| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
tomtomy44 Ecology is not an option | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 10:33:31 ![]() ![]() |
dafunky | Salut, ya déjà eu un feedback de la lampe mutante 12x XML T6?
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tomtomy44 Ecology is not an option |
|
Lermite |
Plus fort par rapport au nombre de leds, oui, mais c'est tout parce que 15 XM-L alimentées par seulement deux 18650, ça ne doit pas donner un rapport puissance/encombrement époustouflant.
|
dafunky | Lermite, ton plus gros proto "portable" tu l'alimentes avec combien d'accus et de quel type? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
|
Lermite |
La lampe la plus puissante que j'ai produite est la Trustfire X100 spéciale v2 pourvue de 7 XML U3 drivées à 2,45A et alimentée par quatre 26650 pouvant débiter 9A (MNKE, King Kong, IMR...).
|
Lermite |
Tu ne serais pas fâché avec les maths? |
alpseb |
Lermite |
Si, je peux produire du sur mesure sur simple demande, mais moyennant les délais requis pour l'approvisionnement des composants nécessaires, délais qui peuvent se compter en semaines.
|
Publicité | Posté le 23-06-2014 à 14:50:57 ![]() ![]() |
bestak Denboraren orratzak | ...... Message cité 1 fois Message édité par bestak le 25-06-2014 à 21:41:33 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
|
Lermite |
Ca peut encore se discuter
La nuit reste l'instant de prédilection pour l'utilisation d'une lampe, certes, mais elle peut aussi servir en plein jour: pour bricoler, chercher quelque chose tombé derrière ou sous un meuble, se rendre dans une cave non éclairée,.. tout ce qui peut justifier de porter une lampe en permanence sur soi. |
claudec7 | perso je prefere une lampe a accus indépendants qu a accus integres pour mille et une raison et y compris la panne de l accus |
Blackhawk8 |
|
Lermite |
Et dans ce contexte où un simple chargeur est trop encombrant, tu le branches sur quoi le câble? |
Blackhawk8 | Vu le prix, envoie la au SAV avant que la garantie ne se finisse... |
Modération | Posté le 25-06-2014 à 16:36:42 ![]()
|
bestak Denboraren orratzak |
Message édité par bestak le 25-06-2014 à 21:43:24 --------------- Betizu est vachement jolie -Origami watch Co cadran N°02 -Mes ventes |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 12:26:59 ![]() Bonjour à tous.
|
Math43 | Salut,
--------------- http://www.math43.fr/ |
Lermite | Le second sans hésiter, pour sa possibilité de choisir le courant de charge. |
Fr4p - - - - | Bonjour ici
|
Tractopelle | Encore un qui a arrêté de fumer |
Fr4p - - - - |
|
standalone | J ai trop serré le cul d une de mes petites chinoises, résultat le pas de vis n accroche plus. Réparable ou pas? Genre faire un système baïonnette? Sinon elle servira pour pièces. |
dafunky | mets du téflon. A moins qu'il soit nécessaire de faire un contact électrique. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
dafunky | D'ailleurs j'ai honte de le dire mais je recharge mes eneloop avec un RS900, mais je n'ai jamais pris la peine de chercher à optimiser quoi que ce soit : actuellement je mets les piles et j'attends bêtement que ça charge, je devrais changer le courant, ou bien forcer un mode refresh, ou autre? --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Lermite |
Par défaut, le RS900 charge à 200mA, son courant le plus faible, ce qui est préférable pour les accus Ni-MH dès lors qu'on n'est pas pressé.
|
dafunky |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |