| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2008 à 23:51:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 00:02:18 ![]()
|
Dakans pouet pouet | une possibilité http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.5834
--------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
the_warrior in soviet ... | ne pas oublier qu'il faut une résistance ou un régulateur |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 01:43:31 ![]()
|
the_warrior in soviet ... | c'est pas très compliqué
|
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 01:53:32 ![]() oki merci
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-02-2008 à 01:58:52 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 15:19:23 ![]() ![]() |
vincebdx | Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 01-02-2008 à 15:35:22 |
Lermite |
|
tntn Chercheur de lumière |
|
vincebdx |
Bon je viens de trouver une utilité a mes Gitd cap qui ne rentraient dans aucune de mes torches, là au moins ça rentre. La différence de puissance (minime, voir invisible à l'oeil) en mode fort entre les deux interrupteurs, mesurée par les testeurs, viens peut-être de là Message édité par vincebdx le 01-02-2008 à 16:13:39 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Thom39 |
Thom39 | Zebralight, ils n'ont plus rien en stock, c'est bizarre, ils sont en train de changer de gamme peut etre, quelqu'un à des infos ? Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 01-02-2008 à 16:32:58 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
Dakans pouet pouet |
il n'allait pas sortir une nouvelle ?
Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 01-02-2008 à 16:35:19 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Thom39 |
tntn Chercheur de lumière | ils ont arreté les WT1
Message cité 1 fois Message édité par tntn le 01-02-2008 à 16:52:24 |
Zoreil |
Thom39 |
Message édité par Thom39 le 01-02-2008 à 17:29:39 --------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
tntn Chercheur de lumière | ça fait cher ... et en plus on dirait que c la premiere version |
tntn Chercheur de lumière |
|
Zoreil |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | En 48 heures, même... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Zoreil |
|
|
thehacker25 | Euh je débarque un peu mais c'est quoi qui justifie un prix pareil là ? Juste la rareté ? |
Dakans pouet pouet |
vue la taille de l'engin, sa risque de faire mal --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
yoda34 Chemical Worker |
Joshua74 | J'ai à peine joué plus d'une demie heure avec ma WT1 qu'elle s'est subitemment éteinte... Dedans j'avais mis des http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.3273 neuves (CR123 ultrafire protected) et chargées à bloc ; l'une des 2 piles est à 4,03 V et l'autre à zéro V ! Mais je ne comprends pas pourquoi j'ai une pile à 0V... Je tente le coup de la recharger ? Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 01-02-2008 à 21:13:25 |
|
vincebdx | Pour la WT1 je confirme ce que d'autres personnes on dit ici, c'est une excellente torche, dommage qu'ils arrêtent la production...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |