Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4358 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°8206537
m16
Posté le 20-04-2006 à 05:56:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

r3sy3k a écrit :

J'avais fait la meme chose avec ma maglite 4C en mettant une halogene 4 volt.!!!
D'ailleurs chuis en train de la refaire fonctionner , enfin j'espere parceque elle est dans un etat...!!! c'est pas gagné..!!!

http://img118.imageshack.us/img118 [...] 0060uc.jpg

http://img63.imageshack.us/img63/9148/photo0076nm.jpg

Sinon j'ai reçu mes piles de chez lighthound envoyer le 14.04.2006 --> 5 jours ainsi que le mod 1 x cr123 pour L2P de chez fenix store et la chuis vraiment pas convaincu..!!!

.. un poil sauvage quand meme.. :sol:  

mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 05:56:15  profilanswer

n°8206539
m16
Posté le 20-04-2006 à 05:57:41  profilanswer

dersie a écrit :

C'est celle là au niveau caractéristiques mais pas tout a fait la même forme.

Je l'ai prise chez LightHound :
http://www.lighthound.com/sales/ch [...] lights.htm

En bleu métal ça jette !  :love:

voais et le rouge t'ossi.

http://www.lighthound.com/images/china/PoliceXenonRed.jpg

Message édité par m16 le 20-04-2006 à 05:58:19
n°8206545
r3sy3k
Posté le 20-04-2006 à 06:11:34  profilanswer

m16 a écrit :

tu les as ti graisser au moins?

Meme sans graisse un joint ca rompt pas net comme ca...!!!
A mon avis, soit defaut de fabrication, soit la mise des joints se fait a l'arrache, soit mystere et boule de gomme..!!!  :pt1cable:
Et pour info oui je les avais graissés..!!!

Message cité 1 fois
Message édité par r3sy3k le 20-04-2006 à 06:14:03
n°8206584
foxfox
Posté le 20-04-2006 à 07:56:10  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Ca craint un peu POLICE sur la lampe  :(

Tu as raison, si çà avait été écrit Gendarmerie, je le prenais tout de suite  :lol:

n°8206600
foxfox
Posté le 20-04-2006 à 08:08:26  profilanswer

Cà y est, j'ai envoyé un mail à lighthound pour connaître la disponibilité de la U2 :love:

n°8207057
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-04-2006 à 10:04:47  profilanswer

:jap:

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°8207059
Pkoi5
Posté le 20-04-2006 à 10:04:50  profilanswer

dersie a écrit :

C'est celle là au niveau caractéristiques mais pas tout a fait la même forme.

Je l'ai prise chez LightHound :
http://www.lighthound.com/sales/ch [...] lights.htm

En bleu métal ça jette !  :love:

Tu nous fait une ptite photo de cette torche à côté des autres?  :D  

r3sy3k a écrit :

Sinon j'ai reçu mes piles de chez lighthound envoyer le 14.04.2006 --> 5 jours ainsi que le mod 1 x cr123 pour L2P de chez fenix store et la chuis vraiment pas convaincu..!!!

Bah mince! Je suis limite d'en acheter un...  :(  
J'attends les autres retours...

r3sy3k a écrit :

Putain de merde j'hallucine...!!!!  au moment ou j'ai voulu remonter ma L2P  :fou:  

Les joints  ont petés de chaque coté....!! :pfff:  

Pfff pas de bol là. Ptet' une série de joints défectueuse...

n°8207108
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-04-2006 à 10:12:33  profilanswer

rom75_15e a écrit :

tu vends pas un SF L2 ou P9 par hasard :D
à moitié prix, of course :D

quand à faire ses courses, une HDS ? une 6P ?  :whistle:  

Frenchyled t'es notre fournisseur :) tu prends ta mini-marge dessus  ;)

---------------
Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur
n°8207129
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-04-2006 à 10:14:59  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Ici on ne pense pas monsieur, on éclaire...  :lol:  Tu veux parler du GloTOOB ? Pour être étanche il est étanche.. amais c'est fait pour être vu plus que pour voir ;)

Citation :

il pourrait m'être utile dans pas mal de situations je trouve (en boite/rue la nuit bourré par ex :d)

c'est ce qu'il a dit  :D

---------------
n°8207170
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-04-2006 à 10:19:35  profilanswer

Joshua74 a écrit :

Merci barnabe pour ton avis (et rom_75 aussi ;) )
En plus je me dis que pour une EDC ça m'embete de mettre beaucoup d'argent, y'a potentiellement beaucoup plus de risques de la perdre (la semaine derniere j'ai paumé mon SAK que j'avais depuis 15 ans, je suis vert).
Donc une EDC Basic 42 c'est peut etre aussi bien au quotidien... J'ai toujours la 6P et la 9P pour plus performant.
Pas facile de se décider, d'autant plus que les promos HDS sur opticshq se terminent dans 2 jours... En meme temps on ne vit qu'une fois...

Carpe Diem  :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2006 à 10:19:35  profilanswer

n°8207208
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-04-2006 à 10:24:17  profilanswer

coucoujojo a écrit :

Ca craint un peu POLICE sur la lampe  :(

tu mets un coup de gaffer dessus et hop disparu

---------------
n°8207217
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-04-2006 à 10:25:46  profilanswer

r3sy3k a écrit :

J'avais fait la meme chose avec ma maglite 4C en mettant une halogene 4 volt.!!!
D'ailleurs chuis en train de la refaire fonctionner , enfin j'espere parceque elle est dans un etat...!!! c'est pas gagné..!!!

http://img118.imageshack.us/img118 [...] 0060uc.jpg

http://img63.imageshack.us/img63/9148/photo0076nm.jpg

t'as fait quoi donc avec ta Maglite ? t'as pas tataner des gosses avec  :??:

---------------
n°8207245
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-04-2006 à 10:28:35  profilanswer

r3sy3k a écrit :

Meme sans graisse un joint ca rompt pas net comme ca...!!!
A mon avis, soit defaut de fabrication, soit la mise des joints se fait a l'arrache, soit mystere et boule de gomme..!!!  :pt1cable:
Et pour info oui je les avais graissés..!!!

ça dépend du style de graisse / huile,  

le joint est en caoutchou, et le caoutchou ça n'aime pas une certain style de lubrifiant (vous savez les capotes)  :whistle:  

Bref je pense que c'est la graisse qui a rendu fragile le joint

---------------
n°8207252
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-04-2006 à 10:29:35  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Vi vi... mais quand on est bourré, il vaut mieux pas être vu  :lol:

:lol:

---------------
n°8207538
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 20-04-2006 à 11:08:24  profilanswer

Bon je suis chaud comme la braise je vais m'acheter une L2P, mais il faut que je prenne quelque chose en même temps lors de ma commande ? genre les piles rechargeables sont elles moins chères sur lighthound qu'en france ?

n°8207561
Pkoi5
Posté le 20-04-2006 à 11:11:08  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Bon je suis chaud comme la braise je vais m'acheter une L2P, mais il faut que je prenne quelque chose en même temps lors de ma commande ? genre les piles rechargeables sont elles moins chères sur lighthound qu'en france ?

TOUT est moins cher sur Lighthound qu'en France. :)

n°8207577
barnabe
Posté le 20-04-2006 à 11:13:21  profilanswer

vag de marrs a écrit :

De la graisse pour joints caoutchouc.

n°8207594
barnabe
Posté le 20-04-2006 à 11:15:20  profilanswer

r3sy3k a écrit :

Putain de merde j'hallucine...!!!!  au moment ou j'ai voulu remonter ma L2P  :fou:  

http://img524.imageshack.us/img524/135/photo0092pl.jpg

http://img524.imageshack.us/img524/457/photo0109pj.jpg

Les joints  ont petés de chaque coté....!! :pfff:  

Moi j'ai pas de chance avec les joints FENIX  :(  

peut etre ne supportent ils pas la traversée de l'Atlantique ..!!!!! :lol:

Hmm c'est chaud ça..ça t'es arrivé comment exactement ? Après avoir monté l'adaptateur CR123 ? A mon avis l'adaptateur CR123 est très juste niveau diamètre (les CR123 ont un diamètre un peu plus important que les AA je crois...ptêtre ça a compressé les joints toriques...

n°8207604
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 20-04-2006 à 11:16:32  profilanswer

barnabe a écrit :

De la graisse pour joints caoutchouc.

c'est de l'huile de vaseline qu'il faut non ?

n°8207692
barnabe
Posté le 20-04-2006 à 11:28:34  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Ça doit marcher aussi, mais en général on conseille de la graisse à base de silicone.

n°8207935
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-04-2006 à 11:58:50  profilanswer

vag de marrs a écrit :

Caoutchou + vaseline (pétrole) =  :non: ça les rend poreux et après ça casse !  

j'en sais rien pour le silicone

---------------
n°8208236
Pkoi5
Posté le 20-04-2006 à 12:40:37  profilanswer

John de Lighthound qui m'envoit une petite précision par mail:

"You will notice that when you test the L4 side-by-side that one of them may have a better beam than the other.  Please keep the KL4 head with the best beam and send the other one back on the damaged flashlight."

En Français, il me dit de tester les 2 L4 quand j'aurais reçu la nouvelle, et si je note une différence de faisceau, de garder la tête qui éclaire le mieux et de renvoyer l'autre avec le reste abîmé.

Il aurait pu ne pas le préciser. Chapeau!  :jap:  

La torche est partie aujourd'hui.

Ils sont basés où Lighthound? Pasque même sur la côte Est des States, il est qd même à peine 6h du mat...

La P1 me fait de + en + saliver. J'avais pas vu qu'avec une CR123 protected rechargeable, on pouvait arriver à 75 lumens. Même si c'est un peu moins en réel, c'est quand même énorme pour un si petit gabarit... à ce prix là.

n°8208264
barnabe
Posté le 20-04-2006 à 12:44:40  profilanswer

Petit gabarit pour la P1...faut voir...faut quand-même y caser une CR123...ça sera une grosse keychain lamp...
A quand les fenix équipées de luxeonIII ?

n°8208489
r3sy3k
Posté le 20-04-2006 à 13:10:26  profilanswer

barnabe a écrit :

Hmm c'est chaud ça..ça t'es arrivé comment exactement ? Après avoir monté l'adaptateur CR123 ? A mon avis l'adaptateur CR123 est très juste niveau diamètre (les CR123 ont un diamètre un peu plus important que les AA je crois...ptêtre ça a compressé les joints toriques...

C'est arrivé sur le corps de la fenix pas du cr123, c'est arriver en devissant ma L2P, pour mettre l'adaptateur cr123, je m'en suis pas rendu compte tout de suite, c'est au moment ou j'ai voulu remonter la L2P normal.Rien a voir avec l'adaptateur cr123...qui lui a des joint encore bien plus fin et a mon avis mille fois plus fragile...je croise les doigts..!!!

n°8208562
r3sy3k
Posté le 20-04-2006 à 13:18:25  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

John de Lighthound qui m'envoit une petite précision par mail:

"You will notice that when you test the L4 side-by-side that one of them may have a better beam than the other.  Please keep the KL4 head with the best beam and send the other one back on the damaged flashlight."

En Français, il me dit de tester les 2 L4 quand j'aurais reçu la nouvelle, et si je note une différence de faisceau, de garder la tête qui éclaire le mieux et de renvoyer l'autre avec le reste abîmé.

Il aurait pu ne pas le préciser. Chapeau!  :jap:  

La torche est partie aujourd'hui.

Ils sont basés où Lighthound? Pasque même sur la côte Est des States, il est qd même à peine 6h du mat...

La P1 me fait de + en + saliver. J'avais pas vu qu'avec une CR123 protected rechargeable, on pouvait arriver à 75 lumens. Même si c'est un peu moins en réel, c'est quand même énorme pour un si petit gabarit... à ce prix là.

C'est pour ca l'autre jour que je demandait si il avait pignon sur rue..!!! Parceque je me disais que peut etre certain achteur pouvaient comparer le faisceau des torche s'il avait un magasin et nous envoyer que les torches qui sont pas au top....J'espere que par ailleurs il ne les test pas lui meme et envoie au hasard les torches, en tout cas j'ai ma reponse  
TOUTE LES TORCHES SONT DIFFERENTE ET JE VIENS D EN AVOIR LA PREUVE , CERTAINE SONT MIEUX QUE D AUTRE MEME CHEZ SUREFIRE... CE QUI CONFIRME CE QU ON MA TOUJOURS DIT .....TOUJOURS COMPARER LE FAISCEAU D UNE TORCHE AVANT DE L ACHETER CAR ELLE SE VALENT PAS TOUTE..!!

Message édité par r3sy3k le 20-04-2006 à 13:19:17
n°8208829
r3sy3k
Posté le 20-04-2006 à 13:47:26  profilanswer

Je commence a me demander si je ne suis pas maudit...??!!!???

http://img71.imageshack.us/img71/3562/photo8lt.jpg

Une fissure, diable.... :fou:  :fou:  :fou:  :fou: l'aurra meme pas fait la nuit celui la..!!!

Bon bah je crois que je vais me constituer une reserve de joints torique....!!!

Message édité par r3sy3k le 20-04-2006 à 13:53:28
n°8208896
r3sy3k
Posté le 20-04-2006 à 13:53:38  profilanswer

L'accident de Challenger (II)

Nous avons encore tous en tête l'accident tragique survenu au décollage de Challenger le 28 janvier 1986. Pour la seconde fois après l'accident d'Apollo1 et le suspens qui suivit le retour d'Apollo XIII, la NASA revivait ce qu'elle redoutait le plus, perdre un équipage au cours d'une mission.

Pour trouver la raison de cet accident, la NASA dû se tourner vers son meilleur physicien, le Dr Richard Feynman. Bien qu'il était âgé et n'était plus en très bonne santé, après avoir hésité quelques temps il accepta de prendre en charge cette mission, la dernière et l'une des plus importantes de sa carrière.

L'enquête qui s'étendit sur plusieurs mois, conduisit à la conclusion qu'un joint torique gelé avait été à l'origine de l'accident. On mis également en cause le contrôle qualité de la NASA et le manque de professionnalisme des équipes chargées de la logistique qui auraient accepté d'utiliser des pièces de moins bonnes qualité pour des raisons d'économie. Bien mal leur en pris.  

Mais le fond du problème restait entier : comment un joint d'étanchéité pouvait-il détruire une navette spatiale ? Richard Feynman réanalysa tous les films pris durant les premières secondes du vol de Challenger, fit réaliser des expériences en laboratoire et put finalement comprendre la raison de l'embrasement de la navette spatiale. Tout était lié à une question de température

Je vois que je suis pas le seul a avoir des problemes de joint..!!!! / Font des economies chez FENIX..!!  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par r3sy3k le 20-04-2006 à 13:58:01
n°8209171
kosss
Qwerty Keyboard
Posté le 20-04-2006 à 14:23:23  profilanswer

r3sy3k a écrit :

L'accident de Challenger (II)

Nous avons encore tous en tête l'accident tragique survenu au décollage de Challenger le 28 janvier 1986. Pour la seconde fois après l'accident d'Apollo1 et le suspens qui suivit le retour d'Apollo XIII, la NASA revivait ce qu'elle redoutait le plus, perdre un équipage au cours d'une mission.

Pour trouver la raison de cet accident, la NASA dû se tourner vers son meilleur physicien, le Dr Richard Feynman. Bien qu'il était âgé et n'était plus en très bonne santé, après avoir hésité quelques temps il accepta de prendre en charge cette mission, la dernière et l'une des plus importantes de sa carrière.

L'enquête qui s'étendit sur plusieurs mois, conduisit à la conclusion qu'un joint torique gelé avait été à l'origine de l'accident. On mis également en cause le contrôle qualité de la NASA et le manque de professionnalisme des équipes chargées de la logistique qui auraient accepté d'utiliser des pièces de moins bonnes qualité pour des raisons d'économie. Bien mal leur en pris.  

Mais le fond du problème restait entier : comment un joint d'étanchéité pouvait-il détruire une navette spatiale ? Richard Feynman réanalysa tous les films pris durant les premières secondes du vol de Challenger, fit réaliser des expériences en laboratoire et put finalement comprendre la raison de l'embrasement de la navette spatiale. Tout était lié à une question de température

Je vois que je suis pas le seul a avoir des problemes de joint..!!!! / Font des economies chez FENIX..!!  :lol:  :lol:

les joints sont peut-être périmés, ou c'est de la récup de la nasa  :lol:

---------------
n°8211177
Foxus666
Posté le 20-04-2006 à 18:06:17  profilanswer

ou acheter de l'huile silicone svp pour les joints ?

grand surface ? la salive peu remplacer .  :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par Foxus666 le 20-04-2006 à 18:06:35
n°8211185
Pkoi5
Posté le 20-04-2006 à 18:07:26  profilanswer

n°8211482
m16
Posté le 20-04-2006 à 18:52:28  profilanswer

Foxus666 a écrit :

ou acheter de l'huile silicone svp pour les joints ?

grand surface ? la salive peu remplacer .  :cry:

http://www.lighthound.com/sales/ny [...] ricant.htm

n°8211497
barnabe
Posté le 20-04-2006 à 18:54:15  profilanswer

Pour la graisse, j'utilise de la graisse de silicone en bombe (j'en avais déja chez moi) trouvable dans n'importe quelle magasin de bricolage. Sinon sur lighthound ils vendent de la graisse "spéciale" pour ça, je m'en prendrai à l'occase...

n°8211575
m16
Posté le 20-04-2006 à 19:03:26  profilanswer

run time one charge 24h :heink:  

les "piles" on les met ou?  

..a po du tout tilter le principe.

n°8211828
dersie
Posté le 20-04-2006 à 19:45:43  profilanswer

m16 a écrit :

run time one charge 24h :heink:  

les "piles" on les met ou?  

..a po du tout tilter le principe.

Pas de piles ! c'est de l'hydrogene, tu recharge comme un briquet !

n°8211997
dersie
Posté le 20-04-2006 à 20:10:36  profilanswer

Pkoi5 a écrit :

Tu nous fait une ptite photo de cette torche à côté des autres?  :D  

De la torche ou du faisceau ? Parceque la torche c'est comme la rouge mais en bleu ! :lol:  
Pour la collection je suis encore pas au complet il y'en a encore plein dans l'avion de Honk Kong.

Autrement quand je disais éclaire à 60m sur 15m de large c'est pas un spot à 60m c'est un faisceau qui éclaire de 0 à 60 sur tout le cône, donc en fait ça éclaire 900m2. Avec 4 torches t'éclaire un stade de foot pendant une mi-temps !  :lol:  

Je viens de recevoir ma MagLite 2C et là ce qui vient à l'esprit c'est "Oh purée la taille c'est hallucinant...." j'ai une luminite 2R14 elle est vachement plus petite que la Mag. Le bezel de la 2C est impressionant il fait 2 fois la taille du corps. En plus en faisceau concentré c'est minuscule comme toutes les Mag, donc un reflecteur de cette taille pour un mini spot !  :??:  Le faisceau large et peu lumineux donc pas grand intérêt.

Enfin on verra ce soir la portée car a ce niveau je pense que les Mag se distinguent du fait de leur faisceau hyper concentré. Déjà là à l'oeil quand on focus un max ça brille pas mal.

Autrement je viens de recevoir aussi les Upgrades Terralux et Diamond Mini Mag MiniStar2 TLE-5 et DBW-3W pour les 2C/D et plus, donc tests a venir. Commandé Lundi de Pâques sur l'Européan Market http://www.firstmarket-shop.de/index.php/language/en et reçu ce jeudi, donc bravo les Allemands pour la rapidité.

Comme c'était la journée des colis, j'ai reçu aussi les RCR123 rechargeable 3.0V de chez Conrad Electronique.
A tester aussi. J'ai essayé à vide, il font 3.7V. J'ai mis ensuite une charge (ventilateur 5V) la tension en charge pour 2 batteries étaient de 6.4V. Le même test avec des RCR123 3.7V donnait 8.4V. Il semblerait donc bien qu'il y'ai vraiment des rechargeables de 3.0V.

D'après ce que j'ai pu comprendre les batteries comporteraient un circuit de régulation interne qui limiterait la tension en charge. Cela semble confirmé.  

Les accus n'étaient pas chargé, donc je les met en charge et je re teste après. Un petit doute cependant, j'ai pas le chargeur qui va avec, j'essaie donc le chargeur que j'ai eu avec les protected 3.7V. D'après les caractéristiques : courant et tension de charge, ça semble pareil. Un doute sur la détection de fin de charge. Si c'est un dV/dt ça pose pas de problème, si c'est sur la tension de fin de charge de 4.2V pour les 3.7V ça va pas le faire. Je mesure donc le temps de charge pour arrêter si on dépasse la capacité nominale de l'accus.

Sur batteryjunction il y'a un avertissement pour les compatibilités croisés des chargeurs et accus 3V:

. Do not charge these batteries in any other charger. You must use the 3.0V RCR123A battery charger included to charge these batteries, please do not use other charger, include any other 3.0V or 3.6V Li-Ion bttery charger

This Charger can not be used to charge any 3.6V RCR123a cell, or they may explode!

J'en ai commandé Lundi (chargeur/accus 3.0V) et j'attend de les recevoir, mais en attendant....

J'ai eu aussi ma torche Luxeon 5W 7.2V 80 Lumens de Honk Kong, donc test ce soir par rapport à la Police Xenon ! La qualité parait pas mal. En version Titane pas de problème de peinture.

http://perso.wanadoo.fr/dersie/Photos/Lampes/5W%207-2V.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par dersie le 20-04-2006 à 20:21:50
n°8212131
tino_ale
Posté le 20-04-2006 à 20:30:47  profilanswer

Effectivement, y'a pas photo! Comment celà a pu arriver, c'est une bonne question...

J'étais sûr que John assurerais sur un coup comme ça... En France, on t'aurais fait l'échange sans problème (encore que y'en a toujours pour accuser le client d'avoir fait ça) mais pour ce qui est de te rembourser les frais de retour, j'en suis moins sûr...

Là on se pose la question : comment les commercants Français pourraient-ils être compétitifs à l'étranger?!!

n°8212166
dersie
Posté le 20-04-2006 à 20:39:51  profilanswer

barnabe a écrit :

A quand les fenix équipées de luxeonIII ?

C'est pas la 3W la Luxeon III ?

n°8212214
coucoujojo
Posté le 20-04-2006 à 20:48:59  profilanswer

tino_ale a écrit :

Effectivement, y'a pas photo! Comment celà a pu arriver, c'est une bonne question...

J'étais sûr que John assurerais sur un coup comme ça... En France, on t'aurais fait l'échange sans problème (encore que y'en a toujours pour accuser le client d'avoir fait ça) mais pour ce qui est de te rembourser les frais de retour, j'en suis moins sûr...

Là on se pose la question : comment les commercants Français pourraient-ils être compétitifs à l'étranger?!!

C'est clair qu'en france generalement ils te font poireaute pendant 10 ans et ils te remboursent pas les frais de ports, IMPOSSIBLE pour les Francais de concurrencer les sites etrangers nous seulement a l'etranger mais aussi en France, alors ils sont pas dans le caca. le seule truc qui peut retourner le sutiation est d'augmenter les taxe d'importation a la douane.

n°8212237
m16
Posté le 20-04-2006 à 20:53:14  profilanswer

coucoujojo a écrit :

C'est clair qu'en france generalement ils te font poireaute pendant 10 ans et ils te remboursent pas les frais de ports, IMPOSSIBLE pour les Francais de concurrencer les sites etrangers nous seulement a l'etranger mais aussi en France, alors ils sont pas dans le caca. le seule truc qui peut retourner le sutiation est d'augmenter les taxe d'importation a la douane.

...va pas leur donner de mauvaise idees.

n°8212303
barnabe
Posté le 20-04-2006 à 21:02:43  profilanswer

dersie a écrit :

C'est pas la 3W la Luxeon III ?

Si je crois, enfin la led qu'il y aura dans la fenix P1, une luxeon@3W

n°8213110
barnabe
Posté le 20-04-2006 à 22:31:31  profilanswer

Je me demande bien quel type de lampes utilisent les pompiers en intervention...(marque et modèle...)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  53  54  55  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)