| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2007 à 09:57:18 ![]() ![]() |
ilium Candeur et décadence |
Origan | 100-220 V pour les deux chargeurs en question, d'après dealextreme.com . En photo, ils ont bien des fiches US.
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2007 à 12:23:47 ![]()
|
tbse78 |
|
erikxp51 | bonsoir !!!
|
coucoujojo |
|
theboo | ok mais pourquoi pas bleu ? Y a surement une autre raison un peu plus scientifique peut etre, du genre la lumiere rouge est la moins perceptible dans le noir ou un truc dans le genre |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 10:35:35 ![]() ![]() |
theboo | humm ok merci de ce complément de réponse |
bonus | est qui permet un passage a l obscurité le plus rapide sans temp d attente pour s habituer au noir |
theboo | par contre au niveau repérage de loin, ce n'est pas moins visible par l'ennemi, que le bleu ou le jaune etc... |
bonus | non meme au contraire: les feux de positions anti-brouillard, beacon sur les avions, sur les toits des grate-ciels et pylones electriques sont le plus souvent rouge |
domingo chavez | Upgrades reçues ! Message cité 2 fois Message édité par domingo chavez le 27-03-2007 à 12:42:31 --------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
epatenuq |
|
MrJojo Testeuh, test ! |
J'ai trouvé les Sanyo Eneloop sur Priceminister pour 25 les 8 AA; c'est cher, mais je n'ai pas d'Auchan dans mon coin, et pour le moment c'est le seul vendeur français faisant ce genre d'accus que j'ai trouvé... J'en ai pris 1 pack, + 2 x 4 AAA.
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 13:06:54 ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | les films ça dois pas être bien réaliste |
ilium Candeur et décadence | Clair:
--------------- Non rien... |
Origan |
|
theboo |
|
theboo | j'ai ma commande qui est parti hier de chez Lighthound, vraiment très pro le E-commerce aux USA |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Origan |
|
ilium Candeur et décadence | Au fait, j'ai trouvé ce lien par hasard. Les prix, en version européenne sans problème de douane, me semblent raisonnables.
theboo |
|
theboo |
|
theboo |
Origan |
|
theboo | C'est pour ma cops la Fenix et chez Fenix-store je ne l'ai pas vu en gris clair.
Message cité 1 fois Message édité par theboo le 27-03-2007 à 16:34:08 |
Joshua74 |
theboo | oki doki
|
Origan |
|
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Un peu comme la b... et le couteau des militaires... Edit politiquement correct. Message édité par ilium le 27-03-2007 à 18:58:48 --------------- Non rien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Musique électronique] Topic *Core : Hard/Speed/Noize and more | [Topic Unik] Louise Attaque |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| [Topic vaguement unique] RATP tout court | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ | |