| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2019 à 06:58:36 ![]() ![]() |
Langflorian | Abus de langage, ça ne veut rien dire |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 08-02-2019 à 12:42:07 |
Banalam |
Message édité par Banalam le 09-02-2019 à 09:35:09 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | L'Olight aura l'avantage d'utiliser une batterie à un format plus standard et plus facilement remplaçable. Dans le même genre tu as aussi la Jetbeam E20R. Message édité par fdaniel le 09-02-2019 à 00:31:14 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Publicité | Posté le 09-02-2019 à 00:51:00 ![]() ![]() |
fenrir1 Done |
|
3z3ki3l | L'astrolux FT03 vient de sortir en pre-order. Je vais sans doute craquer (je m'étais inscrit pour la commande groupée sur BLF de toute façon ^_^) Message cité 1 fois Message édité par 3z3ki3l le 13-02-2019 à 20:18:43 |
vincebdx | Commandé en NW pour ma part |
meluor |
|
3z3ki3l |
|
meluor |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Inscrit aussi à la réservation, j'en ai commandé une paire en Neutral White.
Message édité par fdaniel le 14-02-2019 à 11:48:55 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meluor | Quel usage pour cette astrolux FT03, comme c'est une throweuse ? |
Banalam | La réponse est dans la question, non ? |
meluor |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 17-02-2019 à 09:52:06 |
Banalam | Simon Mao (convoy) fait un peu évoluer sa gamme. Le gars est assez "conservateur" et a une petite structure, il ne peut donc pas s'éparpiller et/ou modifier les modèles tous les 6 mois.
Message édité par Banalam le 17-02-2019 à 14:22:04 |
cavannus |
Message édité par cavannus le 18-02-2019 à 00:21:06 |
peroukin | Bonjour a tous, |
daniel-12 | peroukin, |
Dakans pouet pouet | 3ème point, en ajoutant un diffuseur sa doit le faire --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Répare avec un peu de scotch par précaution. En même temps si c'est un Trustfire de base il est probablement presque mort (les miens ne tiennent plus la charge au bout de quelques dizaines d'utilisations). --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
peroukin | Et avec de la gaine thermo ? |
buldize teamnoname.vosforums.com | Merci pour vos réponses.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |