Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2961 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°14129853
Zeusy
Posté le 22-02-2008 à 00:12:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

m16 a écrit :

bin on sait pas trop grand chose,au niveau de la led ,et du clikie aussi.

Des Cree selon le dernier lien que j'ai donné, mais pas plus de précision.

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 00:12:38  profilanswer

n°14129858
m16
Posté le 22-02-2008 à 00:13:41  profilanswer

un chti test (bordel ca flood a mort)

http://www.candlepowerforums.com/v [...] p?t=184588

n°14129908
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-02-2008 à 00:23:15  profilanswer

ilium a écrit :

La JetPro a un variateur? De toute façon, les premiers retours sur son régulateur ne m'enchantent pas.

Pour la Nitecore, je reconnais qu'elle est très proche de mes souhaits. C'est sans doute le meilleur prix pour quelque chose d'aussi proche.

Les Fenix ne conviennent pas du tout indépendamment de leurs qualités.

On ne peut pas acheter des modules pour 6P? Il y a un thread spécial sur CPF pourtant. :heink:

1- oups erreur, j'avait une autre lampe en tete quand j'ai écrit le nom de cette Jet, je pensai a la Liteflux LF2X
elle, elle est variable, mais par contre c'est toute une histoire pour régler le truc, netement moin simple que sur la NDI

2 + 3- c'est toi qui voie ;)

4- si ont peut acheter plein de truc pour la 6P, la question est de savoir si sa vaut le cout comparé a la production actuel, si tu as déja une 6P tu peut tenter l'expérience
mais mise a jour ou pas, dans l'ensemble la 6P ne répond pas au demandes que tu a formulé  [:ogmios]

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°14129970
m16
Posté le 22-02-2008 à 00:37:06  profilanswer

n°14130042
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-02-2008 à 00:52:49  profilanswer

par contre les données m'ont l'air bien poussée :(
par ex celle la : http://www.ledlenserhp.com/product [...] elNum=8414
elle éclairerais à 288m
difficile à croire

n°14130072
m16
Posté le 22-02-2008 à 00:58:05  profilanswer

.. doit plus rester grandchose a ces distance la..

n°14130429
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-02-2008 à 01:46:13  profilanswer

m16 a écrit :

.. doit plus rester grandchose a ces distance la..

sa depend du trow, si tu arrive a garder le faiseau lumineu bien concentré, alors d'office tu éclaire plus loint
en plus ici c'est une lentille, pas un reflecteur, avec une lentille quasiment 100% de la lumierre produite par la LED est utillisé pour former le trow

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°14130491
m16
Posté le 22-02-2008 à 02:05:33  profilanswer

vi mais sur la video,quand il eclaire la facade ,on voit bien que c'est du flood pur et dur. (ces couilons la il indique pas le modele)

n°14130509
coucoujojo
Posté le 22-02-2008 à 02:14:51  profilanswer

m16 a écrit :

vi mais sur la video,quand il eclaire la facade ,on voit bien que c'est du flood pur et dur. (ces couilons la il indique pas le modele)

+1 jamais vu une lampe qui flood autant!!

n°14130830
Zoreil
Posté le 22-02-2008 à 05:56:54  profilanswer

La regalight WT1, quand on enlève la tête et que la LED est nue floode à mort aussi :o

mood
Publicité
Posté le 22-02-2008 à 05:56:54  profilanswer

n°14130880
delantera
Hail Seitan.
Posté le 22-02-2008 à 07:42:38  profilanswer

le frangin a écrit :

Ben… [:jean-guitou] ... le diamètre intérieur du diffuseur est égal au diamètre extérieur des lampes fenix [:crokychips]  [:al zheimer]  

J’suis pas chez moi avant ce weekend, mais sur néolumen ils disent :
Diffuseur pour les lampes torches FENIX de diamètre 2,1 cm (surement diam. interieur ?)
Si tu veux je regarderais quand je rentre.

Dakans a écrit :

25mm la tete de la Jet, et le diffuseur Fenix est pour des lampe ayant 21mm de diametre

:jap:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°14130918
Zeusy
Posté le 22-02-2008 à 08:16:24  profilanswer

m16 a écrit :

Probable qu'elle soit focusable, et réglée en mode flood.

n°14131097
m16
Posté le 22-02-2008 à 09:15:40  profilanswer

cespafo.

n°14131134
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-02-2008 à 09:23:16  profilanswer

Dakans a écrit :

1- oups erreur, j'avait une autre lampe en tete quand j'ai écrit le nom de cette Jet, je pensai a la Liteflux LF2X
elle, elle est variable, mais par contre c'est toute une histoire pour régler le truc, netement moin simple que sur la NDI

2 + 3- c'est toi qui voie ;)

4- si ont peut acheter plein de truc pour la 6P, la question est de savoir si sa vaut le cout comparé a la production actuel, si tu as déja une 6P tu peut tenter l'expérience
mais mise a jour ou pas, dans l'ensemble la 6P ne répond pas au demandes que tu a formulé  [:ogmios]

La Liteflux est trop petite et en plus j'ai déjà 2 AAA  (L0D et LF2) d'où la recherche d'une lampe "de poche", pas de porte-clé. En plus, en AAA, ça n'a pas de portée en raison de sa petite taille et pas d'autonomie à cause du format de pile.

Pour la 6P, elle ne répond pas trop mal:
-intensité variable: il me semble avoir vu des modules multimodes pas trop mal faits, cela étant, on est loin du variateur et ce n'est pas réglable
-compromis entre diffusion et portée: assez vrai même si pas réglable
-format poche (2 CR123)
-possibilité d'utiliser des batteries ou des piles  
-upgradable

Je la trouve un peu faible sur les possibilités de réglage de la luminosité mais s'ils développaient un module avec la même UI que la Novatac P, ce serait une bombe.

---------------
Non rien...
n°14131214
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-02-2008 à 09:35:32  profilanswer

190 lumens, plus de 350m de portée, 700h d'autonomie... il manque forcément une info même avec des gens optimistes. Ca doit être une multimode mais même avec quelques lumens, 700h sur 3D ça me parait énorme.

Cela étant, elles sont sympa ces lampes.

---------------
Non rien...
n°14131263
visual_bas​ic
Posté le 22-02-2008 à 09:43:15  profilanswer

Salut

je viens de découvrir ce topic de malade et je suis scié.  
je parcours régulièrement le forum pour l'informatique où on rencontre pléthore de fan de l'overclock et du tuning pc mais je n'aurais jamais imaginé qu'il existait la même chose pour les lampes de poche. Et le pire c'est que vous m'avez refilé le virus. Maintenant j'ai envie de m'en acheter une.
j'ai un pote qui travaille dans le spectacle comme régisseur et qui ne jure que par les maglite.
Je me laisserai bien tenter par une Fenix L0D ou Fenix L2D pour utilisation courante (et pour lui en mettre plein la vue :D ).
Et pour une utilisation en extérieur je cherche une lampe puissante et longue portée pas chère. Si quelqun pouvait me donner son avis.

n°14131627
Lermite
Posté le 22-02-2008 à 10:29:48  profilanswer

visual_basic a écrit :

Je me laisserai bien tenter par une Fenix L0D ou Fenix L2D pour utilisation courante (et pour lui en mettre plein la vue :D ).

Les deux sont très bien mais ce n'est pas du tout le même emcombrement.
La L0D s'oublie complètement au fond d'une poche alors que la L2D nécessite une grande poche de veste ou un holster, mais la L2D est bien plus puissante que la L0D (sans bidouiller avec les accus Li-ion).

visual_basic a écrit :

Et pour une utilisation en extérieur je cherche une lampe puissante et longue portée pas chère.

Faut voir ce que tu entends pas "pas cher" :-)
Pour la longue portée, j'ai récemment acquis une Dereelight V2 2SD SM qui coûte environ 85 euros. Sa puissance et sa portée sont effarantes.
Dans la même veine, il y a la Raidfire Spear et la Tiablo A9, mais le prix est sensiblement du même ordre.
A noter que la longue portée va en principe de pair avec un faisceau étroit, donc pas adapté à tous les cas d'utilisation.

Message cité 1 fois
Message édité par Lermite le 22-02-2008 à 10:31:23
n°14132053
m16
Posté le 22-02-2008 à 11:09:20  profilanswer

ilium a écrit :

190 lumens, plus de 350m de portée, 700h d'autonomie... il manque forcément une info même avec des gens optimistes. Ca doit être une multimode mais même avec quelques lumens, 700h sur 3D ça me parait énorme.

Cela étant, elles sont sympa ces lampes.

c'est ce qu je pense aussi,doit bien rester quelque heure plein pot. :sol:  
j'attend quand meme les test sur cpf.(juste pour voir si elle est regulé)

Message édité par m16 le 22-02-2008 à 11:10:19
n°14132099
coucoujojo
Posté le 22-02-2008 à 11:13:56  profilanswer

visual_basic a écrit :

Salut

je viens de découvrir ce topic de malade et je suis scié.  
je parcours régulièrement le forum pour l'informatique où on rencontre pléthore de fan de l'overclock et du tuning pc mais je n'aurais jamais imaginé qu'il existait la même chose pour les lampes de poche. Et le pire c'est que vous m'avez refilé le virus. Maintenant j'ai envie de m'en acheter une.
j'ai un pote qui travaille dans le spectacle comme régisseur et qui ne jure que par les maglite.
Et pour une utilisation en extérieur je cherche une lampe puissante et longue portée pas chère. Si quelqun pouvait me donner son avis.

et un de plus!

n°14132250
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-02-2008 à 11:25:10  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

exact ...toi au moins t'a compris  :lol:  
.....Mais j'aime pas le sous entendu ... ( :D )
Bon, revenons aux lampes, on (je) doit saouler tout le monde, là ... :sweat:

mais c'est que tu fait des ravages [:alph-one]  
http://www.dailymotion.com/relevan [...] house_tech

n°14132704
Joshua74
Posté le 22-02-2008 à 11:56:32  profilanswer

A titre d'information pour ceux qui cherchent une Surefire 6P il y a un powerseller sur ebay qui en vend régulièrement, ça revient à 52 USD livraison comprise, soit au cours du jour paypal, exactement 36,03 euros.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWA:VRI

Je n'ai jamais acheté chez ce vendeur, je n'ai aucun lien avec lui, c'est juste que ça me semble pas cher et si je n'en avais pas déja une, pour ce prix j'en aurai acheté...

n°14133081
versolitai​re1
Posté le 22-02-2008 à 12:36:26  profilanswer

Et ouais !!! les ténias sont les véritables maîtres du mondes !!! :D  
Au fait, L'absence de réponses à ma derniere question signifie qu'il n'existe pas ( ou que personne ne connait ....)
Une mini torche en 1 X AAA qui serait plus puissante que la L0D Q4  :??:  

Sinon y en a qui sont au courrant qu'actuellement, il y a un boyscout d'ebay  ?
(ou alors ils on laissé tomber ? C'est vrai que je n'ai pas trop suivi ces derniers temps ...)

n°14133094
Joshua74
Posté le 22-02-2008 à 12:37:44  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

Sinon y en a qui sont au courrant qu'actuellement, il y a un boyscout d'ebay  ?
(ou alors ils on laissé tomber ? C'est vrai que je n'ai pas trop suivi ces derniers temps ...)

http://www.pinetreeweb.com/eer3a-uniform.jpg

n°14133118
versolitai​re1
Posté le 22-02-2008 à 12:40:23  profilanswer

[:dracula]  [:dracula]  [:dracula]  
Tu m'a compris .....

(on dit pas comme ça  :??: )  OKOKOK : boycot (je crois ... :D )...Non ?? Bon ; une sorte de grève, si tu préfère !!!
En tout cas c'est pas une blague !!!!!
C'est parce qu'ebay compte supprimer le droit des vendeurs (pas des acheteurs ) de laisser des évaluations aux acheteurs ....
(Ou de répondre aux évaluations de l'acheteur...)

Message cité 1 fois
Message édité par versolitaire1 le 22-02-2008 à 12:49:13
n°14133179
versolitai​re1
Posté le 22-02-2008 à 12:51:04  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

[:dracula]  [:dracula]  [:dracula]  
Tu m'a compris .....

(on dit pas comme ça  :??: )  OKOKOK : boycot (je crois ... :D )...Non ?? Bon ; une sorte de grève, si tu préfère !!!
En tout cas c'est pas une blague !!!!!
C'est parce qu'ebay compte supprimer le droit des vendeurs (pas des acheteurs ) de laisser des évaluations aux acheteurs ....
(Ou de répondre aux évaluations de l'acheteur...)

Et ne faites pas comme la dernière fois : à force de dire n'importe quoi , on a oublié ma question ....

n°14133222
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-02-2008 à 12:55:58  profilanswer

m16 a écrit :

n'oublie pas que le beam est réglable

http://img512.imageshack.us/img512/1129/youtubeledlenserfocus2vh3.th.jpg http://img78.imageshack.us/img78/6789/youtubeledlenserfocus1xn3.th.jpg

dans le video il n'indique pas dans qu'elle réglage du beam la torche est utillisé, donc ont ne peut pas prendre la video comme une réfférence sur l'angle de diffusion  
sinon pour le model, dans la video il allume une lampe, je croi que c'est la P19 a 3 LED (515 lm)

http://img68.imageshack.us/img68/5723/youtubeledlenserde7.jpg
sur cette image ont voie comme 3 points lumineux au lieu d'un seul, donc la P19, et si ils ont utillisé la meme lampe pour le reste de la video alors sa ne peut qu'etre ce model

---------------
n°14133518
K-Surf
undercover
Posté le 22-02-2008 à 13:26:21  profilanswer

Dakans a écrit :

http://img512.imageshack.us/img512 [...] vh3.th.jpg http://img78.imageshack.us/img78/6 [...] xn3.th.jpg

dans le video il n'indique pas dans qu'elle réglage du beam la torche est utillisé, donc ont ne peut pas prendre la video comme une réfférence sur l'angle de diffusion  
sinon pour le model, dans la video il allume une lampe, je croi que c'est la P19 a 3 LED (515 lm)

http://img68.imageshack.us/img68/5 [...] serde7.jpg
sur cette image ont voie comme 3 points lumineux au lieu d'un seul, donc la P19, et si ils ont utillisé la meme lampe pour le reste de la video alors sa ne peut qu'etre ce model

si ça se trouve ils ont triché et pris leur modèle le plus puissant, leur X7 et ces 1068 lumens  :ouch:  

n°14133608
solitone
Posté le 22-02-2008 à 13:34:28  profilanswer

versolitaire1 a écrit :

j'était sûr que solitone allait mal le prendre ... :D  
Sinon, il a quel age ton frère, que je puisse te répondre ??? ;)  
  .............. Bon, d'accord ... désolé de polluer ce forum ...  [:islord]  
Plus serieusement, j'aurais aimer savoir ce qui ce fait de plus puissant en format 1 X AAA
( A part la L0D Q4, je vois pas ... sur dealextreme, y a une romisen en led CREE 1 AAA, mais y a aucunne indication de puissance ...)

........ Et c'est vous qui avez déliré sur ma soeur ... :p

Solitone le prend pas mal puisque j'ai rien dit...autrement en AAA il y a ceci:

http://www.liteflux.com/english/product.php?act=1
C'est a mon avis le top ,mais y peut etre mieux ,mais je conais pas...

n°14133609
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-02-2008 à 13:34:29  profilanswer

Joshua74 a écrit :

A titre d'information pour ceux qui cherchent une Surefire 6P il y a un powerseller sur ebay qui en vend régulièrement, ça revient à 52 USD livraison comprise, soit au cours du jour paypal, exactement 36,03 euros.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] K:MEWA:VRI

Je n'ai jamais acheté chez ce vendeur, je n'ai aucun lien avec lui, c'est juste que ça me semble pas cher et si je n'en avais pas déja une, pour ce prix j'en aurai acheté...

pas cher, bof
si tu prend en compte sa puissance (65lm xenon)/autonomie(60 minutes)/durée de vie de l'ampoule/régulation (il n'y en a pas) et que tu compare avec la production actuele disponible, elle fait cher
10€ de plus et Neolumen te vend une P3D Q5, moin encombrante, plus puissante (surtout le spill), meilleur autonomie, régulé et plusieur niveau de puissance disponible
compare la 6P defender avec la P3D Q5 sur www.light-reviews.com
sérieusement, la 6P est une tres bonne lampe torche a la fabrication solide et soigné, mais vendu bien trop cher alors qu'elle est techniquement dépassé  [:ogmios]  

versolitaire1 a écrit :

Au fait, L'absence de réponses à ma derniere question signifie qu'il n'existe pas ( ou que personne ne connait ....)
Une mini torche en 1 X AAA qui serait plus puissante que la L0D Q4  :??:  

peut-etre la liteflux LF2x (grillé)

Message cité 4 fois
Message édité par Dakans le 22-02-2008 à 13:35:46

---------------
n°14133631
solitone
Posté le 22-02-2008 à 13:36:35  profilanswer

ilium a écrit :

Parce que je ne me paye pas une torche à plus de 100 euros pour l'ouvrir le lendemain et risquer de la bouziller. Accessoirement, à un tel prix, j'aimerais bien, par confort, ne pas avoir à bricoler.

OK c'est un point de vue tout va fait honorable.....

n°14133639
visual_bas​ic
Posté le 22-02-2008 à 13:37:01  profilanswer

Lermite a écrit :

Faut voir ce que tu entends pas "pas cher" :-)
Pour la longue portée, j'ai récemment acquis une Dereelight V2 2SD SM qui coûte environ 85 euros. Sa puissance et sa portée sont effarantes.
Dans la même veine, il y a la Raidfire Spear et la Tiablo A9, mais le prix est sensiblement du même ordre.
A noter que la longue portée va en principe de pair avec un faisceau étroit, donc pas adapté à tous les cas d'utilisation.

Merci de ta réponse mais 85€ c'est un peu trop pour moi, je pensai plutôt moins de 50€.  
J'ai cru voir celle là quelque part dans le forum: "Venture" cree led aux alentours de 30€ mais je ne la retrouve plus.
Est-ce que ça vaut le coup?
Quand au faisceau étroit, c'est pas un problême.

n°14133664
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-02-2008 à 13:38:22  profilanswer

K-Surf a écrit :

si ça se trouve ils ont triché et pris leur modèle le plus puissant, leur X7 et ces 1068 lumens  :ouch:

a mon avis si il y a triche dans la video, c'est au niveau de la MagLite, il la montre avec un beam large, et ils ont surement mis des baterie quasi morte tand elle n'éclaire pas  :pt1cable:  

---------------
n°14133779
Joshua74
Posté le 22-02-2008 à 13:47:31  profilanswer

Dakans a écrit :

pas cher, bof
(...)
sérieusement, la 6P est une tres bonne lampe torche a la fabrication solide et soigné, mais vendu bien trop cher alors qu'elle est techniquement dépassé  [:ogmios]  

Je suis complètement d'accord, je disais pas cher dans le sens où je te mets au défi de trouver une surefire 6P neuve emballée, livrée pour moins de 36 euros en france.

n°14133782
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-02-2008 à 13:47:39  profilanswer

solitone a écrit :

Solitone le prend pas mal puisque j'ai rien dit...autrement en AAA il y a ceci:

http://www.liteflux.com/english/product.php?act=1
C'est a mon avis le top ,mais y peut etre mieux ,mais je conais pas...

J'ai une LF2 et c'est un poil moins puissant que la L0D de la même époque mais par contre:
-l'UI est intéressante et les réglages ne sont pas faciles mais amusants à faire
-ça accepte officiellement les 10440
-livrée avec un diffuseur (et o'ring et lubrifiant)
-tête démontable (donc modable a priori)
-meilleure fabrication que la Fenix

Bref, un must dans son genre. J'ai juste l'impression que la LF2x se démonte moins facilement.

---------------
Non rien...
n°14133836
Dakans
pouet pouet
Posté le 22-02-2008 à 13:51:12  profilanswer

visual_basic a écrit :

Merci de ta réponse mais 85€ c'est un peu trop pour moi, je pensai plutôt moins de 50€.  
J'ai cru voir celle là quelque part dans le forum: "Venture" cree led aux alentours de 30€ mais je ne la retrouve plus.
Est-ce que ça vaut le coup?
Quand au faisceau étroit, c'est pas un problême.

il y a aussi la Fenix T1 a 48€ chez Neolumen, son trow est étroit donc assé bonne porté
sinon il faut voir dans les marques moin upé, comme la Romisen RC-T5 a moin de 50$ chez DX ou encore la MX Power 3 Cree 4 CR123 a 45$

http://user1.netatonce.com/~u28492/images/comparison.gif

---------------
n°14133882
solitone
Posté le 22-02-2008 à 13:55:37  profilanswer

ilium a écrit :

J'ai une LF2 et c'est un poil moins puissant que la L0D de la même époque mais par contre:
-l'UI est intéressante et les réglages ne sont pas faciles mais amusants à faire
-ça accepte officiellement les 10440
-livrée avec un diffuseur (et o'ring et lubrifiant)
-tête démontable (donc modable a priori)
-meilleure fabrication que la Fenix

Bref, un must dans son genre. J'ai juste l'impression que la LF2x se démonte moins facilement.

Et je compte bien me prendre une raille ou un choot de lumens de ce petit bijoux...Par contre Q5 c'est sencer etre plus puissant que la LOD..Non??,
Par contre chez led lancer je suis déssu des AAA X2(P4 et P2) meme pas 100 lumens...c'est pauvre!!

Message édité par solitone le 22-02-2008 à 13:59:49
n°14133997
m16
Posté le 22-02-2008 à 14:04:48  profilanswer

Dakans a écrit :

http://img512.imageshack.us/img512 [...] vh3.th.jpg http://img78.imageshack.us/img78/6 [...] xn3.th.jpg

http://img68.imageshack.us/img68/5 [...] serde7.jpg

bien vu.

:jap:  

n°14134036
Pkoi5
Posté le 22-02-2008 à 14:08:13  profilanswer

Dakans a écrit :

il y a aussi la Fenix T1 a 48€ chez Neolumen, son trow est étroit donc assé bonne porté
sinon il faut voir dans les marques moin upé, comme la Romisen RC-T5 a moin de 50$ chez DX ou encore la MX Power 3 Cree 4 CR123 a 45$

http://user1.netatonce.com/~u28492 [...] arison.gif

'tain, elle pète la MX Power!

n°14134052
m16
Posté le 22-02-2008 à 14:09:50  profilanswer

Dakans a écrit :

a mon avis si il y a triche dans la video, c'est au niveau de la MagLite, il la montre avec un beam large, et ils ont surement mis des baterie quasi morte tand elle n'éclaire pas  :pt1cable:  

j'ai une maglite,meme 2,vi je sais j'ai honte,et bin je peut te dire que meme charger a fond,ca fait exactment ca.
y a meme pas besoin d'une P19,une P3D Q5 suffit largement pour la ridiculiser.

n°14134068
ilium
Candeur et décadence
Posté le 22-02-2008 à 14:11:07  profilanswer

Dakans a écrit :

pas cher, bof
si tu prend en compte sa puissance (65lm xenon)/autonomie(60 minutes)/durée de vie de l'ampoule/régulation (il n'y en a pas) et que tu compare avec la production actuele disponible, elle fait cher
10€ de plus et Neolumen te vend une P3D Q5, moin encombrante, plus puissante (surtout le spill), meilleur autonomie, régulé et plusieur niveau de puissance disponible

Je trouve, pour en avoir [enfin] vu une, que c'est de la très belle fabrication. Mécaniquement, c'est mieux que Fenix. A ce prix, on prend en plus un module LED multimode chez DX et on a quelque chose de très correct sur tous les plans. ;)

---------------
Non rien...
n°14134162
m16
Posté le 22-02-2008 à 14:20:29  profilanswer

Dakans a écrit :

pas cher, bof

sauf que il vont sortir des bulb avec led dans le 200 lumens,donc pas si depasse que ca.
le seul truc con c'est quel est pas clickie (on peut mettre le z 59 mais bon)

Message cité 1 fois
Message édité par m16 le 22-02-2008 à 14:22:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  558  559  560  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)