| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
agentsteel | Reprise du message précédent : --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 13-05-2019 à 19:11:17 ![]() ![]() |
Banalam | En mono AAA la sofirn C01S avec anodisation bleue, rouge ou noire et 2 modes high/low (dans cet ordre) vient de sortir en version BLF sans anodisation avec 2 modes low/high (dans cet ordre).
Message édité par Banalam le 14-05-2019 à 00:07:36 |
Banalam |
ryback64 Xennial | Bonjour,
Message édité par ryback64 le 25-05-2019 à 19:23:43 |
m16 |
ryback64 Xennial | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ryback64 le 26-05-2019 à 11:05:40 |
agentsteel | Par exemple, tu as la Convoy S2+ avec led SST-20, CRI élevé (à choisir en 4000K/2700K, donc blanc chaud)
Message édité par agentsteel le 26-05-2019 à 19:18:13 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
Publicité | Posté le 26-05-2019 à 19:16:30 ![]() ![]() |
meluor | Floodeuse pour du velotaf ou il vaut mieux partir sur une BLF A6 ? |
Banalam |
Message édité par Banalam le 26-05-2019 à 23:39:42 |
Banalam |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
lopengl | Bon je n'ai pas trouvé meilleur que la Fenix CL30R en lanterne pour camps. Seriez vous me dire si il est possible de la recharger via un petit panneaux solaire en USB? --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Banalam | Si ton panneau a une sortie 5V pour recharger un GPS/smartphone/etc, je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas recharger la CL30R.
Message édité par Banalam le 09-06-2019 à 18:22:09 |
Banalam |
|
gui3gui | Une nitecore TUP ? Environ 40-45 € Message édité par gui3gui le 15-06-2019 à 03:27:25 |
carrion crow Immortal until my death |
Message édité par carrion crow le 19-06-2019 à 12:11:22 --------------- Des piafs en photo |
Banalam | Prévue pour fin juin, Emisar D4 avec lunette inox optionnelle (3$), LEDs auxiliaires RGB (choix de la couleur via Anduril), moletage sur le tube, bouchon aimanté avec passe-cordon.
Message édité par Banalam le 19-06-2019 à 19:57:43 |
--------------- Des piafs en photo |
Hegemonie | Rechargeable USB, si tu as une powerbank, c'est parfait. Ou un accu avec station de rechargement, ça pèse encore moins lourd jusqu'à trois ou quatre accus, il me semble. |
Dakans pouet pouet | peut-être dangereux comme méthode, enfoncer une vis dans la pile, ainsi tu aura plus de prisse pour ta pince Message cité 1 fois Message édité par Dakans le 20-06-2019 à 23:34:55 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Peut être avec un aimant assez puissant, je ne sais pas si les accus sont "aimantable" --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Hegemonie |
HJ |
|
bidute |
|
Dakans pouet pouet |
dans du li-xxx c'est sûr il ne faut pas !!!
justement le but c'est de neutraliser les composés acide, cherche sur le web il doit bien y avoir l'info quelque part --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Banalam | C'est violent ces nouvelles throweuses avec LEP, vaut mieux pas pointer quelqu'un avec la Acebeam W30 (review en allemand avec beamshots).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |