| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
kakal33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-01-2018 à 09:25:35 ![]() ![]() |
claudec7 | les lampes (surtout les leds)évoluent tellement vite que je me demande si ça vaut vraiment le coup de payer tres cher.Aujourd hui une lampe de 4 ans est archi depassee.J en ai une quinzaine que je n utilise plus.J ai reussi à vendre 7 lampes il y a 6 mois ce qui m a permi de renouveler avec du bien plus lourd et guere plus cher.Quand je pense que j ai payé l astrolux MF01 52 euros en prevente!!!!!! Message cité 1 fois Message édité par claudec7 le 31-01-2018 à 10:48:40 |
bouhi93 | Bon, je vais être un peu HS avec ma question, mais pas trop puisqu'il s'agit de lampes portatives in fine |
tarpan66 | Vu tes questions, tu n'as peut-être pas déjà une lampe de poche c'est bien ça ?
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Les projecteurs ont trop souvent une mauvaise lumière trop bleue (6000°K et plus) et pauvre en rendu des couleurs, sauf à taper dans le matos pour peintre… le souci c'est que c'est filaire en général. Tiens, je te copie des messages que j'avais posté dans la partie outillage :
Pas évident… Pour ce qui est de l'éclairage à 360° si c'est posé contre un mur c'est pas "perdu" à 100% (sauf s'il est noir, au pire tu colles de l'alu de cuisine sur une carton de 50x50cm comme réflecteur) non plus, y compris la réflexion du plafond… En projecteur à batterie 4500°K (mais pas de précision de l'IRC) t'as ça en 600lm (5h de durée à 50% soit 300lm) : https://www.ledkia.com/fr/acheter-s [...] teria.html , je sais pas ce que ça vaut en dehors des renseignements donnés (ce qui est rarement le cas sur d'autres boutiques) Après faut bien te dire qu'un projo c'est aveuglant en direct, pour la table de jardin faut le placer en hauteur pour pas que les convives l'aient dans les yeux. Message cité 2 fois Message édité par tarpan66 le 01-02-2018 à 14:15:29 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 01-02-2018 à 14:39:16 |
tarpan66 | La lanterne ne doit pas pour autant être posée en centre de table sinon tout le monde a son verre et ses aliments en contre-jour avec la lumière rasante (et ne peut regarder la personne en face sans être aveuglée) --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
tarpan66 | Il y a le même en 20W qui donne 1200lm et donc 600lm pdt 5h (batterie 2x plus de capacité --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Publicité | Posté le 01-02-2018 à 15:01:25 ![]() ![]() |
bouhi93 | J'avais vu la 20 W, mais j'avais aussi vu le prix... Celui du 10 W me plaisait plus |
pilzz | Hello, en parlant de lanterne: |
cyrillem |
|
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
november56 | J'ai trouvé un post (en anglais) sur une liste de lampes frontales :
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message édité par Hulk_ le 06-02-2018 à 21:37:02 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
taz26 | Pour la mf01, et les équivalents niveau puissance, c'est pour quel usage? |
tarpan66 |
cavannus |
|
sebastien0123 ⭐⭐⭐⭐⭐ Troll cinq étoiles | Bonjour,
--------------- La plus belle des ruses du Diable est de vous persuader qu'il ne trolle pas. |
tarpan66 | Ça dépend de ton budget, Xtar est une marque référence (chez Nkon) , sinon regarde aussi le Liitokala 500 : https://fr.aliexpress.com/item/Liit [...] gJqY_D_BwE
freduche | Nitecore D4 pour moi.
|
tarpan66 |
tarpan66 |
M600 ShitOps Engineer | Te faut un MC3000 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Message édité par Hulk_ le 10-02-2018 à 19:31:38 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
taz26 |
Oui c'est bien cheap mais ça charge. Le nouveau isdt semble pas mal, mais il faut attendre un peu des retours utilisateurs. |
Banalam |
Message édité par Banalam le 11-02-2018 à 22:42:06 |
M600 ShitOps Engineer |
--------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
bouhi93 |
|
tarpan66 |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Salut à tous. Je cherche une lampe puissante pour sortir en balade la nuit. J'ai vu ça chez Nature&Decouverte et c'est un peu le format que je recherche. Disons pas plus gros quoi vu que c'est pour trimbaler en marchant. J'aime bien l'idée du rechargeable mais c'est pas obligatoire. Après en essayant vite fait j'ai vu que ça faisait un halo vraiment homogène et ça aussi j'aime bien. Après idéalement il faudrait un diamètre de projection assez élevé. Mais j'ai peur que 500lumens ce soit assez faible. Voili voilou. Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-02-2018 à 17:07:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |