| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2021 à 11:22:48 ![]() ![]() |
zemisterwhite | OK, noté. Ce n'est pas dans mon cas un critère primordial. |
cavannus |
À noter que la MC13 n'a pas de mode médium, elle a 5 modes low et 4 modes high, mais pour la photo c'est bien car tu n'as pas besoin de médium (et le ultralow est bien pour se déplacer pendant la pose pour aller éclairer un autre angle). Recharge par USB et la batterie est fournie, et pour un tout petit peu plus de puissance ou d'autonomie, tu as peux acheter un tube 18635. Message édité par cavannus le 24-05-2021 à 17:28:22 |
zemisterwhite | OK, merci c'est clair. |
cavannus |
|
zemisterwhite | Je comprends bien l'intérêt de ces fonctionnalités. Ceci dit, entre temps on m'a montré une "vieillerie"... qui me convient sur tous les points. Je vais peut-être vous surprendre voire vous faire criser Maintenant mon problème est que comme tout visiteur ayant posté sur ce topic, je vais certainement finir avec une collection de lampes, à commencer par un des modèles dont vous m'avez parlé edit: le gros défaut que je trouve est le format de la L2T, un poil longue à mon goût, mais c'est vraiment secondaire. En attendant je regarde les gammes et lis des docs, c'est passionnant. Message cité 1 fois Message édité par zemisterwhite le 29-05-2021 à 03:04:33 |
keepoff | Salut,
|
Publicité | Posté le 29-05-2021 à 12:07:58 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
En haut de cette page Mais ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde. Je la possède depuis environ 1 an. C'est pas du Olight, Fenix ou Thrunite mais la qualité de construction est là et les performances excellentes. Message édité par Micmax le 29-05-2021 à 14:06:25 |
mko | Hello
Message cité 1 fois Message édité par mko le 29-05-2021 à 16:15:54 --------------- Voyage et pensées photographiques |
cavannus |
Message cité 1 fois Message édité par cavannus le 01-06-2021 à 14:17:26 |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | ca marche encore ce truc ? j'avais ca y a 30 ans en arrière ... --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cavannus |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
zemisterwhite |
|
Koupaly | Salut les torcheux |
Hegemonie | Sur "mon" site de référence je ne trouve que du 5000 max |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Acebeam semble proposer un modèle 5100 mAh, mais très cher (plus de 20 € sur les sites qui l'ont). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Charles K | Qui est un 5000mAh de toute façon, Acebeam (et autres) aime bien rajouter un 100mAh pour la route. |
yoda34 Chemical Worker | Salut !
Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 25-06-2021 à 08:37:30 |
Micmax Râleur de naissance. |
La C3 fait 12cm. Bien construite, compacte, puissante, rechargeable en usb C avec led témoin de charge. Pour 50 balles, t'en as 2. Une pour chaque utilisation. Message édité par Micmax le 25-06-2021 à 14:12:20 |
yoda34 Chemical Worker | Nickel !
|
super_gonzales Star du catch | Hello |
Erlum |
|
Charles K | En protégés les keeppower sont bien à prix pas trop élevés : https://eu.nkon.nl/rechargeable/li- [...] t-top.html En non protégés : 35E, MJ1,GA mais la dispo et les prix c’est pas la joie en ce moment. Les convoy 3,4,5 modes clignotent quand la tension est basse, mais ne s’arrêtent pas toutes seules (pas de LVP), les Convoy 12groups/biscotti ont une LVP. Donc non protégés pas trop conseillé avec les 1ères même si en faisant attention il n’y a pas vraiment de pb. Avec une lampe inconnue vaut mieux prendre du protégé, en vérifiant que ça rentre (ils font dans les 68-69mm au lieu de 65) et s’il faut + bouton. Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 28-06-2021 à 23:46:06 |
Erlum |
|
super_gonzales Star du catch | Je vais prendre la keeppower aussi merci |
Charles K | 1A c’est bien pour les 18650. |
super_gonzales Star du catch | Sur ce site on peut comparer les batteries |
Charles K | Le keeppower P1835J c’est un GA dedans (du moins ça l’était quand quelqu’un je sais plus où l’avait démonté. Il y a une chutte de tension plus élevé à décharge élevée car la protection ajoute de la résistance.
Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-06-2021 à 14:17:39 |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2021 à 00:02:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |