| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2019 à 23:02:30 ![]() ![]() |
antistress | Ok merci à tous deux |
Banalam |
Message édité par Banalam le 07-11-2019 à 23:42:24 |
antistress | merci banalam pour ce complément d'information très éclairant |
calimeropierro a.k.a kalixar | Petit up : existe t il des torches dans un format comparable à celui des convoy s2+ mais avec plus de puissance d'éclairage ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Banalam | @calimeropierro
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 08-11-2019 à 21:51:20 |
enikka | mais du coup il te faut des accus non protégés avec gros ampérage non? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 18:42:12 ![]() ![]() |
agentsteel | En effet il y a un paquet de lampes au format Convoy S2/S2+ en un peu plus puissantes mais elles ont la thermo-régulation (Zanflare F1, Sofirn SP31v2, SP32v2, etc...) --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
thana54 made in concept |
|
agentsteel | Olight ça se répare pas facilement il me semble (surtout si c'est le driver qui est HS) Message édité par agentsteel le 09-11-2019 à 11:10:15 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Banalam | Ben toutes les torches rechargeables qui n'utilisent pas un accu propriétaire.
|
H@wk The King of Cool | Y'a une bonne lampe qui vaut le coup actuellement chez Aliexpress avec toutes les promos du 11.11 ?
Message édité par H@wk le 11-11-2019 à 17:13:32 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Pascal_974 | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 12-11-2019 à 12:10:44 |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
jamis68 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2019 à 11:34:26 ![]() Vous auriez des modèles style baladeuse fonctionnant avec des 18650 a conseiller? Merci |
Pascal_974 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2019 à 20:08:38 ![]()
|
antistress |
|
antistress | Merci Dakans, c'est ce que je pensais mais je préférais être sûr avant de mettre le feu à mon immeuble |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2019 à 20:35:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2019 à 17:44:27 ![]() Salut, je viens enfin de recevoir ma Convoy S2+ ! Bon première impression design sympa, plutôt fine et bien finie. Apres je suis légèrement déçu de la couleur du faisceau, j'ai pris la version 5000k et je le trouve très jaune par rapport a ma led lenser. peut être que mes yeux s'y habitueront mais bon. J'ai mis du temps a comprendre comment fonctionne la programmation, le mode 0.1% est tres sympa. ça a l'air d'etre un bon produit mais la couleur du faisceau surprend au debut J'attends de recevoir un réflecteur peau d'orange aussi pour maximiser le flood, ou juste comparer et voir ce que ça donne. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2019 à 17:49:11 |
antistress |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2019 à 21:14:39 ![]() Merci, j’étais tombé justement sur la video ou il montre la C8 ça chauffe pas mal quand même a 100% mais rien de dramatique. C'est malin maintenant par contre, on en veut toujours plus, je me surprends a réfléchir a trouver un modèle encore plus puissant Par contre sur le prix des accessoires style reflecteur, clip, aimant et autres ils se touchent bien. Heureusement qu'une autre boutique propose tout ça a des prix bien plus bas. Message édité par Profil supprimé le 17-11-2019 à 10:43:12 |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2019 à 16:52:07 ![]() C'est vrai que c'est impressionnant la quantité de lumière qui sort d'un si petit tube. le passage de 35 a 100% me fait toujours le meme effet |
thana54 made in concept |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Après quelques recherches, je crois que j'ai trouvé une torche à format équivalent s2+ qui crache ~2x plus.
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 11:43:48 ![]() je suis pas chaud pour jouer les cobayes avec une torche à 30 balles no name sortie en 2017 |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2019 à 13:07:55 ![]() Courageux, je pense me prendre une Convoy M21B pour ma part, mais les délais de livraison aliexpress me gavent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |