| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
thana54 made in concept | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2023 à 19:09:38 ![]() ![]() |
garoju |
Message édité par garoju le 17-08-2023 à 15:58:43 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
titane2carbone |
titane2carbone |
ilium Candeur et décadence | Propriétaire? Parce que c'est indiqué 16340 qui est censé être le format non? |
titane2carbone | le format est bon mais l'accu est customisé au niveau de la tête : il y a les deux pôles coté tête et un ergot plastique proéminent qui empêchera le contact de se faire, aussi bien dans la lampe que sur un chargeur..
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 20-08-2023 à 13:54:38 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Publicité | Posté le 20-08-2023 à 13:52:07 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Message édité par ilium le 21-08-2023 à 10:05:55 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | J'ai acheté un lot de S2+ pour compléter une S2+ en blanc chaud que j'ai depuis un bail.
Message édité par Natopsi le 24-08-2023 à 19:39:21 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Charles K | T’es en basse resolution |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Charles K | Oui je sais j’ai juste tiqué sur la courbe en escalier Mais du coup c’était une XM-L 90CRI ? je me rappelle pas que Convoy avait cette option pour l’XM-L2. Vaut mieux prendre 519A ou B35A de toute façon pour avoir du bon CRI et une teinte neutre. Ils ont un driver buck et un autre boost 17mm depuis peu, je sais pas s’ils offrent déjà la S2+ avec buck+519A et booost+B35A par contre. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 24-08-2023 à 20:41:27 |
titane2carbone |
Charles K |
Il suffisait juste de le dire pour qu’ils l'ajoutent Convoy S3 B35AM 719A 18650 flashlight,R9080 R9050 R90 high CRI
Message édité par Charles K le 25-08-2023 à 14:55:08 |
titane2carbone | j'avais acheté des XM-L2 en hi-cri et teinte 7d chez les ricains, ça fait un petit moment... super agréable ce blanc chaud --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Charles K |
titane2carbone |
Message cité 1 fois Message édité par titane2carbone le 01-09-2023 à 23:10:27 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Charles K | Autre info, c’est leur dernière commande de lampe torche, après avoir écoulé leur stock ils ne vendront plus de lampes. Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 07-09-2023 à 19:41:11 |
Charles K |
J’avais pas vu l’édit. La SC600 est significativement plus puissante, un peu plus grosse mais toujours assez compacte pour une 18650, la SC64/65 étant la plus petite 18650 sur le marché (sans compter la DQG ou un truc comme ça mais c’est pas une lampe de bo’ne qualité). Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 08-09-2023 à 10:32:28 |
titane2carbone |
|
titane2carbone |
ilium Candeur et décadence | Je sais. |
depart | Zebralight a l'air de vouloir aussi restreindre leur marché aux USA, rien que sur leur site web officiel ils mettent en gros en avant le fait qu'ils ne gèrent que le marché US. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
|
Charles K |
Leur site de vente oui mais sinon ils fournissent toujours les distributeurs, Nkon arrête de vendre des lampes car ils veulent se focaliser sur les batteries, d’ailleurs ils vendent de plus gros accus et batteries maintenant, ainsi que des gros onduleurs. Message édité par Charles K le 09-09-2023 à 10:44:27 |
titane2carbone | Je leur ai demandé il y a quelques mois s'ils comptaient reprendre la livraison internationale prochainement. Ils m'ont répondu simplement "non" Message édité par titane2carbone le 09-09-2023 à 22:41:39 --------------- mon topic ventes de loupiotes |
Charles K | Nkon vient de recevoir des SC65c HI et aussi SC64c LE. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-09-2023 à 10:48:07 |
titane2carbone |
Charles K | Suite au post sur reddit comme quoi ils n’allaient plus recevoir de Zebralights, malgré qu’ils m’ont dit l’autre jour qu’ils allaient recevoir des SC65, je leur ai demandé confirmation, ils ont répondu que c'était leur dernière commande (de lampe torche en général) et qu’ils les recevraient vendredi ou lundi. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 11-09-2023 à 12:25:09 |
titane2carbone |
manololecarolo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |