| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 23:30:59 ![]() ![]() |
99luftballons |
|
vincebdx |
|
tarpan66 | Bah quand même : ajout d'une élément (le clip) et modification du comportement (et ce moins d'un an après la sortie de la V1) , c'est pas mal, bcp d'autres se contentent de rien faire. --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
dragages | Salut all, j'ai utilisé hier une MH20 et ma blf a6 en mode soirée dans la brousse... seul soucis... tu as en permanence une main prise... Message cité 1 fois Message édité par dragages le 26-08-2017 à 14:51:33 |
vincebdx | Je n'ai jamais lu d'histoire avec un mec qui a vu sa frontale cramer donc je suppose que le risque est assez faible vu le nombre d'utilisateur de ce type de torche sur les forums US. Ca dépend aussi de ce que tu veux en terme d'ergonomie et d'autonomie, sinon avec un budget limité et dans les modèles mono couleur : - Nitecore NU20 normal ou CRI : -28% avec le code 12da27 ce qui fait la frontale entre 19€ et 21€ suivant le modèle. Avantage : tout est intégré et c'est ultra léger ,on ne la sent pas sur la tête. - Skilhunt H03 : du bon entrée de gamme 24.66€ avec le code LSFDRUI. Avantage : autonomie et puissance. Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 26-08-2017 à 16:49:09 |
grant_lee | Pour dépanner, on peut retourner le clip (ou le fût selon les modèles) pour fixer la lampe sur une casquette. --------------- Mes ventes et dons divers |
dragages | Oui pas mal cette skilhunt h03, merci Vincebdx, elle n'est pas trop lourde sur la tête ? c'est pas pour courir avec dfaçon, c'est pour au mieux marcher et sinon rester debout sur place.
Message édité par dragages le 27-08-2017 à 02:51:28 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 27-08-2017 à 10:29:52 ![]() ![]() |
gaston10241 |
eeeinstein Électricien au CERN | Pas mal ton testeur |
dragages |
|
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les ampoules OLED par contre n'ont pas ce pic de lumière bleue |
cavannus |
|
poutrella Contributeur net | hello, |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay | BLF A6 Commandée Pour servir sur mon route. Avec supports et 18650 de rab. D'ailleurs, les 18650, sachez qu'il ne faut pas les laisser dans le chargeur débranché --' (je viens d'en tuer un comme ça, qui avait servi qu'une fois ^^' ) edit : et SkillHunt H03 aussi tant qu'à faire Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 29-08-2017 à 09:13:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Perso je tourne toujours sur les Panasonic NCR18650B, ceci dit l'intensité qu'ils délivrent peut apparemment être insuffisante pour certaines lampes (peut-être pas en frontales). Dans ce cas il y a d'autres choix possibles en non-protégé (j'ai plus les références en tête, faut voir chez LG, Sony et autres Samsung), si la lampe et le chargeur sont bien conçus ça ne pose pas de problème non plus. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
meluor |
|
eeeinstein Électricien au CERN | 25% sur les lampes chez bg : https://www.banggood.com/collection-4036.html?bid=37970 la blf A6 à 15.68€ du coup la nitecore t360M à 12.62€ après application du coupon 17FLANNP Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 29-08-2017 à 09:41:25 |
Jay Kay | That was I said --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eeeinstein Électricien au CERN | ? |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eeeinstein Électricien au CERN | mal réveillé ce matin Message édité par eeeinstein le 29-08-2017 à 09:48:23 |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Jay Kay | Les grands esprits se rencontrent ^^ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay | D'ailleurs, y'a ce modèle à 8€ --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
poutrella Contributeur net | ouép je vais prendre une s2, merci --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ka3l | Je l'ai cette S2+ et pour le prix elle est parfaite. |
cavannus |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jay Kay | & so ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
agentsteel | elle sera un poil moins puissante mais elle chauffera moins Message édité par agentsteel le 29-08-2017 à 21:43:30 --------------- http://agentoss.wordpress.com/ |
poutrella Contributeur net | pour l'accrocher au vélo j'achète quoi ?
|
poutrella Contributeur net | https://www.gearbest.com/diy-parts- [...] html?wid=2
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |