| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par saebalyon le 12-07-2023 à 14:58:48 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Publicité | Posté le 12-07-2023 à 13:17:08 ![]() ![]() |
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
gsx33 Make France great again |
ilium Candeur et décadence |
|
sharshar Slava Ukraini |
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-07-2023 à 13:48:25 |
Publicité | Posté le 13-07-2023 à 13:47:53 ![]() ![]() |
bouhi93 | Vous faites comment pour mesurer le niveau de charge ?
|
Message édité par gsx33 le 13-07-2023 à 17:30:11 --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
bouhi93 | Merci. Donc pas facile pour moi entre mes nitecore à accu intégrés et ma 21700 que je charge en usb (merci au topic, ma wk15 sert bien...) |
titane2carbone | certains chargeurs xtar ont une fonction de charge spécialement pour le stockage longue durée et mesurent la capacité et résistance des accus...
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
bouhi93 | Ok merci. |
Laska- |
|
depart | De rien |
axklaus | A ce prix j'en ai aussi pris une x)
Message édité par axklaus le 16-07-2023 à 00:11:45 |
sharshar Slava Ukraini | Je viens de l'offrir à mon père --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Charles K |
Le ressort a du se barrer, c’est réparable mais il faut pouvoir souder (sois un ressort adequate chez Kaidomain par example, ou un bouton en laiton), au préalable if faut deviser le tube qui est collé, j’utilise des pinces avec du caoutchouc épais pour ça, chauffer la lampe aide a ramollir la colle. Message édité par Charles K le 18-07-2023 à 19:33:51 |
titane2carbone |
wLZ | Merci pour vos réponses, c'est bien le ressort que j'ai perdu. Je vais essayé de dévisser, même si j'ai l'impression que je ne vais pouvoir accéder qu'au coté LED du circuit...
|
titane2carbone |
mikekine | Salut Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 20-07-2023 à 12:37:27 --------------- Topic Blindtest |
titane2carbone |
mikekine |
--------------- Topic Blindtest |
titane2carbone | Oui il y en a sur les deux ou trois dernières pages, sofirn, wurkkos par exemple..
mikekine |
Message cité 1 fois Message édité par mikekine le 20-07-2023 à 12:20:36 --------------- Topic Blindtest |
titane2carbone |
mikekine | Bon, let's go pour la WK03 ! Elle est à 29.99€ sur Amazon et j'ai un coupon de 8€ avec ! --------------- Topic Blindtest |
wLZ |
|
mikekine |
gsx33 Make France great again | Sur leur site ou sur Aliexpress. Pas eu de douanes jusqu’à présent. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
mikekine |
gsx33 Make France great again | 2 semaines normalement. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sharshar Slava Ukraini |
--------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
bouhi93 | Ma wk15 est arrivée en 8 jours en rp.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |