| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-09-2014 à 16:04:53 ![]() ![]() |
grant_lee |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
sony35 |
|
Fr4p - - - - |
|
opt nop | celles là ou mieux: les mêmes en boîte Message édité par opt le 04-09-2014 à 11:11:54 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
Fr4p - - - - | Merci ! |
eagle84 | Hello les gens!
--------------- Feed-Back |
cougar35 | Bonsoir, que pensez vous de ce produit qui fait un retour avec une 5eme version?
|
Publicité | Posté le 04-09-2014 à 16:54:32 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Vince-100 |
|
eagle84 | J'ai bien fait de demander alors Merci Message édité par eagle84 le 04-09-2014 à 17:18:58 --------------- Feed-Back |
squale22 | j'ai la batterie de ma Perceuse sans fil qui à rendu l'ame après 18 ans de bon et loyaux service RIP j'ai tenter d'utiliser mes accus 18650 pour l'alimenter j'ai fais un test hier avec deux accus en série ca tourne quand on est sur le variateur eléctonique mais des que je passe en direct(gachette à fond) ca ne tourne plus et aujourd'hui j'ai testé les 2 accus 1 par 1 le trustfire 3000mah ok j'ai mesuré la résistance interne de la perceuse 3.4 ohm 4.2/3.4=1.23A curieux qu'il ne puisse pas fournir ce courant bon il a quelques années déjà le 3000 est plus récent ou alors le circuit de protection un peu sensible Message cité 1 fois Message édité par squale22 le 05-09-2014 à 17:41:01 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
c'est quoi la batterie? type et nombre d'éléments. et quel moteur? puissance et tension.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
squale22 |
hpdp00 bleus, c'est fou | te faut une tension entre 10 et 14V, et des accus pouvant débiter plusieurs ampères. donc au moins 3 li-ions en série. des 32650 conviendraient mieux.
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
squale22 |
c'est une solution si non j'ai pensé un moment acheter ca http://www.tme.eu/fr/details/accu-bat043/batteries/# la désosser er récupérer les cellules mais j'ai un doute sur la taille Message édité par squale22 le 05-09-2014 à 21:33:17 |
Lermite | Le plus simple doit être de remplacer la batterie par une alim secteur, sachant qu'on trouve des 12 VDC puissantes à un prix raisonnable, sur les diverses boutiques chinoises.
|
Gmal63 |
Message édité par Gmal63 le 06-09-2014 à 18:24:51 |
Lermite | Pour mesurer le courant qui traverse la led, il faut dessouder un de ses fils, souder à la place sur la led un autre petit fil, puis intercaler un ampèremètre entre les deux fils.
Message cité 1 fois Message édité par Lermite le 06-09-2014 à 17:29:07 |
Sam Erousis | Il faudrait une micro pince ampèremétrique --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Gmal63 |
Message cité 1 fois Message édité par Gmal63 le 06-09-2014 à 20:17:46 |
Lermite |
Ca revient à mettre la sortie du driver en court-circuit car un ampèremètre a une résistance négligeable, contrairement à un voltmètre qui, lui, à une résistance pratiquement infinie (plusieurs MΩ).
|
rexet | Je viens de me commander une seconde Zebralight SC52w L2 tellement j'aime cette lampe pour un usage quotidien, elle est quasi parfaite à mes yeux --------------- Feedback Achat/Vente |
Fr4p - - - - |
Vince-100 |
Fr4p - - - - |
|
Fr4p - - - - | D'ailleurs et sans prendre en compte le critère prix, quelles sont les autres torches qui vont bien avec une seule AA ? |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
barna | Bonjour à tous
|
Lermite | Je m'apprête (d'ici deux semaines) à proposer une lampe focusable au faisceau uniforme, multicolore dont le blanc est plutôt chaud, pour 52€.
|
Fr4p - - - - |
|
barna |
|
Lermite |
Ca n'a rien de très surprenant.
Message édité par Lermite le 10-09-2014 à 20:38:39 |
3z3ki3l | On peut peut-être t'aider à trouver une alternative barna |
barna | multicolore je m'en fiche, je n'ai jamais parlé de ça.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |