| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
dersie | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 18-04-2006 à 11:28:28 |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 11:25:20 ![]() ![]() |
coucoujojo | Comme quoi il serait temps d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs (OPTICSHQ)... |
barnabe |
|
barnabe | Moi j'ai commandé la semaine dernière chez pocketlights..aucun tracking possible, rien, c'est pas très rassurant...j'attends toujours ma longbow... |
coucoujojo |
|
barnabe | Quel est ton budget ? jusqu'à combien es-tu prêt à mettre pour ta lampe stone92 ? |
Pkoi5 | L2P avec piles lithium?
|
coucoujojo | Dizaines d'heures, aux mini 30 lumens pour bien éclairer, je vois pas trop... |
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 11:53:10 ![]() ![]() |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
dersie |
|
dersie |
|
stone92 | Merci pour vos réponses.
|
tino_ale |
Message édité par tino_ale le 18-04-2006 à 12:55:10 |
r3sy3k | J'ai une question : lighthound c'est uniquement un site de vente par correspondance ou aussi un shop qui a pignon sur rue aux US..?? |
Pkoi5 | J'ai mis un tableau en première page avec le matos des participants au forum.
|
m16 |
|
coucoujojo | Tu n'as pas listé le matos de FRENCHYLED???? Quelle feignasse!!!! |
m16 | pour le matos de frenchyled , va devoir faire des heures sup. |
barnabe |
|
coucoujojo |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 18-04-2006 à 14:15:24 |
barnabe |
|
coucoujojo | Tu peux ajouter Lampe (VG FB2 + MN03 + ExE Bezel)
|
foxfox |
Avant toutes choses, je tiens à féliciter Pkoi pour le gros travail de synthèse qu'il a réalisé.
Message édité par foxfox le 18-04-2006 à 14:31:24 |
coucoujojo | Je te conseils de commander sur OPTICSHQ en étant membre (c'est gratuit), ils coutent 20% moins chere!
|
coucoujojo |
|
Pkoi5 |
|
r3sy3k | Pkoi5 as tu reçu mon Mp..?? |
Pkoi5 | Que neni... |
m16 |
Message édité par m16 le 18-04-2006 à 15:26:04 |
m16 |
|
coucoujojo | J'ai aussi commandé des TITANIUM pour essayer.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |