| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : En regardant du côté des convoy pour pas que ce soit trop cher, avec des LED qui porte loin genre SFT-40 ou CxLPM1 : http://flashlights.parametrek.com/ [...] PM1,CULPM1 Avec gros réflecteur et bonne masse thermique pour maintenir un niveau suffisamment élevé, peut être M21C ou L21A, c’est des 21700 par contre, ou 3x21A pour plus d’autonomie, encore 21700. Edit : j’avais zappé que tu proposais de mettre ça juste à côté de la cible. Message édité par Charles K le 10-11-2021 à 14:07:10 |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 14:04:57 ![]() ![]() |
Dakans pouet pouet |
pas besoin d'électricité pour l'idée de l'éclairage de type chantier, sur Amazon il y a plein d'éclairage de ce type sur batterie et dans ton budget --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
helloyes |
|
korner |
Hegemonie | Les lep ont l'air parfaite mais 300e Je vais me contenter d'une throweuse led du coup |
cavannus |
|
Publicité | Posté le 11-11-2021 à 20:55:17 ![]() ![]() |
khuzd_ |
|
korner | Oui c'est un problème remonté par beaucoup d'utilisateurs aveugles de ce type de lampes. Edit : wow, je viens de me rendre compte que j'ai confondu aveugles et sourds, et que ma blague n'a aucun sens Message édité par korner le 12-11-2021 à 23:22:01 --------------- galerie photo | thingiverse |
bouhi93 |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | J'en ai achetée une seconde il n'y a pas très longtemps, le clip est toujours fourni. Par contre c'est un port micro USB dessus, pas de l'USB-C comme recherché par le posteur d'origine. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
helloyes | Y'a un site ou on peut filtrer sur les lampes torches selon la taille, poids, nombre de lumens, type de rechargement, accus etc ?
|
Charles K |
helloyes |
bouhi93 |
|
poutrella Contributeur net | Des pistes pour une lampe basique pour personne âgée ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
poutrella Contributeur net | Bof l'interrupteur a pas besoin d'être énorme je pense, la lampe non plus
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
bouhi93 |
|
Winpoks | Un usb-c c'est solide et surtout faut le vouloir pour mettre la prise dans le mauvais sens. |
opt nop |
--------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
khuzd_ |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
bouhi93 | tout à fait !, j'ai même cassé le porte clé d'origine moi !
|
khuzd_ | Merci de votre retour ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
no3 |
|
no3 | Ah non ça me revient en fait celle là ne tient plus la charge. |
Groody Utilisez MES smileys § | Concernant mes 10 Armytek mortes (sur 18).
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bouhi93 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |