| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 13:49:09 ![]() ![]() |
solitone |
|
solitone | 110 dollars a 90 lumens c'est pas donée!!je vais peut'etre me la modée avec une Q5?? je pense que je vais la commender le mois prochain...a voir,quitte a me prostituer... |
vincebdx | Un test de la P1Dce Q5 : http://www.light-reviews.com/fenix [...] eview.html Vraiment pas mal vu la taille de la torche. Message édité par vincebdx le 09-01-2008 à 15:51:37 |
the_warrior in soviet ... | j'ai reçu ça : http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.4382
|
solitone |
|
the_warrior in soviet ... |
|
fa ... | Comment peux tu mesurer une intensité de sortie comme tu le dis si t n'as aucune charge en sortie ?? --------------- PuissanceLED |
fa ... | rassure moi, tu ne mets pas ton amperemetre directement en sortie comme tu mettrais une led ? --------------- PuissanceLED |
Foxus666 | alle solitone ont te soutient dans ton mode de la mort qui tue !! |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 16:25:11 ![]() ![]() |
|
fa ... | Je ne suis pas tout a fait convaincu, met une led et mesure l intensite avec l amperemetre en serie avec la led --------------- PuissanceLED |
|
solitone |
|
solitone |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | y a t'il un indice de proportion entre lux et lumen ? --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
illuminer |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
Message cité 1 fois Message édité par metos le 09-01-2008 à 17:25:06 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
|
Lermite |
|
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
solitone |
Message édité par metos le 09-01-2008 à 17:28:29 --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
the_warrior in soviet ... | une simple 1N4148 aussi, et pourtant |
Zoreil |
Xauhaus |
Zoreil | Yeah baby, en natural s'il vous plaît. |
Xauhaus |
|
Zoreil |
Xauhaus |
|
vincebdx |
edit :
Message cité 5 fois Message édité par vincebdx le 09-01-2008 à 17:53:17 |
solitone |
|
Zoreil | De toute façon ce topic c'est comme celui des montres, hanté par de vils tentateurs pousse-au-crime |
solitone |
|
solitone |
|
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... |
--------------- Everything in its right place |
barnabe |
|
Zoreil |
|
illuminer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |