quasiment aussi chers que la lampe par contre... |
coucoujojo |
|
thehacker25 | Merci, bon ça revient au même prix que sur ebay en fait. |
dersie |
Sur ebay c'est le prix total qui compte. Faut pas se fier au prix de l'objet et à celui du port séparément. Plusieurs avantage. Le vendeur paye des frais à ebay sur le prix de l'objet et pas sur le prix du port, donc.... Si le vendeur doit te rembourser il te rembourse le prix de l'objet uniquement, donc... J'ai acheté une webcam : 0.01€ port 9.99€. En plus elle a été intercepté par la douane. Comme je la recevais pas j'ai réclamé au vendeur. Il m'a répondu qu'il pouvait m'en renvoyer une si je participais au port, et ben voyons ! Message cité 1 fois Message édité par dersie le 25-03-2008 à 02:14:01 |
coucoujojo |
|
Zeusy |
|
jibeji | Bonjour,
|
mister magoo | Ouais picole, ça va etre chô l'excalibur !
|
zycker | P3D CE reçue |
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 25-03-2008 à 14:38:57 |
Rackman Exorciste | Picole, que la lumière d'Excalibur éclaire ton chemin jusqu'à la lueur éternelle.
|
dersie |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 17:29:07 ![]()
|
MetalSeb |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2008 à 18:10:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |