| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
dersie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 18:01:06 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical Worker | P2D commandée chez Neolumen
déjà !!!!! Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 02-08-2007 à 11:31:52 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Spa donné... Message cité 2 fois Message édité par the bulleur le 02-08-2007 à 13:45:21 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
yoda34 Chemical Worker |
the_warrior in soviet ... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Publicité | Posté le 02-08-2007 à 14:22:32 ![]() ![]() |
vincebdx | Elle rend bien la nouvelle rebel 100 |
the_warrior in soviet ... | vendu ma lumapower |
M16 |
|
M16 |
|
|
M16 | z'okay.
Message édité par M16 le 03-08-2007 à 11:35:39 |
M16 |
|
M16 |
|
mister magoo | Bein ça c'est du test ! |
LEDELISS LED IT BE, LED IT BE | Nouveau site NEOLUMEN : www.neolumen.fr/forum.htm
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Joli! |
Foxus666 | beau boulot ! |
yoda34 Chemical Worker | Neolumen rules the galaxy |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
vlack |
|
M16 |
Message édité par M16 le 04-08-2007 à 04:18:39 |
M16 |
|
|
vincebdx |
the_warrior in soviet ... | bizarre cette courbe |
vincebdx | Comment ça ?
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 04-08-2007 à 14:45:05 |
|
vincebdx | Sympa et pas cher aussi cette lanterne cree chez Kaidomain. |
pokito |
|
vincebdx |
|
dersie | J'ai reçu ma "VB-16 16 Brightness Modes SSC LED Flashlight Black" de chez Kai ce matin. Et bien le test est vite fait, elle marche pas du tout. Je crois que je vais arrêter les lampes chez Kai et Dex ça parait vraiment de la crotte et ça ne marche pas, plus souvent que ça ne marche. Si il faut renvoyer les lampes à chaque fois à Hong Kong les prix ne sont plus compétitifs. Je ne parle pas des accus Soshine 2500mA qui font 1900mA ni de la Kai 4 modes qui perd 1 mode en 2 jours, de la Venture avec le clickie mal soudé.... J'ai reçu aussi le Luxmètre à $28 de chez Dex. Je voulais pouvoir comparer avec le mien pour voir si il n'y avait pas un défaut avec mes valeurs de Throw qui sont la moitié de celles des tests de Kai, Dex ou autres sur CPF. Le résultat montre à peine 3% de différence entre les 2 appareils à 3000Lux. Mes valeurs sont donc bonnes et mon Luxmètre fonctionne correctement. Sinon pour le Luxmètre Dex c'est un bon appareil, livré dans sa boite de rangement en carton/skaï. Ceux qui veulent s'équiper peuvent y aller sans crainte, pour le prix c'est intéressant. Reste toujours a savoir pourquoi une différence de valeur du simple au double entre moi et pas mal d'autres testeurs ??? Message cité 2 fois Message édité par dersie le 04-08-2007 à 15:20:03 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Neolumen a de beaux jours devant elle.... |
M16 |
|
M16 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |