| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
ilium Candeur et décadence | Reprise du message précédent :
--------------- Non rien... |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 18:58:21 ![]() ![]() |
erikxp51 | c'est cool ici ... on posent 2 ou 3 questions parcequ'on s'y connait pas , et personne pour filer un tuyau...
|
the_warrior in soviet ... |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
the_warrior in soviet ... | pas trouvé d'hybrio à Auchan (Roncq)
|
bonus |
si la couleur est orange c est parcque ce sont des lampes hautes pression a vapeur de sodium et que le sodium emet 2 frequences tres proches de orange et une toute petite de bleu ca permet d avoir un eclairage puissant en consomant peu d electricité (pas de perte en infra rouge) au detriment de la qualité de l eclairage (lumiere dite monochromatique) mais on utilise aussi des lampes a vapeur de mercure qui tendent plus vers le bleu parfois meme on mixe les deux pour avoir un eclairage plus uniforme Message édité par bonus le 27-03-2007 à 20:08:28 |
Origan |
Tu as peut-être remarqué que les messages défilent vite, on peut avoir raté le tien edit : je l'ai trouvée et je l'avais vue. Pas répondu parce que je sais pas Message édité par Origan le 27-03-2007 à 20:07:38 |
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 20:21:32 ![]() ![]() |
erikxp51 | Origan je ne pleurniche pas G passé l'age ...
Message cité 1 fois Message édité par erikxp51 le 27-03-2007 à 22:04:22 |
theboo |
Message édité par theboo le 27-03-2007 à 22:21:36 |
theboo | No no 207 Euros c'est un total, il y avait bcp de chose en plus Couteau, aiguiseur etc...
Message édité par theboo le 27-03-2007 à 22:54:27 |
Origan | J'veux ma L1D CE
Et est-ce que quelqu'un a une Fenix E0 ? Ca éclaire quoi ? Message cité 1 fois Message édité par Origan le 28-03-2007 à 17:07:55 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Message édité par patator_bzh le 28-03-2007 à 17:55:50 |
dersie |
La ArcAAA éclaire large mais pas très fort, un peu le style des lampes cadeau de chez LightHound. Son avantage est son autonomie de plusieurs heures. En intérieur c'est excellent, en extérieur c'est pas ridicule mais portée faible. Je lui préfére en esthétique la AunocAAAA qui écaire pareil mais plus petite et plus jolie. La E1 de Fenix est très bien, elle fait le milieu entre puissance et autonomie. Même taille mais moins puissante que la L0P mais autonomie de 3H. Excellente en intérieur et portée pas trop mal dehors sans égaler la L0P. Message édité par dersie le 28-03-2007 à 18:01:49 |
Origan | Merci beaucoup |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, je confirme: la L2D CE, c'est de la bonne lampe-torche! |
Origan | Ma commande avait été expédiée le 21, si je ne l'ai pas reçue aujourd'hui je fais un gros caprice |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est bien pour cela que j'ai indiqué que la mienne avait été expédiée le 22. Parce que je suis méchant. |
Origan |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
|
domingo chavez | Quelques photos de mon upgrade pour maglite...
Origan | Faut que je retrouve ma 3 ou 4D alors |
domingo chavez |
dersie |
|
Origan |
domingo chavez |
MrJojo Testeuh, test ! | Maintenant que la L1D CE me satisfait pleinement, je vais je pense me prendre la L0D CE en tant que lampe EDC (la L1D est quand même un peu grosse/lourde pour l'attacher avec les clés je trouve).
Message cité 1 fois Message édité par MrJojo le 28-03-2007 à 22:28:08 |
M16 | dans le meme ordre d'idee,une L1D CE avec une 14500 aw,c'est risque ou pas?
Message cité 1 fois Message édité par M16 le 29-03-2007 à 05:43:36 |
MrJojo Testeuh, test ! |
Non, c'est possible et le résultat est même fantastique, j'ai demandé auprès de Fenix-Store... J'attends mes 3.6V UltraFire d'un jour à l'autre, on verra le résultat !
|
Origan |
|
Origan |
|
M16 |
|
ilium Candeur et décadence | Je viens de commander une upgrade "extreme" pour ma mini maglite. On va voir ce que ça va donner. --------------- Non rien... |
|
Borisravel | Juste une question: pour recharger les piles 14500, on peut utiliser un chargeur normal ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |