| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Foxus666 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 16:48:29 ![]() ![]() |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | rohh ca doit etre beau ca --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
phyllo scopus inornatus | Ptain, j'ai craqué aussi, saloperie de table de nuit...
|
Joshua74 | Ca va donner cette Raidfire |
coucoujojo |
|
lol3 Hamilton Jazzmaster Cte Classe |
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Dakans pouet pouet |
tu ne lui a pas montrer une L0D j'esperre, parceque la je comprend sa haine, il vient tout fier avec sa solitaire et la tu le casse avec une lampe de meme taille mais 20x + puissante Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 13-02-2008 à 20:30:45 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
coucoujojo |
Publicité | Posté le 13-02-2008 à 20:33:48 ![]() ![]() |
--------------- |
ROGER95 |
|
phyllo scopus inornatus |
|
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Allez, venez les enfants, on a des trucs pour vous... Vous connaissez Neolumen? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est une injection de stéroïdes pour la L0D... --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
solitone |
|
solitone |
m16 |
|
--------------- |
solitone |
|
solitone |
Message édité par solitone le 13-02-2008 à 21:50:21 |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 13-02-2008 à 21:47:43 |
barnabe |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Chez Lighthound ils semblent dire que c'est OK. Mais ca doit pas être super bon pour la LED ou le régulateur, à mon avis. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
barnabe |
|
solitone |
Message édité par solitone le 13-02-2008 à 21:57:43 |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fa ... | Je ne comprends pas trop ce que peut etre une précommande ou l'on a ni le prix ni le délai ? Quel intéret ? --------------- PuissanceLED |
solitone |
|
solitone |
|
--------------- |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Thom39 | Avec un chargeur Ultrafire WF139 en chargeant des 18650, quand les Led clignotent vert/rouge ça veut dire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Thom39 le 13-02-2008 à 22:12:40 |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... |
--------------- PuissanceLED |
fa ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |