| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent : Message édité par depart le 26-05-2023 à 08:01:02 |
Publicité | Posté le 25-05-2023 à 22:38:33 ![]() ![]() |
Hegemonie | Les lampes sur CR123 peuvent être intéressantes aussi si on cherche la compacité en longueur. |
Hegemonie | La Olight Perun mini fait 61x22 par ex
|
depart | Même maladie que les autres de la gamme : accu spécifique Olight ! Franchement ça devrait être interdit d'utiliser le terme 16340 (ou autre du genre) si c'est pour mettre un accu spécifique (les 2 contacts sont sur le dessus).
Message cité 1 fois Message édité par depart le 26-05-2023 à 14:05:37 |
Charles K | Le keepower c’est un accu li-ion 3.7V avec un convertisseur buck 3V, d’où la capacité plus élevée (donnée pour 3V)
Ils ont arrêté la production de plusieurs model FW, dont la FWAA Message édité par Charles K le 27-05-2023 à 00:23:08 |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
gsx33 Make France great again | Wurkkos TS10 : 1400lm pendant 1h14 et 300lm pendant 1h24, je crois que ca chauffe vite a fond --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
depart | Merci pour les precisions sur les accus. J'avoue que les lumens de la mort qui tue je ne vois vraiment pas l'intérêt réel, à part pour se la péter c'est plus contre-productif qu'autre chose. Message cité 1 fois Message édité par depart le 27-05-2023 à 22:11:52 |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 19:53:46 ![]() ![]() |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Dakans pouet pouet |
vieux proverbe : vaut mieux en avoir et ne pas en avoir besoin, qu'en avoir besoin et de ne pas en avoir. --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
bouhi93 |
Message cité 1 fois Message édité par bouhi93 le 27-05-2023 à 21:55:29 |
depart |
|
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
titane2carbone | il y a bien une norme pour les loupiotes, évidement tout les fabricants n'y adhèrent pas mais en général les grosses marques oui.
Dakans pouet pouet |
comme le montre titane2carbone il y a une norme, imparfaite, mais il y en a une --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
tarpan66 |
Et qui contrôle que la norme est bien appliquée ? c'est une "auto-norme" déclarative, pas obligatoire… Message édité par tarpan66 le 28-05-2023 à 22:30:23 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 |
Donc tu peux comparer 2 lampes de mêmes lumens et choisir celle qui a plus ou moins de candelas selon le faisceau que tu souhaites. Message édité par tarpan66 le 28-05-2023 à 22:44:01 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bouhi93 | Oui, mais ce n'est pas la caractéristique mise en avant... Peut-être parce que le chiffre est plus petit |
gsx33 Make France great again | Wurkkos WK03 a 13.99€, 16.80€ avec accu 18650 3000mAh, fdp compris --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
AbdrX | Bonjour à tous ! Ma Fenix P3D acheté ici même via FrenchyLed il y a un paquet d'années vient de décéder il y a 5mn, pile neuve, plus rien ne s'allume, je suis rageance. comme je me retrouve avec 2 x CR123 neuves, je cherche une lampe qui fonctionne avec ces piles, et tant qu'a faire, qui envoi du steak et à prix contenu. Vous auriez quoi sous le coude ? Message cité 1 fois Message édité par AbdrX le 04-06-2023 à 16:01:48 --------------- Don't Bother Asking. DBA. |
titane2carbone |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
titane2carbone |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
gsx33 Make France great again | La Sofirn SC18 et la Wurkkos 03, c'est la même lampe.
bouhi93 | Ok merci. |
bouhi93 | Le topic est plus pour quelle couleur ? 5000 ou 6000 K ?
|
axklaus | moi j'utilise ma lampe le soir, et le soir je préfère le 5000k au 6000k |
bouhi93 | Bon, un contre un pour la température...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |