| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Zeusy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 00:12:38 ![]() ![]() |
m16 | un chti test (bordel ca flood a mort)
|
Dakans pouet pouet |
1- oups erreur, j'avait une autre lampe en tete quand j'ai écrit le nom de cette Jet, je pensai a la Liteflux LF2X
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
m16 |
the_warrior in soviet ... | par contre les données m'ont l'air bien poussée |
m16 |
Dakans pouet pouet |
sa depend du trow, si tu arrive a garder le faiseau lumineu bien concentré, alors d'office tu éclaire plus loint
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
m16 | vi mais sur la video,quand il eclaire la facade ,on voit bien que c'est du flood pur et dur. (ces couilons la il indique pas le modele) |
coucoujojo |
|
Zoreil | La regalight WT1, quand on enlève la tête et que la LED est nue floode à mort aussi |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 05:56:54 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Zeusy |
|
m16 | cespafo. |
ilium Candeur et décadence |
--------------- Non rien... |
Lermite |
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 22-02-2008 à 10:31:23 |
m16 |
Message édité par m16 le 22-02-2008 à 11:10:19 |
coucoujojo |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Joshua74 | A titre d'information pour ceux qui cherchent une Surefire 6P il y a un powerseller sur ebay qui en vend régulièrement, ça revient à 52 USD livraison comprise, soit au cours du jour paypal, exactement 36,03 euros.
|
versolitaire1 |
|
Joshua74 |
|
versolitaire1 |
Message cité 1 fois Message édité par versolitaire1 le 22-02-2008 à 12:49:13 |
versolitaire1 |
|
Dakans pouet pouet |
n'oublie pas que le beam est réglable
K-Surf undercover |
|
solitone |
|
Dakans pouet pouet |
pas cher, bof
peut-etre la liteflux LF2x (grillé) Message cité 4 fois Message édité par Dakans le 22-02-2008 à 13:35:46 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
solitone |
|
visual_basic |
|
Dakans pouet pouet |
a mon avis si il y a triche dans la video, c'est au niveau de la MagLite, il la montre avec un beam large, et ils ont surement mis des baterie quasi morte tand elle n'éclaire pas --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Joshua74 |
|
Dakans pouet pouet |
il y a aussi la Fenix T1 a 48€ chez Neolumen, son trow est étroit donc assé bonne porté
solitone |
Message édité par solitone le 22-02-2008 à 13:59:49 |
m16 |
|
Pkoi5 |
|
m16 |
|
m16 |
Message cité 1 fois Message édité par m16 le 22-02-2008 à 14:22:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |