| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
dersie | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par dersie le 17-04-2006 à 22:08:34 |
Publicité | Posté le 17-04-2006 à 22:07:39 ![]() ![]() |
coucoujojo | BOn! Commandé piles rechargeable pour 9P, HDS, chargeur à AW! |
barnabe |
|
dersie | Moi j'attend de recevoir la ArcAAA et la Fenix L0P.
|
dersie |
|
coucoujojo | Les gars c'est quoi les indicatifs pour les USA? JE vais essayer les SAV SUREFIRE! Message cité 1 fois Message édité par coucoujojo le 18-04-2006 à 00:10:33 |
barnabe | Arghh, y'a plus de body kit LP2 pour CR123 chez Fenixlight...il ne reste plus que des body kit pour CR2 |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 00:17:28 ![]() ![]() |
coucoujojo | Pourquoi ils font ça en petite série??? toujours en rupture de stock ce genre de matos!!! |
coucoujojo |
|
barnabe |
|
coucoujojo | C'est quoi l'envoi le moins chere avec assurance??
|
r3sy3k |
coucoujojo | HORS DE PRIX L'ENVOIE DE COLIS EN FRANCE!!!!! |
barnabe |
Message édité par barnabe le 18-04-2006 à 00:27:30 |
coucoujojo | Merci |
r3sy3k | commander le 12/04/2006 envoyer le 13/04/2006...!!! |
barnabe | Vais-je me prendre le body pour CR2....(avec un insert tritium donc...)..j'ai même pas de CR2 chez moi... |
kosss Qwerty Keyboard | Bon voilà --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | je note --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
r3sy3k |
Message cité 2 fois Message édité par r3sy3k le 18-04-2006 à 01:15:50 |
kosss Qwerty Keyboard | Justement je regardai aussi du côté HDS, surtout que l'on peu régler le niveau l'intensité de l'éclairage. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard |
--------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
kosss Qwerty Keyboard | Ah oui j'ai déjà testé une Commander 8NX ça fait son job, ça éclaire, mais c'est un poil trop, long ça crée un dèséquilibre lorsque l'on tient en main. --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
barnabe |
Message édité par barnabe le 18-04-2006 à 01:30:43 |
Pkoi5 |
|
Pkoi5 |
|
dersie |
|
coucoujojo | Sinon ya paypal@lighthound.com, c'est selon! mais dans tout les cas il repond! |
barnabe | Pkoi5, est-ce possible que ta lampe ait été abîmée pendant le transport ? Elle a peut-être reçus un choc ? Quoiqu'emballée comme elle devait être, si elle est abîmée ça aurait dû déchirer d'abord l'emballage...
Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 18-04-2006 à 10:55:15 |
Pkoi5 | Je lui ai écrit, on verra bien. |
Pkoi5 |
Message édité par Pkoi5 le 18-04-2006 à 10:58:39 |
barnabe | J'ai commandé une E1L chez lighthound, j'espère que pareille mésaventure ne m'arrivera pas... |
dersie |
Message cité 1 fois Message édité par dersie le 18-04-2006 à 11:28:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |