| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
mecan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2014 à 13:48:08 ![]() ![]() |
666999666 | No souci, c'est simplement que je ne trouvais pas de photo de la LD2 pour savoir à quoi elle ressemblait Message cité 1 fois Message édité par 666999666 le 01-11-2014 à 13:56:40 |
mecan | Merci pour l'explication ...
|
666999666 | OK
Message cité 1 fois Message édité par 666999666 le 01-11-2014 à 16:08:04 |
mecan | Merci beaucoup pour ta précieuse aide ... je me mets en chasse pour débusquer le précieux composant !! bonne soirée
|
Math466 . | Attention, parfois le pas de vis est inversé (sur certaines Fenix Et Thrunite par ex).
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
MaRTy59 | Vous pensez qu'il y aura un problème avec une Nitecore P12 et un 18650 Panasonic 3400 protégé ? Merci |
Math466 . | Non mais "panasonic 3400 protégé" c'est super vague --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
MaRTy59 |
|
Math466 . | Je ne pense pas que ça pose de souci --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 17:11:07 ![]() ![]() |
MaRTy59 | OK merci |
Lermite |
On n'est pas beaucoup de vendeurs à avoir adopté cette convention de nommage.
|
Math466 . |
666999666 |
|
Blackhawk8 | Mes 2 18650 ont une charge qui se terminent a 4.18 et 4.19v, c'est un signe de vieillesse ?
|
hpdp00 bleus, c'est fou | la tension normale pour du li-ion en fin de charge est toujours de 4,20V, c'est complètement différent des nimh. --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Math466 . | Non, une décharge complète ne fera que les abîmer plus, ce n'est pas une techno à base Nickel qui peut cristalliser (enfin pas de la même façon) --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Blackhawk8 | Non c'est via mon xtar VP1, et qui est parfaitement calibré.
|
Math466 . | Mes Xtar chargent les accus à 4,18/4,19V en sortie de chargeur, rien d'inquiétant pour moi. Il faudrait voir leur capacité pour en savoir un peu plus. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Gmal63 | La dry 3xXML t6 3x18650 en neutral White à plus le même driver ???et plus de mode turbo? Cnqualitygoods viens de me dire qu'elle est drivé à 3A en hight désormais . Quand est il., quelqu'un la possède ici ???? Un avi ?
Message édité par Gmal63 le 04-11-2014 à 19:50:14 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
probablement, mais ce genre de led éclaire large mais pas loin.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Foxus666 | Merci |
Blackhawk8 |
|
666999666 |
|
Dakans pouet pouet |
j'ai aussi le VP1, en fin de charge la tension indiqué est de 4.20v, après quelque minutes ça descend pour atteindre 4.17~4.19v, ça a toujours fait comme ça même avec des accus fraîchement déballé |
cavannus |
Message édité par cavannus le 05-11-2014 à 19:48:01 |
La Volte | Bonsoir ! --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
tonx2vg | J'ai déjà eu une lampe (autre marque) qui présentais le même problème.
|
La Volte | Nickel je vais revisser ça ! Merci ! --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
La Volte | Je n'ai pas réussi à la revisser, il faut s'aider des encoches ? --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
666999666 | Oui tout à fait
|
Frenchyled Alone in the dark.... |
Message édité par Frenchyled le 07-11-2014 à 18:22:17 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je me suis acheté une deuxième lampe copie chinoise de magicshine , normalement en xml T6:
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Math466 . | Hum tu fais comment pour voir de visu si c'est une T6 ou une U2 ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Cassius | Qui dit que c'est de l'XM-L ? Un vendeur de la baie m'avait vendu une lampe XM-L T6 pour une XM-L2 U2... Possible aussi pour le driver timide. Message cité 1 fois Message édité par Cassius le 07-11-2014 à 22:20:42 --------------- . . |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |