| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2006 à 22:31:31 ![]() ![]() |
foxfox |
|
coucoujojo |
Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 20-04-2006 à 22:57:17 |
dersie | Pour les accus 3V rechargeable je confirme ça marche ! Message cité 1 fois Message édité par dersie le 21-04-2006 à 01:05:25 |
m16 |
Message édité par m16 le 21-04-2006 à 14:04:28 |
foxfox |
|
dersie |
Message cité 3 fois Message édité par dersie le 21-04-2006 à 10:15:52 |
Publicité | Posté le 21-04-2006 à 10:14:58 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
barnabe |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
barnabe |
Message édité par barnabe le 21-04-2006 à 11:05:05 |
Pkoi5 | "Je sais que vous êtes nombreux à affectionner vos lampes torches et que vous aimez dormir près delles. Mais avec la MII Flashcam, préparez-vous à vous échapper la nuit avec elle et a faire des infidélités à votre vieille lampe torche. Cette lampe, longue de 28 cm, devrait non seulement vous éclairer la nuit mais aussi filmer vos escapades. Elle intègre 1Go de mémoire et peut enregistrer entre 60 et 75 minutes de vidéos et daudio. En plus, elle dispose dun écran LCD d1,5 et de capteurs en mode infrarouge qui vous permette de voir ce qui se passe sans être vu (en gros sans allumer votre torche). Quand vous replacer votre lampe torche sur son chargeur, la MII va charger toute seule la vidéo sur votre PC. Bon, il y a un hic, son prix : 2500$."
|
dersie |
|
dersie |
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 21-04-2006 à 11:42:50 |
dersie | J'ai reçu ma L2P avec le bout de tube alu CR123. C'est vrai que c'est peut être un peu cher pour un mini bout de tube, enfin, quand on aime on ne compte pas. Message cité 1 fois Message édité par dersie le 21-04-2006 à 11:49:59 |
barnabe | commandé samedi dernier chez lighthound, j'ai toujours rien reçu..j'aurai pas de nouveaux jouets pour ce week end Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 21-04-2006 à 12:18:33 |
dersie |
|
dersie |
|
Leuen |
|
coucoujojo | Meme s'il fesait 3V, si ta lampe est une incendescente de haute puissance, il faut des batteries speciaux, parcequ'ils ne tiendrons pas une telle decharge. |
Leuen |
|
foxfox |
|
r3sy3k | Qui a deja commander sur www.brightguy.com ..???
|
Pkoi5 | Je n'arrive pas à trouver le post d'un certain JON qui vend ces torches sur CPF:
|
coucoujojo |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
kosss Qwerty Keyboard |
korner |
|
Foxus666 |
tino_ale |
Attention, faut pas oublier que c'est une pièce qui n'a pas été produite en quantité importante. Du coup, on ne profite pas de réduction des coûts par le volume comme c'est le cas pour beaucoup de nos achats habituels.
|
Pkoi5 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |