Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4545 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°13876611
barnabe
Posté le 25-01-2008 à 13:19:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

gusano a écrit :

Salut ! :hello:
Deux - trois petites idées pour compléter la première page du topic :

- indiquer la définition de "flood" et "throw",
- rajouter http://www.light-reviews.com/ dans la liste des sites utiles.

Voili-Voilà. :)

signé : un lurkeur du topic.

un lurkeur..mais collectionneur ?

T'in, je viens d'essayer de dévisser la tête de la T1 pour virer ce putin de clip à la con...impossible  :sweat:  
Pourtant j'ai chauffé la tête pendant 2 minutes@400°c au pistolet décapeur, j'avais un étau..mais le problème, c'est que la partie du bas de la tête n'offre aucune prise, en plus elle est légèrement conique..plus on sert fort, et plus la tête se barre...je n'avais que des pinces à linge sous la main pour serrer cette partie basse sur mon étau, et une grosse clé à molette pour démonter la tête..j'essairai à l'ocas de bloquer la partie haute à l'étau, et de dévisser la partie basse de la tête à la pince étau..avec du caoutchoucpour pas niquer l'anodisation... :sweat:

mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 13:19:00  profilanswer

n°13876614
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 25-01-2008 à 13:19:21  profilanswer

Salut à tous.

J'ai dernierement acheté une maglite au states livrée par la poste.
C'est une; "Maglite 3 Watt LED 3-D Flashlight BLACK".
Que dois je savoir? acheter une ampoule "4d" ça change qqchose?
J'ai et l'ampoule krypton et l'ampoule à led.

n°13876619
barnabe
Posté le 25-01-2008 à 13:20:05  profilanswer

micromanialex a écrit :

Salut à tous.

J'ai dernierement acheté une maglite au states livrée par la poste.
C'est une; "Maglite 3 Watt LED 3-D Flashlight BLACK".
Que dois je savoir? acheter une ampoule "4d" ça change qqchose?
J'ai et l'ampoule krypton et l'ampoule à led.

tiens ça donne quoi avec la led ? c'est fort ou pas ? c'est des luxeon dans les mag led ?

n°13876697
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 25-01-2008 à 13:30:45  profilanswer

Luxeon, je pense pas, le luxeon ça crache ça non? sans consomme aussi :D

n°13876778
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 25-01-2008 à 13:39:33  profilanswer

Le bulbe il a cette tronche si ça peu t'aider http://i3.ebayimg.com/06/i/000/bc/22/eae8_1.JPG

J'ai pu chercher, c'est pas du luxeon, ça existe pour maglite mais batterie life; 1.5hours :/

Message édité par micromanialex le 25-01-2008 à 13:46:24
n°13876895
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 25-01-2008 à 13:55:47  profilanswer

WT1 recu  [:cerveau kahn21]

edit :
nitecore aussi  

merci neolumen (commandé mercredi :) )

Message édité par metos le 25-01-2008 à 14:02:26

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°13877052
solitone
Posté le 25-01-2008 à 14:14:25  profilanswer

micromanialex a écrit :

Luxeon, je pense pas, le luxeon ça crache ça non? sans consomme aussi :D

Si il s'agit d'une luxéon ,une K 2 pour etre exact voila le site..
http://www.led-tech.de/en/High-Pow [...] 49_44.html
Tu clique sur le model pour avoir l'image est les donées....

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 25-01-2008 à 14:19:00
n°13877204
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2008 à 14:28:31  profilanswer

Bonjour à tous.

Noob complet dans le domaine des lampes torches (il y a peu, j'étais capable de soutenir mordicus à quiconque que ma vieille maglite, y a pas mieux...), un pote m'a filé le lien de neolumen.
Résultat: reçu hier ma P1D Q5+2 batteries+chargeur.
Suis super heureux, cette petite merde de rien du tout éclaire mieux que les projo du stade de france, tient pas de place dans ma poche et m'évite de toujours me poser la question de savoir si SOS c'est _ _ _..._ _ _  ou bien ..._ _ _ ..., bref ça roxe comme lampe.
M'enfin y a quand même un hic dans tout ça: j'ai en plus commandé une DX chez dealextreme, je compte m'acheter une P2D, j'ai bien envie aussi d'une nitecore defender infinity, bref, ça fait chier, j'étais déjà accro aux montres, si je deviens accro aussi aux lampes, bah bravo! :o  

Donc à la fois merci et pas merci pour la page 1 et ses bons conseils d'achat qui font encore dépenser plus.

Message cité 5 fois
Message édité par Desperadoflamenco le 25-01-2008 à 14:29:04

---------------
https://zupimages.net/viewer.php?id=22/26/mtpg.jpg
n°13877253
Zoreil
Posté le 25-01-2008 à 14:33:33  profilanswer

Desperadoflamenco a écrit :

Bonjour à tous.

Noob complet dans le domaine des lampes torches (il y a peu, j'étais capable de soutenir mordicus à quiconque que ma vieille maglite, y a pas mieux...), un pote m'a filé le lien de neolumen.
Résultat: reçu hier ma P1D Q5+2 batteries+chargeur.
Suis super heureux, cette petite merde de rien du tout éclaire mieux que les projo du stade de france, tient pas de place dans ma poche et m'évite de toujours me poser la question de savoir si SOS c'est _ _ _..._ _ _  ou bien ..._ _ _ ..., bref ça roxe comme lampe.
M'enfin y a quand même un hic dans tout ça: j'ai en plus commandé une DX chez dealextreme, je compte m'acheter une P2D, j'ai bien envie aussi d'une nitecore defender infinity, bref, ça fait chier, j'étais déjà accro aux montres, si je deviens accro aussi aux lampes, bah bravo! :o  

Donc à la fois merci et pas merci pour la page 1 et ses bons conseils d'achat qui font encore dépenser plus.

Rahan !!!! [:shay]
Félicitations :D

n°13877346
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2008 à 14:40:57  profilanswer

Zoreil a écrit :

Rahan !!!! [:shay]
Félicitations :D

Merci! [:molmock]  
Depuis hier, j'arrête pas de jouer avec, j'éclaire tout ce qui me passe par la tête: sous mon bureau, la poussière derrière mon UC (putain, je pensais pas qu'il y en avait autant!), ma braguette quand j'vais aux toilettes sans allumer la lumière, les aiguilles de ma montres pour qu'elles brillent plus dans la nuit, les yeux de ma femme à 3h du mat pour savoir si elle dort, etc, etc...

---------------
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 14:40:57  profilanswer

n°13877389
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2008 à 14:44:02  profilanswer

Arrêt, déconne pas, j'veux même pas savoir ce que veut dire HID (d'façon, j'ai d'jà un TDI alors merde), sinon, je sais que je vais plonger...
Oui, oui, je sais, je n'ai aucune volonté... :pfff:

---------------
n°13877403
Zoreil
Posté le 25-01-2008 à 14:44:51  profilanswer

Merci! [:molmock]  
Depuis hier, j'arrête pas de jouer avec, j'éclaire tout ce qui me passe par la tête: sous mon bureau, la poussière derrière mon UC (putain, je pensais pas qu'il y en avait autant!), ma braguette quand j'vais aux toilettes sans allumer la lumière, les aiguilles de ma montres pour qu'elles brillent plus dans la nuit, les yeux de ma femme à 3h du mat pour savoir si elle dort, etc, etc...

[:rofl]
T'es foutu, tu chopes tous les tics connus du flashaholic :D

n°13877502
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2008 à 14:55:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:rofl]
T'es foutu, tu chopes tous les tics connus du flashaholic :D

:D  
J'crois que j'ai un cancer généralisé des hobbies...
Et j'ai beau me soigner à la bière pour oublier, ça marche pas...

---------------
n°13877519
Zoreil
Posté le 25-01-2008 à 14:57:21  profilanswer

une montre à chaque poignet, une bière dans la main droite et la loupiote dans la gauche [:rofl]

n°13877522
Zoreil
Posté le 25-01-2008 à 14:57:32  profilanswer

et le D80 en bandoulière [:ddr555]

n°13877546
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 25-01-2008 à 14:59:33  profilanswer

solitone a écrit :

Si il s'agit d'une luxéon ,une K 2 pour etre exact voila le site..
http://www.led-tech.de/en/High-Pow [...] 49_44.html
Tu clique sur le model pour avoir l'image est les donées....

Pourtant c'est pas la meme tronche.
La mienne est comme ceci; http://cgi.ebay.fr/GENUINE-MAGLITE [...] dZViewItem

T'as raison, c'est du luxeon, après recherche.
Et donc j'ai quel modèle? 3w? pour combien de lumens?

J'ai regardé sur le site que tu donnes en lien, si c'est bien une 3w comme sur ebay, j'ai donc 65lumens. C'est pas énorme non?

Message cité 1 fois
Message édité par micromanialex le 25-01-2008 à 15:05:42
n°13877654
phyllo
scopus inornatus
Posté le 25-01-2008 à 15:12:31  profilanswer

Attention, si tu continues tu vas finir par commander des format exotiques d'accus au lithium...

A toi les 10440 et au 18xxx

n°13877658
Thom39
Posté le 25-01-2008 à 15:12:44  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est quoi le D80 ??? :??:

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°13877686
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 25-01-2008 à 15:15:23  profilanswer

Salut à tous,

je suis tombé ici alors que je cherchais la lampe idéale par rapport à ce que je souhaite en faire (rigolez pas, c'est très sérieux) : un éclairage pour photographier des jouets. Si si !
(je vois bien qu'il y en a qui se marrent, c'est pas très gentil).
 :pt1cable:  

Bref, je viens de commander une petite Ultrafire WF-606A histoire de débuter tranquillou, mais là depuis 2-3 jours j'ai la Fenix L2D qui me démange méchant (notez que j'ai pas encore reçu la Ultrafire)... Alors bon je vais sur le Fenix store, ouais cool ça va c'est pas trop cher, et puis je vois que sur Neolumen, ya des prix spécial forum que j'arrive pas à comprendre : moins cher, TVA incluse, ship offert, boutique en France (donc ship ultra rapide) ???
Alors bon je me dis "vas-y mon grand fonce !" et puis quand même vient la question : "Est-ce que les prix affichés dans la section forum sont valables pour les petits noobs à 1 post ?"  :D  

Si c'est oui dès que la paie tombe je me fais plaisir.  :jap:

Voilà sinon j'ai pas d'autres questions, après m'être tapé pas loin de 200 pages de topics (dont la première, ça aide) je commence à bien m'habituer au jargon du milieu. Ce qui se raconte ici est fort utile, y en a parmi vous qui sont de grands malades quand même mais bon, je suis mal placé pour critiquer, je peux foutre 150€ dans un bout de vinyle qui sert à rien... :lol:

Edit : le D80 c'est un appareil photo reflex. ;)

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 25-01-2008 à 15:16:39
n°13877759
Desperadof​lamenco
Lord of Glencoe
Posté le 25-01-2008 à 15:22:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

une montre à chaque poignet, une bière dans la main droite et la loupiote dans la gauche [:rofl]

Zoreil a écrit :

C'est exactement ça! :lol:  
Tu peux même rajouter le buck ultraléger pour couper mon steack...

phyllo a écrit :

Attention, si tu continues tu vas finir par commander des format exotiques d'accus au lithium...

A toi les 10440 et au 18xxx

Non, non, non, maintenant ça suffit, arrêtez de me tenter, je ne veux plus vous écouter! :o  
Ca avait l'air bien ce topic, mais là, ça sent le traquenard, donc je me barre avant d'être ruiné!

Merci à tous et au revoir! :jap:  

---------------
n°13877773
Thom39
Posté le 25-01-2008 à 15:23:56  profilanswer

Ca se confirme se topic est dangereux  :fou:  
Je m'en vais prevenir Sarko qu'il mette fin à tous ça avec une petite loi sortit de derrière les fagots.
Ca va vous calmer une bonne taxe sur les torches  :D  

---------------
n°13877802
Thom39
Posté le 25-01-2008 à 15:26:18  profilanswer

Non, non, non, maintenant ça suffit, arrêtez de me tenter, je ne veux plus vous écouter! :o  
Ca avait l'air bien ce topic, mais là, ça sent le traquenard, donc je me barre avant d'être ruiné!

Trop tard, tu va essayer, mais tu ne pourra pas, tu reviendra bientôt parmi nous :lol:

---------------
n°13877845
phyllo
scopus inornatus
Posté le 25-01-2008 à 15:30:44  profilanswer

drixmok a écrit :

Salut à tous,

je suis tombé ici alors que je cherchais la lampe idéale par rapport à ce que je souhaite en faire (rigolez pas, c'est très sérieux) : un éclairage pour photographier des jouets. Si si !
(je vois bien qu'il y en a qui se marrent, c'est pas très gentil).

Attention aux IRC de merde des lampes à LED pour cet usage.

Faudra peut-être choisir autre chose comme lumière principale mais cela peut faire de bonnes sources pour des effets.

n°13877924
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 25-01-2008 à 15:38:15  profilanswer

phyllo a écrit :

Attention aux IRC de merde des lampes à LED pour cet usage.
Faudra peut-être choisir autre chose comme lumière principale mais cela peut faire de bonnes sources pour des effets.

Oui oui, j'y ai pensé à ça, effectivement c'est plus pour créer des effets qu'autre chose. Et puis, quand on shoote de nuit en extérieur, le résultat peut pas être pire qu'avec un éclairage public ou des phares de bagnole.  :sweat:

Merci pour l'avertissement en tous cas.   ;)

n°13877959
phyllo
scopus inornatus
Posté le 25-01-2008 à 15:41:56  profilanswer

Que des phares de bagnole, si, ça peut clairement être pire.

n°13878134
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 25-01-2008 à 15:58:33  profilanswer

Même les phares d'une vieille bagnole ? :sweat:  
On en apprend tous les jours, c'est dingue...
Après, l'IRC des leds d'après ce que j'ai lu, ça tourne autour de 70-80% (confirmation ?), c'est pas si mal quand même. Un bon coup de toshop derrière et ya moyen d'obtenir de bonnes choses.

Quoi qu'il en soit, pour trouver une belle source d'éclairage, autonome, assez puissante et qui tient dans la main, à part une bonne lampe torche, je vois pas. Mais je suis preneur de toute référence utile !  ;)

n°13878169
phyllo
scopus inornatus
Posté le 25-01-2008 à 16:00:51  profilanswer

drixmok a écrit :

Même les phares d'une vieille bagnole ? :sweat:  
On en apprend tous les jours, c'est dingue...
Après, l'IRC des leds d'après ce que j'ai lu, ça tourne autour de 70-80% (confirmation ?), c'est pas si mal quand même. Un bon coup de toshop derrière et ya moyen d'obtenir de bonnes choses.

Quoi qu'il en soit, pour trouver une belle source d'éclairage, autonome, assez puissante et qui tient dans la main, à part une bonne lampe torche, je vois pas. Mais je suis preneur de toute référence utile !  ;)

Ben les phares d'une vieille bagnole, c'est de l'incandescent. Il faut juste faire une bonne balance des blancs et c'est réglé.

Sinon, y pas trop de secret en photo, le plus souple, c'est le flash. Mais, ça coûte un peu de brouzoufes quand même un bon flash (qui dispose d'une lampe pilote pour voir ce qu'on fait).

n°13878544
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 25-01-2008 à 16:35:08  profilanswer

Oui c'est sûr, le flash c'est idéal puisque c'est fait pour, mais bon comme tu dis ça coûte bonbon... Et puis en l'occurence faut que je puisse le placer comme je veux, donc il faut un système de déclenchement en plus. Avec le flash, ya pas la souplesse d'un spot qui éclaire en continu.

Faudrait que je monte une bonne Luxeon à la place de la Cree et une grande partie du problème d'IRC serait reglé, mais est-ce seulement possible ?  

Heu sinon par rapport à ma question là ("Est-ce que les prix affichés dans la section forum de Neolumen sont valables pour les petits noobs à 1 4 posts ?" ), quelqu'un peut me dire ?  :ange:

Merci Phyllo de t'intéresser de la sorte à mon cas. :)

Edit : mince, je me rends compte page 314 de ce topic que les luxeons commencent à dater et que les Cree les ont remplacées... Un modèle de led avec une bonne IRC, même si les perfs en pâtissent, ça existe encore ou pas ? Si c'est le cas, je veux bien une reférence.  :ange:  
(si j'abuse faut le dire hein)

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 25-01-2008 à 16:43:26
n°13878607
Thom39
Posté le 25-01-2008 à 16:42:46  profilanswer

drixmok a écrit :

Oui c'est sûr, le flash c'est idéal puisque c'est fait pour, mais bon comme tu dis ça coûte bonbon... Et puis en l'occurence faut que je puisse le placer comme je veux, donc il faut un système de déclenchement en plus. Avec le flash, ya pas la souplesse d'un spot qui éclaire en continu.

Faudrait que je monte une bonne Luxeon à la place de la Cree et une grande partie du problème d'IRC serait reglé, mais est-ce seulement possible ?  

Heu sinon par rapport à ma question là ("Est-ce que les prix affichés dans la section forum de Neolumen sont valables pour les petits noobs à 1 4 posts ?" ), quelqu'un peut me dire ?  :ange:

Merci Phyllo de t'intéresser de la sorte à mon cas. :)

Oui les prix sont valable aussi pour toi  :jap:

---------------
n°13878618
phyllo
scopus inornatus
Posté le 25-01-2008 à 16:43:44  profilanswer

Le flash est souple s'il dispose d'une lampe pilote (une lumière continue qui sert juste à voir ce qu'on fait avant l'éclair).

Je ne suis pas sûr que les Luxeons fassent mieux que les Cree en IRC. Si tu as des données que je ne connais pas ça m'intéresse.

n°13878700
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 25-01-2008 à 16:53:58  profilanswer

@phyllo : évidemment, mais trop cher pour moi. :smiley fauché:
Sinon, pour les Luxeon, j'avais trouvé des renseignements sur ce site, d'après le tableau certaines Luxeon ont (avaient ?) une IRC de 90%, très bon. Mais les Luxeon ont semble-t-il été remplacées par les Cree (dernier message de la page 314 de ce topic, posté par Barnabe). Comme la course se joue plus sur le rendement lumineux que sur la qualité de la lumière, je crains que les Cree aient une moins bonne IRC. Et j'ai pas encore trouvé de renseignements ce ce côté. Webdigging en cours donc...  

@Thom39 : merci pour la confirmation. Yippee-ki-yay (c-tm - John Mc Clane) !

n°13878719
solitone
Posté le 25-01-2008 à 16:55:36  profilanswer

micromanialex a écrit :

Pourtant c'est pas la meme tronche.
La mienne est comme ceci; http://cgi.ebay.fr/GENUINE-MAGLITE [...] dZViewItem

T'as raison, c'est du luxeon, après recherche.
Et donc j'ai quel modèle? 3w? pour combien de lumens?

J'ai regardé sur le site que tu donnes en lien, si c'est bien une 3w comme sur ebay, j'ai donc 65lumens. C'est pas énorme non?

En  effet mais si elle est driver a 1 Ampera elle fait du 145 lumens c'est deja mieux,de plus parmis les K2  en blanc sa peut monter jusqu'a 220 lumens,,aprés a savoir qu'elle K  2 elle utylise ,je peux pas savoir,essaye de trouver la ref...Mais je trouve que dans tout les cas c'est beaucoup plus chere que sur neolumens pour le raport prix, puissance, qualité.. ;)
7 euro juste la led c'est abusée,surtout que pour le meme prix tu as une Q5.....

Message cité 1 fois
Message édité par solitone le 25-01-2008 à 16:59:09
n°13878779
metos
҉ OOoo hi-lo powered
Posté le 25-01-2008 à 17:02:07  profilanswer

holala [:fumer]
montre , flashlight, couteaux ....
mes condoleances :jap:

[:cerveau chrisbk]

---------------
icite ca shoot : albphoto.fr   //   la ca bricole : albworkshop.fr  //  A VENDRE Canon ST-E2
n°13878874
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 25-01-2008 à 17:10:23  profilanswer

solitone a écrit :

En  effet mais si elle est driver a 1 Ampera elle fait du 145 lumens c'est deja mieux,de plus parmis les K2  en blanc sa peut monter jusqu'a 220 lumens,,aprés a savoir qu'elle K  2 elle utylise ,je peux pas savoir,essaye de trouver la ref...Mais je trouve que dans tout les cas c'est beaucoup plus chere que sur neolumens pour le raport prix, puissance, qualité.. ;)
7 euro juste la led c'est abusée,surtout que pour le meme prix tu as une Q5.....

Reference mag lite 3r1e07    :sweat:

n°13879359
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 25-01-2008 à 18:07:27  profilanswer

bon j'ai acheté des piles lr20 pour la maglite, ya pas à dire ça crache, ça rend aveugle à trop regarder :D intensité bonne et bien plus blanc que le krypton. Aussi le point négatif serait le point trop petit à mon gout. on verra la nuit ce que ça donne en portée.

n°13879364
Thom39
Posté le 25-01-2008 à 18:08:13  profilanswer

Frenchyled a écrit :

C'est quand même bizarre que la plupart des fanatiques de lampes soient aussi, comme moi j'en convient, des fanatiques de montres ou de couteaux ;)

Bienvenue aux nouveaux arrivants ici, ne vous inquietez pas, si vous ne savez plus quoi faire de vos sousous, le forum va se charger de vous mettre au parfum des dernières lampes qu'il vous faut absolument ;)

En réalité, je crois que si Internet n'existait pas, on serait peut être tous un peu plus riche ;)

[b]Internet c'est le diable [:penner] qui l'a inventé pour nous tenter /b]  [:667]

---------------
n°13879369
barnabe
Posté le 25-01-2008 à 18:09:14  profilanswer

Arrêt, déconne pas, j'veux même pas savoir ce que veut dire HID (d'façon, j'ai d'jà un TDI alors merde), sinon, je sais que je vais plonger...
Oui, oui, je sais, je n'ai aucune volonté... :pfff:

HID : high intensity discharge, pour éclairer loin par excellence. Certains phare de bagnole utilisent une ampoule HID.
tu collectionnes les montres, tu aimes donc les beaux objets..voici une belle HID par exemple : la EZnite
alimentée par 3 piles CR123.

http://pix.nofrag.com/d/a/b/a030a8ce08eaa7fd85513aee6cfcc.jpg
http://pix.nofrag.com/d/6/6/f0cb8fd54310d5dcf7444102ef9ad.jpg
une ptite HID 10W qui doit porter facile à 200m, 4 cm de diamètre je crois, une dizaine cm de long...

dans les 400$ il me semble.
de rien [:prodigy]

n°13879410
micromania​lex
Asile du JRAD's club
Posté le 25-01-2008 à 18:14:32  profilanswer

barnabe a écrit :

dans les 400$  [:prodigy]

:D Ouch

C'est quoi ce format de batterie? c'est pas du 1.5v j'imagine? quid de l'autonomie?
Pour l'ampoule, on dirait un truc de lampadaire, en plus petit.

Message cité 1 fois
Message édité par micromanialex le 25-01-2008 à 18:16:56
n°13879428
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 25-01-2008 à 18:16:28  profilanswer

400$ tout pile en fait
ce qui ne fait que 275€ [:cerveau love]
profitez en, c'est pas cher

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  510  511  512  ..  2379  2380  2381  2382  2383  2384

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)