Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5621 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2209  2210  2211  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

n°48996049
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 14-03-2017 à 09:11:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Frenchyled a écrit :

Je souhaite juste préciser pour les Olight rechargeables, que les accus livrés avec la lampe sont propriétaires en ce sens qu'ils disposent des 2 polarités sur une même extrémité et d'un pôle négatif à l'autre extrémité, ceci afin d'être rechargés dans le corps de la lampe.
Ce qui n'exclu pas d'utiliser n'importe quel 18650 ou 16340 (suivant modèle) avec ces lampes, mais dans ce cas il ne sera pas possible de les recharger dans le corps des lampes.

My 2cts  :)

Bon à savoir, merci pour l'info, je connaissais pas ce système :jap:

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 09:11:31  profilanswer

n°48999762
hush hush
je savais que ça te plairait
Posté le 14-03-2017 à 14:01:51  profilanswer

P'tit Serpent a écrit :

Bah après c'est vraiment si il accepte les acuss au lieu des AA classiques :)

Dakans a écrit :

faut voir avec l'autonomie et les possibilités de recharger, avec cette Olight c'est 120lm pour 13 heures, vue l'usage qu'il décrit 120lm c'est plus que suffisant et avec 13 heures il a de la marge
par contre il faut ajouter un transfo USB ou une PowerBank vue que cette lampe ce  recharge via un port USB

et quitte a trimbaler une PowerBank dans le sac il peut réduire la taille de la lampe, avec une Nitecore Tip ou Thumb par exemple
avec ça il entre dans son budget, une Tip a 30€ + une PowerBank Amazon 5600mAh a 14€ ou 10000mAh a 21€

Je ne suis pas fan des format tip/thumb...
En revanche, bien vu pour les power bank, ce qui me permettra de charger... mon téléphone (qui me sert de gps/apn...)
C'est mieux si je peux diminuer au maximum les cables et transfos à transporter.
Et je suis d'ailleurs embété par ce dernier points: les cables de recharge des lampes ont souvent une connectique aimantée donc exclusive :/

Frenchyled a écrit :

Je souhaite juste préciser pour les Olight rechargeables, que les accus livrés avec la lampe sont propriétaires en ce sens qu'ils disposent des 2 polarités sur une même extrémité et d'un pôle négatif à l'autre extrémité, ceci afin d'être rechargés dans le corps de la lampe.
Ce qui n'exclu pas d'utiliser n'importe quel 18650 ou 16340 (suivant modèle) avec ces lampes, mais dans ce cas il ne sera pas possible de les recharger dans le corps des lampes.

My 2cts  :)

C'est bien ce que j'avais compris. Mais du coup, tu me confirme que les accus de la marque sont rechargeables par la lampe? (en gros, puis je changer d'accu tout en gardant la faculté de recharge de la lampe)

:whistle:  

titane2carbone a écrit :

Une olight h1 avec quelques cr123 jetables... T'as une lampe a tout faire et de l'énergie d'avance (qui se conserve 10ans.)  

Merci pour l'idée, je l'ajoute à la liste des possibles :)

Message cité 2 fois
Message édité par hush hush le 14-03-2017 à 14:02:25
n°48999810
Vince-100
Posté le 14-03-2017 à 14:06:16  profilanswer

hush hush a écrit :

Et je suis d'ailleurs embété par ce dernier points: les cables de recharge des lampes ont souvent une connectique aimantée donc exclusive :/

Il en existe avec une connectique micro-usb classique, pour une utilisation "voyage" c'est sans doute préférable

n°49000063
fxdfxd
Posté le 14-03-2017 à 14:25:49  profilanswer

Perso je privilegie les AA, avec si necessaire un chargeur AA USB, comme celui la :

http://gloimg.gearbest.com/gb/pdm-product-pic/Electronic/2016/05/23/goods-img/1487113978721705853.jpg

Qui peut également servir de power bank si necessaire ;)

Message cité 1 fois
Message édité par fxdfxd le 14-03-2017 à 14:27:37

---------------
Fxamps, amplis guitare a lampe haut de gamme.
n°49000141
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 14-03-2017 à 14:31:06  profilanswer

hush hush a écrit :

C'est bien ce que j'avais compris. Mais du coup, tu me confirme que les accus de la marque sont rechargeables par la lampe? (en gros, puis je changer d'accu tout en gardant la faculté de recharge de la lampe)

Non, les accus de la marque sur le site sont les accus 18650 "standards" avec 1 pôle positif et 1 pôle négatif. Seul l'accumulateur livré avec la lampe dispose du double pôle pour être rechargé dans la lampe..

D'un autre côté à partir du moment ou l'on utilise plus d'1 seul accumulateur, il y a peu d'intérêt à recharger le deuxième accumulateur dans le corps de la lampe, et un chargeur externe est plus adapté pour recharger 2 accus en même temps. Just my opinion ;)

La fonctionnalité de rechargement dans le corps de la lampe est surtout destinée aux utilisateurs n'ayant pas un grand besoin d'autonomie et qui n'ont pas d'autres équipements, ils n'ont pas à acheter un accu et un chargeur en plus de la lampe.

Mais pour les baroudeurs qui sont loin de tout, il est toujours plus efficace de pouvoir recharger un deuxième accumulateur avec un chargeur externe tout en pouvant utiliser la lampe si besoin avec celui qui est intégré.

Message cité 1 fois
Message édité par Frenchyled le 14-03-2017 à 14:31:49
n°49000270
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 14-03-2017 à 14:37:46  profilanswer

fxdfxd a écrit :

Perso je privilegie les AA, avec si necessaire un chargeur AA USB, comme celui la :

http://gloimg.gearbest.com/gb/pdm- [...] 705853.jpg

Qui peut également servir de power bank si necessaire ;)

La même chose est possible avec des accus Li-ion 18650/16340 et un chargeur Xtar VC2 par exemple....l'avantage par rapport au AA est alors la capacité bien supérieure des accus li-ion en termes de Watt/h ...

Et sinon en chargeur de voyage USB vraiment léger il y a le Olight UC, avec deux aimants, reconnaissance de polarité et de chimie (Li-Ion ou Ni/mh et Ni/cd) automatique..On dirait une paire d'écouteur pour téléphone portable ;)

http://frenchyled.free.fr/HFR/Olight_UC.jpg

Message édité par Frenchyled le 14-03-2017 à 14:57:29
n°49000767
hush hush
Posté le 14-03-2017 à 15:12:45  profilanswer

Vince-100 a écrit :

Il en existe avec une connectique micro-usb classique, pour une utilisation "voyage" c'est sans doute préférable

Oui, j'ai vu un modèle sur Neolumen mais on arrive dans les 80€ et grand format

Frenchyled a écrit :

Non, les accus de la marque sur le site sont les accus 18650 "standards" avec 1 pôle positif et 1 pôle négatif. Seul l'accumulateur livré avec la lampe dispose du double pôle pour être rechargé dans la lampe..

D'un autre côté à partir du moment ou l'on utilise plus d'1 seul accumulateur, il y a peu d'intérêt à recharger le deuxième accumulateur dans le corps de la lampe, et un chargeur externe est plus adapté pour recharger 2 accus en même temps. Just my opinion ;)

La fonctionnalité de rechargement dans le corps de la lampe est surtout destinée aux utilisateurs n'ayant pas un grand besoin d'autonomie et qui n'ont pas d'autres équipements, ils n'ont pas à acheter un accu et un chargeur en plus de la lampe.

Mais pour les baroudeurs qui sont loin de tout, il est toujours plus efficace de pouvoir recharger un deuxième accumulateur avec un chargeur externe tout en pouvant utiliser la lampe si besoin avec celui qui est intégré.

Ok pour toutes tes remarques. Le fond de ma question étant: le jour où l'accu sera mort (j'envisage d'en avoir qu'un seul), pourrais je conserver le caractère rechargeable dans la lampe. Ta réponse est claire, c'est non :)

n°49000828
Vince-100
Posté le 14-03-2017 à 15:16:59  profilanswer

hush hush a écrit :

Oui, j'ai vu un modèle sur Neolumen mais on arrive dans les 80€ et grand format

La Fenix UC30 à 59,70€ par exemple
https://www.neolumen.fr/fr/lampes-t [...] umens.html

n°49000865
hush hush
Posté le 14-03-2017 à 15:19:58  profilanswer

Vue!
Mais: 130mm de longueur, c'est 3cm de trop (CMB proof)
Edit: je sais, on ne peut pas tout avoir.

Message édité par hush hush le 14-03-2017 à 15:20:12
n°49001129
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 14-03-2017 à 15:37:09  profilanswer

Il est clair que 4000 lumens dans moins de 10 cm de long et 25 mm de diamètre avec une autonomie de 3 heures au niveau max, rechargeable de préférence, tout le monde en rêve mais il faudra repasser dans une décennie au moins ;)

mood
Publicité
Posté le 14-03-2017 à 15:37:09  profilanswer

n°49001168
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 14-03-2017 à 15:39:13  profilanswer

hush hush a écrit :

Ok pour toutes tes remarques. Le fond de ma question étant: le jour où l'accu sera mort (j'envisage d'en avoir qu'un seul), pourrais je conserver le caractère rechargeable dans la lampe. Ta réponse est claire, c'est non :)

Le jour ou l'accu est mort, il suffira d'en commander un au SAV à ce moment là..mais je pense qu'avant que l'accu soit mort, tu auras changé de lampe ;)

n°49001232
hush hush
Posté le 14-03-2017 à 15:42:55  profilanswer

Frenchyled a écrit :

Le jour ou l'accu est mort, il suffira d'en commander un au SAV à ce moment là..mais je pense qu'avant que l'accu soit mort, tu auras changé de lampe ;)

:jap:

n°49009320
hush hush
Posté le 15-03-2017 à 09:39:00  profilanswer

Je crois que j'ai trouvé le mouton à 5 pattes:
-Format  [:yann39]  
-Paliers lumens/Autonomie  [:yann39]  
-Nomade compliant  [:yann39]  (je parle ici du cable de recharge, il fait aussi micro usb, du coup on emmène un seul cable :o )
-Design  [:yann39]  
-Budget  [:yann39] (à 15€ près :o)

https://www.neolumen.fr/fr/lampes-t [...] -rc09.html

n°49009422
Vince-100
Posté le 15-03-2017 à 09:48:16  profilanswer

Pas mal  :)  

Si j'ai bien compris le câble est propriétaire, tu ne peux pas recharger la lampe avec un câble standard...
C'est dommage ça, si tu perds le câble la lampe n'est plus rechargeable :/
La même avec un port micro-usb intégré dans le corps de la lampe et c'était parfait  :D

n°49010336
hush hush
Posté le 15-03-2017 à 10:52:09  profilanswer

Oui, c'est bien le seul hic.
Ceci dit, c'est le cas (cable propriétaire) pour tous les modèles de LT rechargeables et au bon format.
L'avantage ici est qu'il fait aussi micro usb
En gros, je l'emmène en voyage et veille à ne pas le perdre :o pour charger tous mes micro usb devices, quand je ne voyage pas, bah il reste à la maison, rangé avec la LT.

Edit: ce serait bien de pouvoir acheter un cable de rechange comme pour d'autres marques...
Edit 2: sinon y a elle https://www.neolumen.fr/fr/lampes-t [...] umens.html que tu m'avais proposé deux postes plus haut, avec encore plus d'autonomie, des paliers interessants mais le double en taille. J'y réfléchis encore un peu et je prend ma décision :D

Message édité par hush hush le 15-03-2017 à 10:57:57
n°49010877
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Posté le 15-03-2017 à 11:26:58  profilanswer

Je cherchais une rechargeable en micro USB y a pas si longtemps et j'étais tombé sur la marque Niteye (Jetbeam à la base), dont on n'entend pas torp parler sur ce topik, mais qui propose pas mal de modèles.

J'avais craqué pour la MSR25 trop longue pour toi ( :o ) mais y a ce modèle qui pourrait te convenir:
http://www.ecologeek4u.com/catalog [...] eable.html
(et en plus elle semble avoir une promo interessante là [:implosion du tibia] )

Malheureusement la marque Niteye n'est pas en vente sur Neolumen :o Je suis en tous cas content de ma MSR25 !

Message cité 1 fois
Message édité par Sylfurd le 15-03-2017 à 11:32:18

---------------
NNiD: Sylfurd
n°49013223
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 15-03-2017 à 14:44:23  profilanswer

hush hush a écrit :

-Nomade compliant  [:yann39]  (je parle ici du cable de recharge, il fait aussi micro usb, du coup on emmène un seul cable :o )

https://www.neolumen.fr/fr/lampes-t [...] -rc09.html

J'ai le modèle au-dessus (RC11) depuis 3 mois, super matos très agréable à utiliser. Et elle est bien étanche : j'ai fait tomber -par accident, hein- la mienne allumée dans un bassin, c'était joli et elle n'a pas morflé du tout. :D

n°49015658
Frenchyled
Alone in the dark....
Posté le 15-03-2017 à 17:59:01  profilanswer

hush hush a écrit :

Si tu veux vraiment une lampe avec un câble micro usb standard il y a aussi les petites PT16 et PT18 de MEcArmy...je ne met pas de lien mais tu sauras les trouver ;) PAr contre c'est peut-être hors budget :(

n°49016028
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 15-03-2017 à 18:43:08  profilanswer

hello,

Je viens de recevoir ma Imalent DT70... Juste  :pt1cable:  :pt1cable:  
Moi qui était si fière de ma FireFoxes FF4, du coup à coté elle fait vraiment pale figure, niveau flux lumineux l'Imalent DT70 fait clairement le double , ya pas photo, c'est pas de l’esbroufe !!!  :ouch:  :ouch:  
le seul avantage qui reste à la firefoxes est ça teinte et son throw... mais bon pas trop comparable car c'est une HID.
[img]http://img4.hostingpics.net/pics/884652thumbnail20170315133821.jpg[/img]
Si j'ai un moment, j'essaierai de vous faire un petit retour, comparatif, photos, vidéo, etc...

là franchement on as atteint une autre étape ! ( niveau Showroom)  :D  

:hello:  

---------------
https://sw.skyway-capital.com/?partner_id=158369 / http://adpro.futurenet.club/confirm/cityhunter44
n°49016749
SquiZZ
Posté le 15-03-2017 à 19:51:33  profilanswer

Une petite vidéo qui peut intéresser des gens : démontage d'un clone de nitecore tube https://www.youtube.com/watch?v=YZNA8vxBcJE

n°49017065
dd8008
Posté le 15-03-2017 à 20:25:21  profilanswer

SquiZZ a écrit :

Une petite vidéo qui peut intéresser des gens : démontage d'un clone de nitecore tube https://www.youtube.com/watch?v=YZNA8vxBcJE

Le pire c'est qui doivent la vendre plus chère que l'original.
J'attend la mienne à 5,48e de Gearbest. J’espère que c'est pas une clone :p

n°49017591
hush hush
Posté le 15-03-2017 à 21:01:43  profilanswer

Sylfurd a écrit :

Je cherchais une rechargeable en micro USB y a pas si longtemps et j'étais tombé sur la marque Niteye (Jetbeam à la base), dont on n'entend pas torp parler sur ce topik, mais qui propose pas mal de modèles.

J'avais craqué pour la MSR25 trop longue pour toi ( :o ) mais y a ce modèle qui pourrait te convenir:
(et en plus elle semble avoir une promo interessante là [:implosion du tibia] )

Malheureusement la marque Niteye n'est pas en vente sur Neolumen :o Je suis en tous cas content de ma MSR25 !

J'aime bien ça:
Le fait de passer à 2xCR123 améliore considérablement les perfs...

The Douche King a écrit :

J'ai le modèle au-dessus (RC11) depuis 3 mois, super matos très agréable à utiliser. Et elle est bien étanche : j'ai fait tomber -par accident, hein- la mienne allumée dans un bassin, c'était joli et elle n'a pas morflé du tout. :D

Pics? :o

Frenchyled a écrit :

Si tu veux vraiment une lampe avec un câble micro usb standard il y a aussi les petites PT16 et PT18 de MEcArmy...je ne met pas de lien mais tu sauras les trouver ;) PAr contre c'est peut-être hors budget :(

Oui :) légèrement hors budget
Je crois que si je devais mettre plus de sous dans une LT, je chercherai à améliorer la qualité de la lumière s'il existe une marge de manoeuvre...

n°49021185
The Douche​ King
F*ck'em-if I may say-sideways.
Posté le 16-03-2017 à 06:49:58  profilanswer

Tu veux quoi comme pics ? La lampe ? Comment elle éclaire ? Moi nu ? :o
Si tu veux une photo de la lampe dans la flotte, oui mais non, hein, je vais pas la refaire tomber exprès comême.  [:the douche king]

n°49026489
hush hush
Posté le 16-03-2017 à 14:58:29  profilanswer

The Douche King a écrit :

Tu veux quoi comme pics ? La lampe ? Comment elle éclaire ? Moi nu ? :o
Si tu veux une photo de la lampe dans la flotte, oui mais non, hein, je vais pas la refaire tomber exprès comême.  [:the douche king]

De la torche dans la flotte évidemment!

Messieurs. Vu que j'ai pas mal d'autres choses à choisir en ce moment :o Je me vois contraint et forcé d'avancer dans tout ça et passer à l'action.
Après moultes tergiversation et guidé par vos conseils avisés, j'arrête mon choix sur

C'est la seule qui rassemble tous les éléments que je recherche, à part le fait qu'elle ne soit pas vendue sur Neolumen :(
Je me rattraperai sur la prochaine commande :o

En tout cas, merci pour votre patience et réactivité et bons conseils.
C'est quand même chouette de votre part

n°49039193
tomtomy44
Ecology is not an option
Posté le 17-03-2017 à 15:31:13  profilanswer

Slt,

J'ai fais une petite vidéo sur l'Imalent DT70 juste pour vous donner une idée de la chaleur qu'elle dégage!  :ouch:  
En mode turbo après 60s on la tient plus en main !  
Sauf dehors en hivers à moins dix dégrées on devrai tenir 2 min !  :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=Rvr [...] e=youtu.be

:hello:

Message édité par tomtomy44 le 17-03-2017 à 15:39:09

---------------
https://sw.skyway-capital.com/?partner_id=158369 / http://adpro.futurenet.club/confirm/cityhunter44
n°49039391
P'tit Serp​ent
Je ne mords pas :)
Posté le 17-03-2017 à 15:43:40  profilanswer

Jvois trop le mec qui a cette lampe durant son camping :
"Merde on a oublié le briquet pour allumer le feu de camp !"
"T'inquiètes j'ai ma lampe torche"
:lol:

---------------
Poupi Poupi Poupipou
n°49041200
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 17-03-2017 à 17:47:47  profilanswer

C'est clair, la lampe briquet ^^

n°49042652
ramnes
T fou, mec?
Posté le 17-03-2017 à 20:40:33  profilanswer

Salut les passionnés ! :)

Je cherche une lampe frontale avec le plus de puissance et le plus d'autonomie possible pour un budget max de 100€, qui aurait les caractéristiques suivantes (par ordre de priorité) :
- lumière chaude voire jaune
- increvable
- faisceau large
- accus pas trop exotiques, facilement remplaçables

Qu'est-ce que vous me conseillerez ?

Ça fait pas mal de temps que je me suis pas intéressé aux lampes, mais d'un très rapide coup d'œil de ce qui se fait aujourd'hui, je serais tenté de partir sur une Armytek Wizard Pro 3 ou une ZebraLight H600 MK3. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Aussi, j'aimerais de préférence une lampe avec une bonne régulation, mais qui ne s’éteint pas d'un coup non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par ramnes le 17-03-2017 à 20:41:31
n°49083831
fxdfxd
Posté le 21-03-2017 à 15:25:23  profilanswer

Salut a tous,

Une idée pour une lampe EDC, la plus petite possible, en AAA ou éventuellement rechargeable (la nitecore tube est sympa, mais pas tres puissante, et pas de blocage pour eviter de l'allumer intempestivement).
Prix : le moins cher possible !
Je lorgne du cote de la thrunite ti3, 14€ sur amazon.fr

Merci !

---------------
n°49084439
grant_lee
Posté le 21-03-2017 à 16:02:24  profilanswer

ramnes a écrit :

Ça fait pas mal de temps que je me suis pas intéressé aux lampes, mais d'un très rapide coup d'œil de ce qui se fait aujourd'hui, je serais tenté de partir sur une Armytek Wizard Pro 3 ou une ZebraLight H600 MK3. Qu'est-ce que vous en pensez ?

Je partirai sur la Zebra, parce que tu as le choix de la teinte et de la forme du faisceau ( et parce que j'ai une SC52 qui ne m'a jamais fait défaut).
J'ai lu quelques mauvais retour sur des Wizard. Même si ce n'est pas représentatif de la qualité globale, j'ai quelques appréhensions.

fxdfxd a écrit :

Je lorgne du cote de la thrunite ti3, 14€ sur amazon.fr

Difficile de trouver des meilleur rapport Q/P que Thrunite, ou alors faut acheter chez les Chinois.
Fonce !

---------------
Mes ventes et dons divers
n°49086007
fxdfxd
Posté le 21-03-2017 à 17:36:22  profilanswer

Bon j'ai quand meme pris une nitecore tube en plus, a 5.64€ c'est pas un grand risque ;)

http://www.banggood.com/Nitecore-T [...] 52684.html

---------------
n°49087122
tarpan66
Posté le 21-03-2017 à 19:18:45  profilanswer

fxdfxd a écrit :

a nitecore tube est sympa, mais pas tres puissante, et pas de blocage pour eviter de l'allumer intempestivement

Mais si, suffit d'allumer en position "Low" puis de cliquer-maintenir pdt 5s jusqu'au flash et c'est verrouillé ;)
Par contre ça n'est apparu qu'à partir d'une date inconnue, en 2016 déjà...

Message cité 1 fois
Message édité par tarpan66 le 21-03-2017 à 19:18:58

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°49087342
dd8008
Posté le 21-03-2017 à 19:36:43  profilanswer

J'ai lu que les nitecore tip et tube tenait pas plus d'un an. (batterie qui crève apparemment)

Remplacer la batterie doit revenir plus chère que d'acheter une nouvelle lampe.
Du coup est-ce vraiment rentable d'investir dans ces modèles ?

n°49087424
agentsteel
Posté le 21-03-2017 à 19:43:59  profilanswer

A mon avis il faut vérifier que la batterie est bien chargée de temps en temps (si on utilise pas fréquemment la lampe). C'est le fait de rester longtemps à plat qui les fait crever.

---------------
http://agentoss.wordpress.com/
n°49088101
fxdfxd
Posté le 21-03-2017 à 20:32:53  profilanswer

tarpan66 a écrit :

Mais si, suffit d'allumer en position "Low" puis de cliquer-maintenir pdt 5s jusqu'au flash et c'est verrouillé ;)
Par contre ça n'est apparu qu'à partir d'une date inconnue, en 2016 déjà...

L'homme providentiel  :love:  

---------------
n°49088119
fxdfxd
Posté le 21-03-2017 à 20:33:34  profilanswer

dd8008 a écrit :

J'ai lu que les nitecore tip et tube tenait pas plus d'un an. (batterie qui crève apparemment)

5.64€ la tube, c'est pas vraiment un investissement ;)

---------------
n°49088153
tarpan66
Posté le 21-03-2017 à 20:36:30  profilanswer

dd8008 a écrit :

Vu qu'elles n'ont que qques mois, c'est dur de faires des statistiques ur un an :whistle:  
(et ça concerne que la Tip, pas la Tube ;) )

agentsteel a écrit :

A mon avis il faut vérifier que la batterie est bien chargée de temps en temps (si on utilise pas fréquemment la lampe). C'est le fait de rester longtemps à plat qui les fait crever.

Non, c'est bien un bug de drainage de la batterie en mode verrouillé qui les flingue en 2 jours, et qui apparemment n'aurait touché que les premières séries.

---------------
[TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos  
n°49088232
dd8008
Posté le 21-03-2017 à 20:41:54  profilanswer

fxdfxd a écrit :

5.64€ la tube, c'est pas vraiment un investissement ;)

Oui pour la tube ca passe. Par contre ca me ferait un peu chier pour la tip.

Ce type de batterie sont prévu pour combien de cycle ? C'est surtout ca qui m'interesse.

Il est peu être plus judicieux d'en prendre une avec AAA au final.

Message édité par dd8008 le 21-03-2017 à 20:42:30
n°49089237
agentsteel
Posté le 21-03-2017 à 21:54:05  profilanswer

Les Tip récentes (V2) n'ont plus le gros problème de drainage.

source/review : http://budgetlightforum.com/node/51504

---------------
http://agentoss.wordpress.com/
n°49090104
Dakans
pouet pouet
Posté le 21-03-2017 à 23:13:20  profilanswer

dd8008 a écrit :

je te dirais ça dans un an :o
en attendant je profite des 360lm de cette loupiote moins grosse qu'une boite d'allumette :), et si par hasard elle ne tient pas plus d'une année j’espère qu'il y aura une Tip 2 ou une concurrente sérieuse chez les autre marque, peut-être une Fenix UC02 en format AAA ?!

agentsteel a écrit :

Les Tip récentes (V2) n'ont plus le gros problème de drainage.

source/review : http://budgetlightforum.com/node/51504

je confirme, j'ai tenue a l'oeil ma TIP 4 jours d'affilé et l'indicateur de charge me fait toujours ces 3 flash qui indique +50%, je l'ai mis en charge après les 4 jours et sa n'a pas duré longtemps

Message édité par Dakans le 21-03-2017 à 23:17:55

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
n°49090180
pascal83
Posté le 21-03-2017 à 23:23:26  profilanswer

Bonsoir
Bon je crois que je vais rester sur mon deuxième choix : l’AceBeam K60 (qui est quand même plus performant que la NiteCore TM16, notamment homogénéité du faisceau)   ;)  
Je n’ais pas besoin non plus de lampe  pour allumer mon feu, en camping  :D  
J’ai failli prendre une TM06S en promo chez Gearbest, elle est certes puissante, mais n’éclaire pas assez loin  :ange:  
Mais j'ai commandé une "petite" frontal Skilhunt H03  ;)  

Pour les accus , je compte les acheter chez NKON.nl  
Petit question : combien de temps prend la livraison de 6 accus 18550 (par GLS) ?  :??:  
Merci  :)  
Pascal

Message cité 1 fois
Message édité par pascal83 le 21-03-2017 à 23:47:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2209  2210  2211  ..  2383  2384  2385  2386  2387  2388

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more[Topic Unik] Louise Attaque
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
[Topic vaguement unique] RATP tout court 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)