| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Nowa XOXO | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 20:55:40 ![]() ![]() |
Nowa XOXO |
Message édité par Nowa le 17-01-2008 à 20:58:03 |
fa ... | Une commande qui part des US par usps , elle arrive comment en france ? poste ou transporteur ?
--------------- PuissanceLED |
Zoreil | Tu tapes forcément dans une fenêtre avant d'ajuster ta visée |
Nowa XOXO |
|
kaltan1 |
--------------- TAF n°1 - Kaltan's Watches - Mme Kaltan Cuisine Blog - BMW |
Zoreil |
|
fa ... |
coucoujojo |
Message édité par coucoujojo le 17-01-2008 à 21:05:21 |
Xauhaus |
|
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 21:05:40 ![]() ![]() |
fa ... |
fa ... | Bon je n'aurai donc pas ma storm pour ce we --------------- PuissanceLED |
Pkoi5 |
fa ... |
Xauhaus | Quand je vois ce que donnait le laser 5mW, j'ose pas imaginer le 50. Le 5 m'a fait tellement peur que j'ai fait mumuse avec deux soirs puis j'ai enlevé les piles, massacré la tête au marteau et jeté le tout à la poubelle. Message cité 2 fois Message édité par Xauhaus le 17-01-2008 à 21:26:53 |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Xauhaus |
Je ferai un combo montre/tube fluo un de ces quatre. Là c'est mon avatar spécial Topic Eclairage. Il faut faire un peu de pub. Mais j'admet qu'il est tristounet. Message édité par Xauhaus le 17-01-2008 à 21:28:41 |
the_warrior in soviet ... |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Lermite |
|
m16 |
|
Message cité 1 fois Message édité par metos le 17-01-2008 à 21:48:58 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
m16 |
|
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
|
m16 |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | concretement ca sert a quoi d acheter un laser comme ca a part en avoir un et voir ce que ca fait ?
Message cité 1 fois Message édité par metos le 17-01-2008 à 21:52:44 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Zeusy |
|
m16 |
|
thehacker25 | Impressionnant le laser, en plus quand on pense que 50mW c'est loin d'être ce qui se fait de plus puissant. |
m16 |
|
coucoujojo | Ma Raidfire est en route |
thehacker25 |
|
fa ... |
Nowa XOXO |
|
m16 |
Message cité 3 fois Message édité par m16 le 17-01-2008 à 22:06:37 |
Xauhaus | Au passage les lasers vert DX de cette gamme, c'est tous au moins du IIIB
Message cité 1 fois Message édité par Xauhaus le 17-01-2008 à 22:05:51 |
Nowa XOXO |
|
Nowa XOXO |
|
thehacker25 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |