| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
claudec7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 09:36:20 ![]() ![]() |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
dj_froustyle |
--------------- >Feed< |
Ziinker | Bonjour la communauté,
Message cité 1 fois Message édité par Ziinker le 21-10-2014 à 14:44:15 |
meluor | Que veux-tu savoir plus explicitement ? Car il y a déjà des pages de tests et retours utilisateurs sur ces produits sur les forums anglophones de référence… |
meluor | En ce cas je ne pourrais malheureusement t'aider car j'ai une Viking pro mais pas d'autres lampes et en particulier celles que tu cites pour comparer. |
iluminatis la guillotine ou le durian? |
|
Ziinker | Super, merci pour vos avis |
Publicité | Posté le 21-10-2014 à 19:22:17 ![]() ![]() |
Lermite |
La version non protégée est un Panasonic (re)vendu tel quel.
|
iluminatis la guillotine ou le durian? |
Message cité 1 fois Message édité par iluminatis le 22-10-2014 à 18:35:03 |
Lermite |
L'offre d'EVVA est assez pléthorique. Le NCR18650B protégé est décliné au moins en trois versions: la transparente que tu connais, et au moins deux noires différenciées par leur borne positive, l'une plate, l'autre proéminente:
Message édité par Lermite le 22-10-2014 à 22:05:12 |
Math466 . | Oui...dans les boutiques chinoises, ou en sur-mesure. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
islis | Question avant-vente pour Lermite ou retour d'expérience pour les possesseurs de "S3 spéciale XML2" J'ai bien lu "Compatibilité avec les accumulateurs non protégés (...): oui" qui concerne l'électronique mais rien sur la compatibilité physique avec l' accu plus large protégé Message édité par islis le 24-10-2014 à 11:43:07 |
sick-boy Profil : Eleveur de brouillard | Ah ça recommence. Tu peux mp lermite pour ce genre de questions. --------------- Un jour, picaytout ! |
Vince-100 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 14:00:11 ![]() Bonjour,
|
meluor | Oui, déjà évoqué précédemment : eu.nkon.nl. |
islis |
Je me permettrai de déranger encore 1 fois ce topic pour faire mon retour après réception et plusieurs jours d'utilisation, en comparaison d'une Fenix P3D qu'on m'a chourré il y a bien longtemps Message édité par islis le 24-10-2014 à 14:36:02 |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 14:21:43 ![]() C'est plus cher que sur le site d'Armytek ... |
meluor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-10-2014 à 15:22:27 ![]()
|
Lermite |
Une Romisen RC-P3 répond à tes critères, mais ce n'est évidemment pas le seul modèle dans ce cas. |
hpdp00 bleus, c'est fou |
ce n'est pas forcément une bonne idée : soit elle marche à fond donc chauffe et se vide vite, soit elle est bridée et t'as pas de possibilité de l'utiliser comme elle pourrait.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Lermite | +1
|
Blackhawk8 | Que faire avec une fenix TK21, la vendre une bouchée de pain ou la garder ? |
Math466 . | Changer la led pour une XM-L2 et la garder --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Blackhawk8 | Elle n'est pas très puissante, elle fait la moitié de puissance des nouvelles lampes actuelles.
|
Wolf94 HiHi ^^ |
--------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
grant_lee | Une interface du type tête serrée = turbo, tête lâche = les autres mode ne pourrait-elle pas te convenir ? Je pense notamment aux Eagletac, mais il doit y en avoir d'autres.
Message édité par grant_lee le 25-10-2014 à 19:01:38 --------------- Mes ventes et dons divers |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Crapoussin Coupeur de tiges | Au fait, j'ai reçu ma Nitecore P12 Message édité par Crapoussin le 25-10-2014 à 19:29:55 --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
hpdp00 bleus, c'est fou |
3 ou 4 c'est bien : un mode normal (genre une heure d'autonomie), un mode "turbo" a fond, un mode réduit pour l'intérieur, et certains aiment bien un mode veilleuse. on peut ajouter un mode cligno pour les cyclistes, un mode strobo pour la défense, un mode bip en cas de détresse...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |