| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Reprise du message précédent : --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 06-04-2023 à 16:58:35 ![]() ![]() |
titane2carbone |
--------------- mon topic ventes de loupiotes |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
titane2carbone | y a t'il des amateurs de Zebralight ici ? --------------- mon topic ventes de loupiotes |
titane2carbone |
Publicité | Posté le 16-04-2023 à 15:11:52 ![]() ![]() |
titane2carbone |
bouhi93 | A pas cher, je trouve la Wuben C3 citée juste au dessus pas mal : légère, éclairage décent, accus changeables (donc autonomie osef). |
gsx33 Make France great again | ll faut éviter Olight, tellement de youtubeurs ont été corrompu par cette marque. --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
ramalf |
|
Hegemonie |
|
ramalf |
|
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
Hegemonie | La dernière que j'ai acheté c'était il y a 10 ans, donc avant le shitstorm |
titane2carbone |
titane2carbone |
ramalf | merci ça a l'air de cocher toutes les cases effectivement ! Message édité par ramalf le 16-04-2023 à 19:46:58 |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
abadon302 | Wurkkos hd15 ou hd20? |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 16-04-2023 à 22:49:03 |
ramalf | ok merci pour le retour, je vais rechecker tout ça
|
tarpan66 |
J'ai trouvé ça , qui semble être l'état de l'art du moment et les projections sérieuses : L'avenir est au "mixage" multicolore pour la perf pure… 336lm/W Par contre le plafond de 250lm/W risque d'être très difficile à franchir, il faudra une rupture technologique pour aller au-delà… Message cité 1 fois Message édité par tarpan66 le 17-04-2023 à 20:57:36 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
titane2carbone |
titane2carbone |
Micmax Râleur de naissance. | 6 mois pour une batterie morte, ça fait vraiment peu |
SuperSic | En début de semaine, j'ai commandé une Wurkkos WK03 (j'en ai déjà une) et une FC12. Je ferai un retour sur la FC12 si vous voulez. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Charles K |
Accu intégré = lampe jetable. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
nhemles Mort aux assistés |
depart |
Faut aussi trouver une batterie de remplacement au bon format à tarif (unitaire/livré) correct. |
november56 | Hello |
titane2carbone | -LH 351 c'est l'équivalent samsung de la xp-l, avec un meilleur rendu de couleur sur ce modèle précis
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |