| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
wardal68 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 10:08:38 ![]() ![]() |
Zeusy | Selon un mec de CPF qui bosserait dans une enseigne de sport vendant du Surefire, la Optimus leur serait vendu par Surefire à ... $167. Donc à $279 pour le consommateur (prix fortement suggéré par Surefire), ça fait $112 de marge pour le distributeur. 40%.
|
the_warrior in soviet ... |
|
fa ... | Si 40% de marge ca te fait bander, vois plutot du coté d'un magasin de fringues, d'un fleuriste ou d'un restau --------------- PuissanceLED |
|
Zeusy |
|
Zeusy |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de recevoir mes commandes Lighthound... Aucun problème pour la commande, tout y est, bien emballé.
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zeusy |
|
Publicité | Posté le 01-03-2008 à 11:54:33 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oui. Tu vas me dire: mais ca fait 13*3 alors que tu pouvais en faire une à 26 dollars... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
the_warrior in soviet ... | quel enfulé ce john
|
barnabe | ha ouais c'est vrai ça, j'avais pas percuté, mais sur mes deux dernières commandes, aucune keychain de la part de John... |
Zeusy | Dommage que Neolumen n'élargisse pas un peu plus son catalogue (plus vite en tout cas), malgré l'euro fort, je commanderai plus souvent chez eux. Ma dernière commande c'est chez PTS. |
barnabe | En tout cas les porte-piles sont très bien.
|
Joshua74 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Ouais, enfin pour les FDP, je l'ai un peu mauvaise quand même. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe | AVec le dollar à 1,5€, ça reste quand-même intéressant. |
Zeusy |
Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 01-03-2008 à 12:21:07 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 01-03-2008 à 12:25:27 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zeusy |
Note que je n'ai pas souligné que le contraire eut été facile, et je pense bien qu'avec les prix forumeurs vous ne devez pas gagner grand chose. Mais le constat est néanmoins là : l'offre n'est pas très abondante, et je regrette de devoir commander à l'étranger ce que j'aurai aimé acheter chez Neo, même plus cher. Message édité par Zeusy le 01-03-2008 à 12:50:29 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je sais. Mais j'essaye de trouver des bonnes raisons de ne pas déprimer. Merci de ne pas m'aider. Gros méchant. Message cité 1 fois Message édité par patator_bzh le 01-03-2008 à 12:50:57 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zeusy |
J'espère que tu ne les a pas payé plus de 74 euros Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 01-03-2008 à 13:01:49 |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zeusy | Ok Message cité 1 fois Message édité par Zeusy le 01-03-2008 à 13:10:42 |
Zoreil |
|
fa ... | 6P d'ebay recue, assez rapide (une semaine). La torche est simple mais sympa et robuste. Par contre je ne saurai jamais comment elle éclaire de nuit avec le bulb d'origine : je me suis empressé de remplacer les cr par des rcr : ca fait pas un pli, ca pete dans la seconde --------------- PuissanceLED |
fa ... | D'ailleurs en attendant j'ai monté dedans le module de ma cl1h avec une 17670, ca fait une tres bonne combinaison. --------------- PuissanceLED |
coucoujojo |
|
Zeusy |
|
m16 |
|
m16 |
|
m16 | .. i l arrive meme d'etre en retard sur les commandes. |
fa ... | Pour le module Q5 j'ai pris je ne sais quelle cochonnerie pas chere sur ebay.
--------------- PuissanceLED |
ilium Candeur et décadence |
vincebdx | Je ne crois pas l'avoir déjà vu celle-ci : Moby Dick Trinity
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 01-03-2008 à 19:26:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |